Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 30-09-2010 à 18:10
Bonjour,
Hier j'étais donc chez le médecin de l'établissement thermal. Quand je lui ai exposé tous mes bobos et étalé mon stock de radios, il m'a dit "eh bien vous au moins vous ne venez pas pour rien". Ce qui m'inquiète c'est qu'il m'a trouvé 16/9 de tension alors qu'habituellement j'ai 12/7. Alors j'ai pris r.d.v. chez ma généraliste pour demain soir, pour vérifier si ce n'était que passager ou si ça dure. Depuis une semaine j'ai souvent des vertiges et je suis fatiguée (comme nous toutes). A suivre. . .
Bisous à vous :-*


minou (62) répond Posté le 30-09-2010 à 15:28
bon ca fait du bien quand meme on a pas tjours le temps decrire mais il y a des noms ki restent en memoire et je vois ke ce nest evisent pr personne chacun(e) en a pour sa pomme et on gere moi hier de nouveau piqure ds le genou arthrose tres poussee il ma dit ke jetais encore jeune pour ne plus avoir du tout de cartilhage au genou et mon mari est venu en mme temps et lui une infiltration ds la colonne vertebrale cetait ps la joie apres il fo refaire la route et conduire ca use mimi je sais plus kel age tu as mais avec le chomage et peut etre apres la retraite ki suit il fo laisser venir sinon voir d autres solutions pour trainer juske la retraite avec notre fibro on peut y arriver ne tinkietes pas au jour le jour et repose toi on le merite toutes et tous gros bisous bon courage a celle ki travaille a bientot :-* :-* :x =(( :-*


sky 31 (31) répond Posté le 30-09-2010 à 11:52
;) coucou les fibromyAMIES!je vois que le problème de connection a été général!moment de panique!j'aime bien prendre de vos nouvelles!je me sens moins seule avec mesdouleurs
courage à mimi pour sa reprise, à fraise pour sa main, gardes ton sourire :D melletout ça réchauffe nos coeurs, minou, lilou, mamidisava et toutes les autres,je n'oublies pas le 'jeune homme'(s'il pouvais nous faire un petit coucou!!j'aimerai avoir son avis de et celle qui partage sa vie et sa maladie,ça pourrai nous aider pour notre entourage,nos famille) à quand une rencontre!!je suis tombée, et le doct pense que je me suis fêlée une ou 2 côtes!!j'ai trés mal lorsque je respire! bon gros bisous :-* et courage
le soleil est partie!,il commence à pleuvoir! X( j'aime pas l'humiditée!!!!


mimi (86) répond Posté le 30-09-2010 à 11:20
bien sur les amies on lit regulierement meme si nous n'ecrivons pas tjs. . .
pour moi ma vie au travail s'arrete bien fin octobre 2010.l'entreprise ferme bien ses portes.je ne pense pas trop à l'avenir mais vu notre santé je ne peux pas me plaindre et la retraite approche tout de meme.sachant qu'au repos je gere beaucoup mieux mon corps je pense que ce ne peut etre que du positif. . .
il faut dire que nous sommes toutes pareilles et n'avons ^pas envie de tjs nous plaindre..nous partageons aussi nos joies! le mariage chez anita! des vacances pour d'autres et de bonnes soirées. . .
un peu de menage m'attend je suis de repos aujourd'hui et travaille ce week end donc pas le choix. . .
bonne journée à vous et sachez qu'une personne est tjs là pour ecouter et repondre et soutenir. . .


fraise (78) répond Posté le 30-09-2010 à 08:42
je fais comme toi Mamidisava, quand je vais mal j'essaie la méthode Coué, c'est comme le reste il faut du temps, le tout c'est de rester positive.
grosses bises à toutes


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 29-09-2010 à 21:05
Coucou!Bonsoir!!!
Bon rétablissement Fraise !!çà doit pas être cool,pour le moment mais j'espère qu'après tu iras mieux . . .
Mimi tu as bien raison, vas à ton rytme..de toutes façons il ne te paiera pas plus pour autant. . .bon rétablissement à ton homme . . .
mais si Minou , moi je me souviens bien HIHI !!on est dans le même secteur . . .Sky,Lilou, Mamidisava un coucou de temps en temps c'est mieus que rien . . .y en n'a qui viennet plus ,pourtemps ,on a toujours la possibilité de venir sur les fofo , même quand on est plus abonné J.M.Cohen. . .. a part l'autre fois problèmes de connections en effet, j'ai cru que je ne pouvais plus y venir. . .je pense à vous toutes . . .je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou. . .Une nuit la mieux possible et de beaux rêves . . . BIZZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 29-09-2010 à 11:16
Bonjour à toutes.Si je n'écris plus en revanche je vous lis régulièrement ;) J'en ai un peu marre de me plaindre de cette foutu maladie alors j'ai décidé de l'ignorer :-q (autant que cela est possible car la fatigue me ronge toujours autant ainsi que les douleurs).C'est peut ètre ma nouvelle façon de la combattre.Cela fait 7 ans que ça dur sans améloiration,alors j'essaie cette nouvelle thérapie:me dire que tout va mieux et surtout que ça pourrait ètre pire,je fais de la relaxation chez moi,10mn de marche par jour, du chant toutes les semaines(dans une chorale).Et tous les matins je me dis que j'irai mieux demain.C'est un peu la méthode COUET mais pourquoi pas essayer puisque les médecins ne peuvent rien pour moi. . ...Je pense à vous les Fibromyamies et à bientot bonnes chances sans trop de mal BIZZZZZZZZZ :-*


fraise (78) répond Posté le 29-09-2010 à 09:21
je suis bloquée pour 3 semaines, je revois le chir le 12/10 et là il me dira la suite mais au début il m'avait parlé de 2 mois de rééducation.


Lilou (21) répond Posté le 28-09-2010 à 19:03
Bonsoir les filles,

Je ne sais pas si le forum a changé, car je n'y viens pas depuis très longtemps. Par contre je constate qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vient poster, et je vois que beaucoup commence par "je ne viens plus très souvent". Mais comme dirait le dernier des mohicans, s'il n'en reste qu'un je serai celui là :D et avec Melletout on sera deux ;)

Sky tu as de la chance d'être au sud, ici en côte d'or on chauffe. Il fait aussi humide, ça ravive les douleurs.

Fraise, prompt rétablissement. Je ne sais pas ce qu'est une trapezectomie, mais en décomposant le terme ça me parle. Ca ne doit pas être rigolo ton truc. Tu en as pour combien de temps à être privée de ta main ?

Minou, mimi et les autres s'il en reste, je vous fais de gros :-* (de loin à cause des microbes :) )


sky 31 (31) répond Posté le 28-09-2010 à 18:07
:) coucou fraise j'éspère que ça c'est bien passé pour ta main et que tu vas rapidement trouver de l'amélioration, moi aussi j'ai eu du mal a me connecter j'ai même pensé que c'était mon ordi enfin!!!comme dit minou du 62 le forum a un peu changé,je ne suis pas toujours présente mais je penses à vous toutes spécialement à celles dont j'ai <X le mail (comme danyblues du 44 entre autre!!!!!)hier soir il a fait un peu frais et je me suis enrhumée,bon nous n'allons pas déjà chauffer quand même!!!je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit sans trop de douleurs bisous mes fibromyAMIESSSSSSSSS



3891 - 3900 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen