Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 22-09-2010 à 18:27
Bonjour tout le monde

Mimi, courage. C'est vrai que l'entourage n'est pas toujours au top :( . Pour le médecin de la sécu, s'il connait la fibromyalgie il ne devrait pas penser que tu exagères. S'il ne connait pas, il n'est pas à sa place ! Tiens nous au courant.
Hier je suis allée voir une fasciathérapeute. Si vous avez la possibilité d'en consulter, ne vous privez pas. Ce n'est pas du tout douloureux comme manipulations. Et aujourd'hui j'ai nettement mal à l'épaule gauche qui me faisait souffrir depuis des mois. Elle n'a pas été surprise du tout que je sois fibromyalgique. A la question posée si j'ai déjà subi des interventions chirurgicales, je lui ai parlé d'un kyste au cocxis à 20 ans, puis d'un abscès au sein vers 25 ans et pour finir d'un kyste d'endrométriose à 35 ans. Pour elle c'est la suite logique à tout ça. Je n'avais jamais fait le lien, et aucun médecin non plus d'ailleurs. On en apprend tous les jours.
Donc tu vois, Melletout, toi aussi ton cas est dans la lignée des choses.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-09-2010 à 11:58
Re ma CRP était à 136. . .si celà parle à certaines . . ..et que dab elle est à 8.;;
bIZZZZZZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-09-2010 à 11:56
Coucou!! Bonjour!!
Mimi, ben alors!!!je ne sais pas si c'est pareil, mais en juin 2009, je me suis retrouvée aux urgences avec des problèmes de ventre , à ne plus savoir marcher sans être pliée en 2, mais les secousses de la voiture me faisaient mal ''le rebondi'', et je ne te dis pas à la palpation de X personnes au CHR, mon docteur m'y a envoyé car, au niveau gynéco, c'était pas çà, et après ma prise de sang, les urgences. . .scanner rien trouvé, échographie ventre et pellevienne, rien à part les trucs déjà trouvé andométriose/kyste ovarien etc. . .mais les prises des sang toujours avec , mais en baisse de la CRP, qui disait infection!!!on croyait que je faisait une péritonite à mon arrivée làbas. . .Mais le lendemain je me suis vidée, car ils m'ont mis perfe, et pas donné à manger dans le cas où j'aurai du aller au bloc. . .j'ai souvant des diarrhées, même avant cet épisode.je fais des conlopathies chroniques, et intolérences au lactose( vu après un test)
j'espère que tu va mieux ainsi que toutes les autres. . .Je vous souhaite un très bonne journée la mieux possible et gros bisou A VOUS TOUTES ET TOUT SEUL BIZZZZZ


mimi (86) répond Posté le 21-09-2010 à 08:33
depuis vendredi un mal au ventre teriible au point d'aller voir le medecin.il pensait à la vesicule mais l'echo d'hier n'a rien montré. . ..j'attends mon analyse de sang. . .
ras le bol j'étais completement hs et le moral à zero.
en plus qu'est ce que tu as encore de dévisser?. . .certaines personnes ne peuvent pas comprendre mais j'avais tellement mal que je ne pouvais pas marcher..
en plus vendredi medecin de la sécu et je commence à me demander s'il va me croire ou penser que j'exagere tout. . ..
les nuits pas top du tout et avec mon entourage pas trop sympa non plus. . ..je ne le voudrai pas mais là je n'y arrive plus.
allez courage à vous et bonne journée si vous pouvez.


minou (62) répond Posté le 20-09-2010 à 16:31
un petit coucou attes rien de special ke du vieux et du pareil les douleurs se portent bien ce w end jai eu ma petite fille pour dormir cest du travail mais cest comike elle vient davoir 8 ans et elle commece a avoir des reflexions com les grands je viens de finir la pelouse avec mon mari et maintenant un peu de repit mais la a 5 h elle rentre de lecole et je vais lui faire faire ses devoirs petit gouter et sa maman arrive a 6 h ke de la routine pour moi ts les jours idem et les semaines defilent tres vite en ce moment je fais chez le rhumato des injections d huile ds le genou 1 par sem 3 fois pour larthrose je vs souhaite une bonne soiree a ttoutes moi je regarde le combat du diner parfait et vous? gros bisous :-* :-* :x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 20-09-2010 à 08:55
Coucou!!Bonjour!!j'espère que vous avez su bien ou mieux dormir. . .moi çà peut aller, mais je rêve beaucoup, et j'ai l'impression de ce faite de ne pas assez dormir et je suis fatiguée dés le réveil. . .et comme mon père me disait''t'es une fatiguée de naissance ''
Bref,le boulot atelier c'est pour demain.Aujourd'hui véto,pur mon Yorkshire Bug,son vaccin. . .et cette aprèm,cardiologue pour mon Phiphi,suite à ses problèmes de tension. . .il devrait reprendre le travail demain, médecine du travail mercredi, mais il suive le DR TTT, et cardio. . .ils ne veulent pas qui aie un AVC. . .
Bon j'espère que vous passerez une journée la mieux possible et un gros bisou
A VOUS TOUTES ET TOUT SEUL(qui nous a laissé tombé). . .BIZZZZZZZZZZZZZZZ


fraise (78) répond Posté le 20-09-2010 à 08:16

je vous souhaites une bonne semaine et vous dis à bientôt car je ne sais pas quand je pourrais revenir.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 19-09-2010 à 15:21
coucou!!Bonjour!!et oui !!on a beaucoup de choses en commun. . .Et aussi parfois je ne sais plus écrire un mot, donc je le remplacer par un autre HIHI!!et quand je parle des simples mots usuels ne passe pas, ou je les zappe. . .
Bref aujourd'hui repos cool!!!
Je vous souhaite un bon dimanche et gros bisou A VOUS TOUTES ET TOUT SEUL . . .BIZZZZZZZ


Lilou (21) répond Posté le 19-09-2010 à 10:26
Fraise, Melletout, merci pour vos réponses. Bien voilà je suis fixée :-S , encore un truc en plus avec cette maladie. On va se consoler en se disant qu'on est toutes dans la même galère. . . :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-09-2010 à 22:19
Coucou!!Bonsoir!!Marjorie et David sont repartis cette aprèm,ainsi que mon frère ..et nous cette aprèm,nous vide grenier qu'à 2. . . çà fait du bien aussi ..car le monde çà fatigue même si on les adore. . .à la maison en plus 3 chiens et 3 châtons , pour 2 semaines . . .Car les jeunes font leur voyage de noces et partent samedi 25 en Sicile, donc on a leur chiennes, et un des châtons que l'on a trouvé dans les jardins de notre voisines qui les laissait mourrir . . .Donc Phiphi m'a rapporter le 2 derniers, on avait récupéré un 10 jours plus tôt. . .
Pour ce qui est des écrits çà nous fait comme du dislecsique. . .moi quand mais clientes /ts me donnent leurs numéros de tél,pour la couture j'inverse les chiffres, quand je les note . . .alors maintenant je leur fais relire. . .HIHI!!c'est surtout quand on écrit surtout avec le stylo, pour mon cas en tous cas . . .
mimi, il ne faut donc pas te strésser car, toute l'équipe sera ''dans le bâteau'', dommage pour elle, mais pour toi se sera un licenciement= aux autres . . .Tu as encore combien d'années de cotisations pour la retraite?et aussi il faut négossier ce licenciement pour les primes etc , selon les années de présence, ils ont normalement des assurances, pour couvrir parfois les primes . . .ou les salaires et congés payés ,pour avoir une somme solde de tout compte + avantageux . . .
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou BIZZZZ A VOUS TOUTES ET TOUT SEUL (qui ne vient plus nous faire de coucou )



3921 - 3930 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen