Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-11-2013 à 10:27

Coucou !Bonjour !les filles !
alors vous allez bien ? perso ça va !je suis allée me coucher vers 23 h, pris un cachet dodo complet + le médoc . . .Ben j'ai dormi jusque 4 H du mat et après des micro sommeil , mais ça va . . .je suis bien . . . Et là je suis relaxe , mais je vais me remuer si non après je serai ''trop relaxe'', et ça c'est pas bon pour moi . . .je vais m'occuper de moi . . .laver ma ''tignasse ''çà prend du temps lol! et après je vais toiletter mon toutou . . .
Bonne fête de Toussaint . . .pensée à nos disparus . . ..
Je vous souhaite une très bonne journée et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSS


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 31-10-2013 à 23:11

Coucou bonsoir! les filles !!!
Je vous souhaite une bonne nuit d'Halloween !!!! et BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSS à vous toutes de la citrouille


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 31-10-2013 à 10:40
coucou les filles
melletout il faut au bout d'un moment que tu puisse etre en invalidité car au moins tu toucherai qq chose car avec cette maladie au bout d'un moment on ne peux plus travailler;
moi ce matin j'ai coupé de la viande pour faire un émincé et la dur les bras!!!!
j'ai pas vu de nouveau médocs pour nous, il faut essayer un peu de tout et les relaxations en plus avec les soucis de Marjorie tu paye les contrariétés.
allez il faut se soutenir ds le fofo c ca notre force de tenir le soutiens;
bisous a toutes nat


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 31-10-2013 à 00:30
Coucou bonsoir !les filles !!
Contente pour toi Fraise pour ton contrat. . .Tu dois être soulager ?
Nath . . .merci . . .pour mon RDV . . .Ben il se répète de ce qu'il m'avait déjà dit ultérieurement . . .ça ne bouge pas beaucoup pour nous . . .prise de sang X choses plus lundi 15 h je vais pour une biopsie dans la bouche pour la sécheresse mais là je ne me souviens plus le nom . . .j'ai eu un médoc je mettrai le nom demain je n'ai pas retenu et en plus elle m'a mis un générique . . .et il va faire un courrier pour mon DR TTT pour qu'elle fasse de démarche et surtout du faite que j'ai plein de ''maladies associées '' colopathie chronique, Endométriose opérée,nodules thyroïde ,vésicule opérée, insuffisance musculaire, de l’arthrose invalidante, tendinites,trouble du sommeil et donc épuisée les canaux carpiens (je dois me faire opérer) , donc tout associer ..il y aura un parcourt mais bon . . .car le moral en prend un coup donc je dois faire avancer les choses et mon mari me soutient dans ce sens . . .mais je vais me dire JE VA BIEN TOUT VA BIEN !!!!!!!!
voili voilou . . .je vais prendre le cachet 1 le soir pendant 3 à 4 jours si ça passe je dois en rajouter 1 le matin . . ..
Une bonne nuit à vous toutes et gros bisou . . .et pas d'inquiétude ça va aller . . . BIZZZZZZZZZZZZZ


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 30-10-2013 à 14:12
coucou les filles
j'espere que ton rdv va bien se passé et que il y aura un traitement pour te soulager melletout !
fraise tant mieux si tu as un nouveau contrat au moins pas besoin de stresser !
beau soleil ce matin ca fait du bien!
bon melletout tu nous tiens au courant pour le rdv
gros bisous a toutes les tamalous
bisous nat


fraise_78950 (78) répond Posté le 30-10-2013 à 13:35
ca y est le contrat est signé!!!i j'ai reçu un mail lundi après-midi pour aller signer mardi après-midi.
c'est reparti pour six mois et après on verra? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
cet aprèm je vais voir l'ostéopathe car le kiné ne set pas à grand chose.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 30-10-2013 à 13:06
Re mes excuses j'ai oublié Intermezzo bonne journée à toi aussi BIZOUILLES


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 30-10-2013 à 13:04
RE . . .j'ai écrit un roman donc second page . . .
Pour vous souhaite une bonne fin d'aprèm et vous faire un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES prenez soin de vous . . .BIZZZZZZZZZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 30-10-2013 à 13:02
Coucou !Bonjour!les filles!
et je couche tard et pour le boulot j'essaie de finir pas trop tard en ce moment c'est 19 h/ 20 H et c'est surtout que je ne sais plus aller dormir . . .et après j'oublie presque que je dois monter . . .C'est pas le top en ce moment . . .mais c'est ce soir que j'ai RDV à 17 h à l'hop car plus rien ne va . . .les douleurs à X endroits qui bougent et qui s’intensifient . . .je suis en train de me desséchée comme un pruneau . . .je vais devoir aller au soleil . . . LOL . . .et tout ça des dérèglements d'intestin , mes yeux aussi qui se fatiguent, les raideurs dans différentes parties du corps . . .Et le non sommeil n'arrange rien . . .je sais et pourtant je prend un cachet pour le dodo. . . je dors 5 à 6 heures , et même quand il m'arrive de dormir plus je suis épuisée . . .Donc y a pas il faut qu'il fasse quelque chose car je n'arrive plus à travailler correctement , et de ce fait ça des répercutions sur mon travail je met beaucoup plus de temps et les gestes me font mal , et si je vais moins vite ben la caisse aussi . . .je ne peux continuer ainsi . . .J'arrive même à oublier de boire ou miam . . .(je n'arrive plus à ouvrir bouteilles , ou autres ,c'est Phiphi qui ouvre même mon pot de yaourt couvercle métallisé (la crémière)et même mon toutou vient réclamer pour sortir ou miam . . .même si Phiphi supervise pour leurs miams et pour le notre qu'il fait la cuisine ou il me dit qu'est ce qu'on mange ??LOL quand je suis dans quelque chose je zappe les autres ou alors je fais plusieurs choses en même temps et c'est pas à faire non plus BRRRRRR mais bon y pire que moi. . ..manque de concentration et tout et tout . . . ça me bouffe la vie . . .
en tous cas merci d'être là les copines . . .
on croise les doigts pour toi Fraise . . .pour ton boulot
pas vu Dany comment vas -tu ?
et oui Nat trop belle Jade et je me répète lol parce que c'est vrai tu l'as avec toi en ce moment ? . . .(et t'inquiète pour moi ça va passer
Mamidisava a les p'tits enfants surement Dany aussi ? pas trop dur ?


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 29-10-2013 à 10:22
coucou les filles
melletout essaye le reki ca marche bien sur moi il faut tenter, ca me fait chier de te voir comme ca toi qui a toujours la forme; je suis avec toi c'est un mauvais passage ma belle!!! ecris nous ca te fera du bien!
oui c'est ma petite fille elle a 9 mois et elle m'aide moralement!
fraise ca va mieux ta rhino?
et mamidisava pas trop fatiguée avec les petits enfants
dany tu est ou ? en vacances
gros bisous a plus nat et bon courage aux tamalous



451 - 460 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen