Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Lilou répond Posté le 20-01-2011 à 18:30
Bonsoir les filles

Merci pour toutes vos infos et vos encouragements :x

Avez-vous remarqué que nos pseudos ont changé de couleur ? Maintenant on peut aller voir les infos que chacune a renseigné. Sympa de faire ça sans nous prévenir avant. Bonjour l'anonymat pour celles qui souhaitaient le garder :-O
Alors un conseil, allez changer vos renseignements pour celles qui le souhaitent


jos répond Posté le 20-01-2011 à 11:15
bonjour a toutes
LILOU moi je n ai pas trop mal aux genoux
c est plus aux hanches dos etc
maman n avait plus de vesicule depuis l age de 50ans(operation)
et il n a jamais ete question de suite ou de manque ni douleurs apres cette operation
non la vesicule n est pas indispensable
tu vivras apres comme avant qu elle te fasse des miseres
au reveil en principe tu seras en salle de reveil
ou maintenant on surveille aussi pour t eviter d avoir mal
en somme la chirurgie maintenant c est plus comme dans le temps passe
il n y a plus a avoir peur
tu peux y aller tranquille
bisous


jos répond Posté le 20-01-2011 à 11:13
bonjour a toutes
LILOU moi je n ai pas trop mal aux genoux
c est plus aux hanches dos etc
maman n avait plus de vesicule depuis l age de 50ans(operation)
et il n a jamais ete question de suite ou de manque ni douleurs apres cette operation
non la vesicule n est pas indispensable
tu vivras apres comme avant qu elle te fasse des miseres
au reveil en principe tu seras en salle de reveil
ou maintenant on surveille aussi pour t eviter d avoir mal
en somme la chirurgie maintenant c est plus comme dans le temps passe
il n y a plus a avoir peur
tu peux y aller tranquille
bisous


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 20-01-2011 à 10:39
Coucou!!Bonjour!les filles!!
Bienvenue à Manabzh!!perso aussi j'ai Ixprim, mais je ne le prend pas continuellement, sauf quand je suis en crise de ''mon Arthrose'',et normalement je dois prendre 6 sachets X 1000mg de doliprane(en sacchet car les cachets passent mal avec l'anneau gastric)..Mais que je n'atteind jamais les 6 car je ne veux pas me bousiller l'estomac ou autre. . .et après de toutes façons celà ne fera plus d'effet. . .Je ne savais pas Sky que tu étais rentrée à l'hosp pour çà !!!
Pour la visicule,ben on doit éviter les graisses ? ? ?je ne sais plus. . .il doit y avoir les conseils du chir et sur le protocole suite d'op. . .avant j'avais des maux des 2 côtés(en dessous de côtes )et le long côté du gauche, donc on disait que c'était en rapport avec les intestins,souvant ''le petit canard'',et depuis plus de mal à droite, mais côté gauche,encore mal quand les intestins sont en fermentation et sales,et après l'évacuation c'est moins douloureux,si tout est parti plus rien.mais je ne prend plus de lait,si non le petit canard me rend visite,et même parfois selon ce que j'ai mangé.çà arrive encore mais mes douleurs(colopathies aigues chroniques)précédent toujours la diarrhée,au moins 3 fois par semaine,avant s'était 3 fois par jour. . .mais de temps en temps je prend Spasfon-Lyoc quand j'ai des spames intest,qui ne sont pas partis en évacuant.Bref quelle conversation, mais il nous faut bien en parler.Je vous souhaite une bonne journée et gros BIZZZZZZZZZ a vous toutes


fraise (78) répond Posté le 20-01-2011 à 08:35

Bienvenue Monabzh.
bonjour Sky, tu as raison des ondes positives on en a jamais trop.
je commence une série de kiné en piscine pour me dérouiller pour les beaux jours.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 20-01-2011 à 01:26
Bonsoir et bienvenue parmi nous MONABZH, et bonsoir à vous toutes les filles,

Je suis d'accord avec vous les médecins en général nous disent maigrissez et vous aurez
moins mal, mais j'ai du mal à le croire car pour moi plus je maigris, plus j'ai mal,
alors que faut il penser, !!! je connais aussi des femmes minces qui souffrent aussi
soit du dos d'usure des disques etc, mais ça ne nous fait pas de mal.

Lilou je te souhaite bon courage et tu vois il y a 16 ans j'ai été opérée de la vésicule par scelio, tout s'est bien passée, mais du repos quand même, mais ne t'inquiéte pas pour la suite tout ira bien, on vit bien sans vésicule, et tu vois mamidisava te le dit aussi et elle, elle a été opérée en 1981 et sous l'ancienne méthode, mais surtout repose toi bien surtout.

Milletout moi aussi je l'ai entendu et lu sur un magazine de santé que celà pourrait venir du cerveau et que ça se verrait en passant un scanner, mais ce ne dois pas être encore d'actualité, puisqu'aucun médecin nous le fait passer.

Je vous souhaite à toutes une tres bonne nuit pleine de beaux rêves :x :x O:-) O:-)

Grosses bises à toutes et à tout à l'heure


sky 31 (31) répond Posté le 19-01-2011 à 22:42
;)bienvenue monabzh,coucou les amies, moi aussi j'étais sous ixprim (ou zaldiar c'est pareil)pendant des années ensuite je suis passée à l'efferalgan codéïné,sans oublier le cymbalta et là je sors de 9jours d'hospitalisation pour sevrage :-S il n'existe pas de traitements appropriés constitués uniquement par des médicaments allopathiques.je prends au passage fraise tes ondes positives je t'envoie (vous)quelque rayons de soleil,tu as raison melletout les medecin nous font rire(jaune)losqu'ils parlent de perte de poids alors qu'ils ont un ventre bien en avant!!!c'est prouvé que le laroxyl faisait prendre du poids!!!chez moi c'est sur :( bon je vous souhaite une douce nuitbises


MONABZH (29) répond Posté le 19-01-2011 à 20:37

IXPRIM est un médicament que j'ai trouvé très efficace pour soulager mes douleurs même s'il provoquait des nausées. . .. . .jusqu'au jour où les nausées se sont accompagnées de super migraines , de vomissements, de vertiges . . ...tout çà à la fois. . ...j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée toute seule dans ma maison ,incapable d'appeler le moindre secours. . .. . .donc abandon du médicament à cause de ses effets secondaires. . .
J'ai mis 8 jours à m'en remettre!!!!
Je vais bien ,j'utilise à présent l'efferalgan codéïné.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 19-01-2011 à 20:18
Coucou !!Bonsoir les filles..Entre les DR qui disent faut perdre du poids (certe c'est mieux) et quand mon rhumato, qui me disait çà n'empéche pas de travailler la fibro BZZZZZZZ Ils nous font C. . ...
je vous souahite une bonne soirée et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 19-01-2011 à 15:41

LILOU:je te souhaite bon courage pour l'intervention .Moi aussi je me suis faite opérée en 81(c'était à la préhistoire!!)J'ai donc une très grande ouverture sur le ventre.Avec les nouvelles techniques les suites opératoires sont plus faciles.Mais avec la fibromyalgie en plus tu seras sans doute un peu plus fatiguée:alors surtout reposes toi+++en rentrant chez toi
MIDINETTE:je t'envoie un petit bonjour d'Angers où le soleil brille .On se croirait au printemps B-) Profites bien de ton séjour et reposes toi
Un petit coucou à toutes mes fibromyamies MELLETOUT ,MAMIDOUCE;FRAISE,JOS. . ..et toutes les autres.BIZZZZ :-*



3461 - 3470 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen