Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 25-08-2010 à 11:22
BONJOUR,
Je suis là, je vous lis et je me languis de vous voir "scotchées" sur un échange qui devient l'objet de vos échanges.
n' AIMANT pas le fil qui commençait à se tramer, je suis intervenue très vite et j'ai tenté de mettre fin à "ces offres venues d'ailleurs"
chacun est libre de penser, de tenter, d'espérer qu'en dehors de La Recherche il y a des petits plus qui peuvent améliorer notre vie!
Je ne suis pas à l'origine de ce blog POURTANT, j'ai fait ce que je croyais SAGE. . . aucun résultat!!! c'est bien là les risques d'un échange communautaire.

Avant le départ de Minou pour un séjour en Crète que je lui souhaite ZEN et chaleureux, je me joins à son espoir de REtrouver le calme et la convivialité du blog FIBROMYALGIE.
L'un de nos ENNEMIS est le STRESS. . .. ne nous laissons pas envahir par des propositions ou des mots qui ne feront qu'exciter nos maux.

Nous ne sommes pas des pseudo-malades, tout n'est pas QUE dans l'imaginaire, à chacun son effet placébo, à chacun sa part de rêve MAIS à tous LA Liberté de penser.
Je maintiens et je signe : je suis choquée par l'intrusion de Evelyne qui n'a qu'un but commercial à vouloir nous faire rejoindre sa pyramide de vendeurs.

Dans les médias, en magasin bio ou sur les foires et marchés, on trouve des propositions sur les aimants. . . à chacun SA Liberté!!!

Ce ne sont QUE des aimants. . . pas des chaînes! mais là, on s'en prend une "over-dose!"

Zen, soyons zen!!!!
Prenez bien soin de vous,
Belle Journée à TOUTES



Evelyne (51) répond Posté le 25-08-2010 à 08:08


Minou,

Melletout faisait de lhumour, j'en suis sûre.
Quant aux aimants, tu dis qu'ils sont " en vogue " .
Ils existent depuis 35 ans au Japon! depuis 25 ans en Amérique, et seulement 15 en France .
Il faut "se méfier des contrefaçons"
Quant à toi, si tu es intéressée, contacte-moi. <X

Melletout,

Ma couette m'a encore bien aidée, cette nuit, et ce matin, c'est La Forme! *-:)
HI HI HI! ( je plaisante, bien sûr ! ) :-q

Cordialement.
Eve


minou (62) répond Posté le 25-08-2010 à 07:40
zipotte je ne tai pas juger car je ne tai adresser aukun message jai seulement dis ke jai pris longtemps des anti imflammatoires et ke rien ny fait forcement pour linstant on a trouve aucun vrai traitement donc je ne les prends plus car pour moi ca ne fait pas de differences ds mes douleurs et jai moi aussi car tu ne me connais ps non plus bien d autres medicaments a prendre et l estomac en recoit assez on a ttes nos autres problemes a cote ki se sont greffes a cause ou pas de cette fibro et ce nest evident pour personne apres chacune avale ce ke bon lui semble on est venue sur ce site il fut un temps pour discuter de ns douleurs de notre ressenti du deroulement de notre journee mais ca derive et les gens sont tre agressifs cest lepoque ki le veut dommage car on a ttes mal..mal bisous :x :-*


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 24-08-2010 à 19:48

MINOU

Si tu peux vivre sans médicaments tant mieux pour toi mais dis toi que certaines, dont je fais parties, n'ont pas le choix. je me suis réveillée pendant la coloscopie et je ne voulait pas que l'on me réanesthésie et je supporte tous les soins sans jamais me plaindre mais je ne peux faire sans médicaments car en plus de lka fifro j'ai des problèmes neurologiques.
Par contre depuis que j'ai commencé avec JMC en même temps que toi je me bat pour le poids et j'ai perdu + de 10 kgs grace à ma volonté et malgré mon intestin toujoiurs en panne

VOUS TOUTES LES FIBRO
Avec ou sans traitement suivant votre état je vous souhaite une très bonne soirée et surtout ne pas juger sans savoir car notre vie est loin d'être un long fleuve tranquille et pour ma part je n'ai pas eu le droit d'aller dans un service de la douleur pendant un mois parce que justement je ne me plaind pas assez et surtout parce que je m'occupe seule de la maison même quand je dois le faire dans mon fauteuil

Je vous fais de gros bisous :x et vous souhaite bon courage


minou (62) répond Posté le 24-08-2010 à 19:15
eh la melletout je ne veux pas faire de gueguerre ni de polemike mais decidement les aimants c est en vogue kan meme si on essayait jespere ke tu vas le mieux possible moi je pars lundi prochain me deconnecter en crete gros bisous a ttes les fibros en touts les cas je n emmene aukun anti douleurs ke pour ma thyroide mon cholesterol el l oedeme et je ne me porte ps plus mal a bientot


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 23-08-2010 à 23:10
Coucou !! Bonsoir!! je passe pour vous border. . .D'une couette sans émants HIHI !!Une bonne nuit et gros bisou à toutes et tout seul . . .BIZZZZZZZZZZZ


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 23-08-2010 à 10:09
EVELYNE51

J'ai essayé l'homéopathie, l'accupuncture, l'osthéopathie et la médecine générale, chacune a pu m'apporter un petit mieux pour les différents problèmes dont je souffre :-bd
Je sais que beaucoup de Fibro disent ne plus vouloir prendre de médicaments alopatiques j'ai essayé, j'ai diminué mais pas le choix, même en étant résistante trop c'est trop alors je continue même si cela ne fait que diminuer les douleurs sans les annuler complètement.

Je connaissais quelqu'un qui vendaient des aimants et m'avait proposéer ce travail mais je suis en invalidité 2ème catégorie et n'ai pas le droit de travailler. Je connais donc les effets des aimants mais combien en faudrait il pour soulager tout un corps qui souffre, de la tête au pied ?. . ...Je connais aussi des personnes qui en sont satisfaites mais pour un endroit précis alors que nous proposes tu ?

Passe une bonne journée :-*



Lilou (21) répond Posté le 22-08-2010 à 09:32

Bon dimanche à toutes, et bon courage pour toutes ces souffrances :x


Evelyne (51) répond Posté le 22-08-2010 à 07:41


Bonjour Zipotte ( 62 )

Comme je l'ai déjà précisé ,je suis sur ce forum depuis un an et j'ai posté une offre d'emploi concernant mes produits dans " divers".Au départ je cherchais des personnes sans emploi, ou ayant besoin d'un apport à leurs revenus.

"Questions médicales" m'a interpelée , et au vu des souffrances que toutes vous ressentez, j'ai pensé proposer moi-même une solution.
Une de plus, me direz-vous!
Je ne sais pas ce que vous avez déjà essayé, mais en tous cas , votre douleur est là , avec une certaine intensité!

Je comprends votre ras-le bol, mais pourquoi décrier un produit quand vous ne savez pas encore de quoi il retourne? N'avez-vous pas le désir d'aller en fin mieux?
Je vous souhaite une meilleure santé, et reste disponible pour vous renseigner.
Vous avez déjà mon adresse-mail.
Cordialement.
Eve





ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 22-08-2010 à 00:15

COUCOU LES FILLES

Je viens de lire quelques pages et ai pu remarquer que Evelyne 51 faisait pas mal de pub pour les aimants mais à quel prix sachant que nous les fibro nous retrouvons en invalidité à cause de la maladie et qu'alors nos fin de mois ne sont pas terribles.

Depuis quelques temps je ne suis pas venue vous voir car je ne vais pas bien du tout car en période hyperactive et cela me bouffe la vie car je n'arrive pas à prendre de repos et hier lors de ma coloscopie je me suis réveillée pendant l'examen et il a falli me remettre une dose d'anesthésiant :-bd :-bd Malgré cela à 3h30 je ne dormais pas et j'étais réveillée à 7 H.

Je ne sens pas mon corps mais par contre les douleurs sont terribles, comment expliquer que l'on puisse m'injecter du liquide sous les rotules (3 fois pour chacune) sans que je sente l'aiguille s'enfoncer ni le liquide être injecté, même le rhumato ne comprend pas. . ...Le raz le bol nous connaissons toutes cela mais pas le choix nous avançons ou alors nous nous arrêtons là en pleurant sur notre sort mais qu'est ce que cela changera rien.
Des années que je me bat pour avancer malgré tout, les intestins qui ne fonctionnent plus, les jambes, les bras que je commande mais qui répondent à leur façon mais nous sommes toutes des battantes que l'on a laissé de côté trop longtemps nous prenant pour des "comédiennes" car non reconnues avec nos douleurs diffuses.
Alors pas de PUB chez nous, on nous a trop baladées
Bon courage les filles :-*



3981 - 3990 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen