Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 25-01-2011 à 09:04

Bienvenue Papillon, bon courage à toi.
j'aurais 54 ans en mai.
ce matin j'appelle mon rhumato pour faire un courrier.
cela fait déjà deux ans que j'ai une femme de ménage qui vient 3 heures par seamines pour faire le gros ménage et repasser les draps housses de couettes et autres grosses pièces.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 25-01-2011 à 02:14
Bonsoir à vous toutes et bienvenue à Papillon,

Papillon, j'ai moi aussi une fibromyaligie et une hypotyroïdite de hashimoto une colopathie fonctionnelle une sécheresse buccale et j'en passe. X( :-S

Je suis comme vous toute j'ai toujours trés mal, :( la nuit passée je me suis payée une trés grosse crise de fibromyalgie >:) >:) et je n'ai pu dormir, X( juste un peu sur le matin,et je me suis levée des douleurs dans tout le corps toute la journée,et ce soir encore, :-bd :-bd , on a vraiment tout le corps qui est complétement bloqué, il est en souffrance, =(( =(( comme le dit mamidisava on a l'impression d'être vieille malgré que je connaisse certaines personnes de plus de 90 ans qui marchent bien et qui n'ont pas de douleurs. :-q :D :-q
Quand vont ils reconnaitre cette fichue maladie et trouver un traitement efficace? ? ?? ? ?? ? ?
MONABZH, LILOU, MELLETOUT,FRAISE,PAPILLON, JOS je vous souhaite un bon réveil sans trop de douleurs et un bon petit déjeuner
Grosses Bizzzzzzzzzzzz à vous toutes et à plus


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 25-01-2011 à 01:45
Fraise,

je comprends fort bien que tu ne peux plus travailler avec les douleurs de la fibro,car moi aussi j'étais asssitante maternelle en créche famili et moi la 1ére fois que je suis allée voir le médecins de la sécu ,il y avait plusieurs personnes dont 1e médecin qui m'a examiné (j'avais l'impression d'être jugé comme un malfaiteur) aprés, ils m'ont posés des questions, ensuite ils se sont réunis et ils m'ont dit que c'était psychologique donc invalidité refusée, je suis sortie et me suis assise à côté de la porte et je les ai entenus dire que je n'avais rien du tout que je faisais du cinéma, j'ai failli rentrer
et leur dire ce que j'avais le coeur, mais je suis partie, je pouvais faire appel mais avec mon médecin on a décidé d'attendre un peu et nous avons refait une demande, là je suis allée juste voir le médecin de mon centre ss, et là accord 1ére catégorie, 1an aprés
mon médecin a demandé une 2éme catégorie et il a écrit une lettre en disant tout ce que j'avais, (médecin généraliste qui est formidable)et là j'ai eu sans probléme la 2éme cat.
invalidité par le médecin ss, et là nous avions réussi nous avons mis quatre ans quand même.
Il faut si tu fais appel que ton rhumatologue te fasse une bonne lettre en appuyant bien
sur tiut ce que tu as. Moi aussi je pense que certains médecins de la sécu, du travail ne méritent pas le nom médecin. et puis retrouver du travail à 54 ans dur dur,continue en arrêt maladie.
Ma chére FRAISE,bon courage. Grosses bises et A++


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 25-01-2011 à 01:42

Fraise,

je comprends fort bien que tu ne peux plus travailler avec les douleurs de la fibro,car moi aussi j'étais asssitante maternelle en créche famili et moi la 1ére fois que je suis allée voir le médecins de la sécu ,il y avait plusieurs personnes dont 1e médecin qui m'a examiné (j'avais l'impression d'être jugé comme un malfaiteur) aprés, ils m'ont posés des questions, ensuite ils se sont réunis et ils m'ont dit que c'était psychologique donc invalidité refusée, je suis sortie et me suis assise à côté de la porte et je les ai entenus dire que je n'avais rien du tout que je faisais du cinéma, j'ai failli rentrer
et leur dire ce que j'avais le coeur, mais je suis partie, je pouvais faire appel mais avec mon médecin on a décidé d'attendre un peu et nous avons refait une demande, là je suis allée juste voir le médecin de mon centre ss, et là accord 1ére catégorie, 1an aprés
mon médecin a demandé une 2éme catégorie et il a écrit une lettre en disant tout ce que j'avais, (médecin généraliste qui est formidable)et là j'ai eu sans probléme la 2éme cat.
invalidité par le médecin ss, et là nous avions réussi nous avons mis quatre ans quand même.
Il faut si tu fais appel que ton rhumatologue te fasse une bonne lettre en appuyant bien
sur tiut ce que tu as. Moi aussi je pense que certains médecins de la sécu, du travail ne méritent pas le nom médecin. et puis retrouver du travail à 54 ans dur dur,continue en arrêt maladie.
Ma chére FRAISE,bon courage. Grosses bises et A++


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 21:18
Au faite , c'est vrai encore 9 ans . . .Lilou oui nous sommes plusieurs dans la même tranche d'age , moi aussi 54 cette année snif snif !!en septembre..Et pour toi Fraise
(moi aussi j'ai mon diplome d'auxi- puéri). . .Et déjà longtemps . . .porter les enfants je n'y arrives plus non plus , mes petites nièces je les prend que lorsque je suis assise d'une part et très peu de temps . . .même donner un biberon m'est difficile. . .Et c'est pour celà queje me suis mise à mon compte pour la couture , et plus avec les enfants. . .Et Heureusement que j'ai un sêche linge . . .prendre du linge dur dur , voir plus du tout. . .laver la maison et bouger les chaises elles sont lourdes). . .Même balayer j'ai mal dans le bassin et les bras ..BRF ,je vais arrêter si non demain je me met à l'arrêt, tellement ras le bol HIHI!!!Aller bonne nuit BIZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 21:06
Coucou!!Bonsoir !!les filles
Bienvenue à toi Papillon , bon courage pour la fibro et pour le régime . . .Tu vas voir J.M.Cohen!,pour moi il a bien fonctionné j'ai perdu 13 kg sur 6 mois environ . . .mais au départ vraiment à la lettre des menus sauf avec les remplacements des autorisations d'équivalances. . .Mais pas de TTT, proprement dit pour la fibro . . .Sauf doliprane et ixprim quand j'ai des crises de douleurs plus fortes ..;si non douleurs diverses et variées tous les jours , j'ai mal quelque part . . .BRRRRRRRRRRRRRRRRRR Comme vous dit saloperie de maladie pas reconnue BRRRRRRRRRRR
Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Lilou répond Posté le 24-01-2011 à 18:15

Bienvenue Papillon :x Bon courage à toi aussi. Avec le nombre de personnes atteintes de cette saleté de maladie, on se demande vraiment pourquoi elle n'est pas plus reconnue !

Fraise, apparemment on est plusieurs du même âge, soit encore 9 ans à devoir trimer avant de pouvoir vivre à notre rythme. . .

Bisous à toutes :-*


papillon (barisis, 02) répond Posté le 24-01-2011 à 17:47
bonjour à toutes, je m"appelle murielle jai aussi la fibromyalgie et une hypothyroidie. Je comprends ce que vous ressentez. le medecin anti-douleur m'a donné cymbalta 30 et nordaz15 mais je suis fatiguée. J'ai commencé le régime début janvier 2011. mon pseudo est papillon. bon courage.
:)


fraise (78) répond Posté le 24-01-2011 à 15:06
ce n'est pas indiscret j'aurais 54 ans dans 4 mois.
j'ai toujours travailler avec des enfants, je suis auxiliaire de puériculture.
je vais voir avec mon rhumato pour faire un recours car je ne me sens pas capable de retravailler, en plus je dois refaire des formations.
cela fait sept mois que je suis en arrêt.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 12:18
Coucou !!Bonjour!!!BEN ALORS OU ETES-VOUS?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous allez bien ?moi çà va , ma reprise boulot c'est le mardi . . .
Je vous souhaite une bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES sans oublier Midinett qui st bien loing. . .. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



3441 - 3450 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen