Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 08-10-2013 à 11:08
COUCOU les filles
ah enfin de la lecture !!
je crois que nous sommes toutes ds la meme galere avec nos douleurs, moi en ce moment je grossis a vue d'œil avec la menopause , sans faire d'exes c la cata, les boules du coup le moral est pas au top!
fraise tu as souvent des infections orl c chiant d'etre en plus sous antibio , avec les médocs que l'on a l'année;
melletout courrage pour pépé c du boulot en plus mais c la roue qui tourne et un jour ce sera nous.
BON JE VAIS PREPARER LE REPAS DE MA JADOU
a plus bisous nat


fraise_78950 (78) répond Posté le 08-10-2013 à 07:02
je crois que c'est la saison qui veut ca, je suis aussi au ras des paquetettes avec les douleurs, je commence l'aquagym aujourd'hui.
hier soir visite chez l'ORL, pharyngite d'origine allergique, j'ai un traitement pour désencombrer toute la sphère ORL.je le revois dans deux mois.


liliane_192 (eclaron, 52) répond Posté le 07-10-2013 à 11:17
bonjour a toutes, je viens de lire vos message et je me reconnais bien ,les douleurs ,la fatigue le moral a zéro
ça fait 10 ans que j' ai cette maladie et les médecins ont mit presque 7 ans pour la détecté j' ai cru devenir folle
maintenant ça va un peu mieux sauf que je me bourre de médicaments ; j' ai repris un peu la piscine et l' aquagym c 'est dur mais ça me fait du bien ,je marche aussi le plus souvent possible malgré les douleurs aux genoux je ne peux même plus me mettre a genoux et pour me baisser c' est la galère , les bras on dirait que mon mari me tape dessus
voila ma vie heureusement que j' ai souvent mes petits enfants bisous à toutes


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-10-2013 à 10:48
Coucou !Bonjour!les filles !Comment allez-vous bien ce matin ?à part NOS DOULEURS LOL!! J'espère que ce début de semaine sera un meilleur départ pour nous toutes :-q ;)
perso des problèmes avec l'ordi portable j'avais plus d'écran, donc on a branché un petit écran HDMI, ça fonctionne , mais l'ordi s"arrête quand même et trop souvent . . .Donc là j'abandonne je vais sur celui dans le bureau,il est vieux et se coupe mais moins.ben moi aussi les bras , mais moi c'est l'inverse les muscles en plus de sans forces ils sont fondants pas gonflés. . ..et pas allée à la piscine car j'ai la crève :-bd depuis mercredi (médocs de pharmacie aux huiles essentielles). . . Mais auj on a du soleil :-q ça devrait le faire :-q :-q
Samedi soir nous sommes allés à une soirée organisée par des copines d'une asso de dance (repas +DJ ) c'est super . . .rentrés à 2H30 du matin j'ai su danser pas mal . . .mais comme dab pour aller jusqu'à la voiture les crampes . . . ça va Phiphi pouvait conduire (que 2 bières sur la soirée) pas le cas de nos voisins de table très sympas au moins 10 alcools forts lol !!. . .moi 0 . . ..j'aurai bien pris un Bélais mais.. Le dimanche cool!et à soigner ma crève . . . qui est revenue plus forte . . . Phiphi dit que j'ai du me refroidir à nouveau . . .Mais bon je prend les médocs . . . çà devrait passer.Aujourd'hui des choses à faire entre autres aller porter du linge propre à Pépé, aller voir Mémé aussi lui rapporter un couvre lit (lavé) et un pantalon que je lui ai raccourci . . .Mais comme je disais il fait soleil plus agréable de sortir . . .
Je vous souhaite une très bonne journée ou la mieux possible et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSS


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 07-10-2013 à 09:43
coucou les filles
hier j'ai écris un roman et tout est partis RRRRRRRRRRRR
BON je vois que les douleurs reviennent pour tt le monde, moi j'ai jamais eut mal aux biceps , par contre aux cuisses c mon point faible et qui me bouffe la vie pour marcher!
il faut se motiver les filles, la melletout tu viens plus souvent ta un soucis?
fraise il faut tenir le coup mais sans médocs forts souvent c pas facile;
mamidisava les douleurs se propagent et on se demande si tout le corps sera touché a un moment ou un autre , car il y a des endroits ou avant j'avais pas mal et maintenant dur dur!
dany c bien profite des vacances et repose toi bien
bisous les filles a plus nat


fraise_78950 (78) répond Posté le 06-10-2013 à 12:18
je carbure à l'efferalgan 1gr effervescent à raison de par jour pour oublier les douleurs et pouvoir avancer!!! :-S :-S


mamidisava (49) répond Posté le 05-10-2013 à 10:24
Un pt coucou à mes fibromyamies
Je vois que rien n'est facile en ce moment pour nous toutes, mais on se fera pas bouffer par cette maladie pas vrai >:)
Qui a les mêmes symptomes que moi:les biceps très gonfflés et très douloureux sans avoir rien fait avec mes bras et bien sur associé avec cette fatigue intense.Mêmes douleurs qu'aux cuisses.Est ce encore la fibro qui s'étend :(( Bientôt je ne pourrai plus bouger du tout.Mais à part ça ,il faut POSITIVER.
Je vous souhaite un bon dimanche ,le soleil a l'air d'être au RV.
Bisous :x :-*


danamie_denise (le loscouet/meu, 22) répond Posté le 05-10-2013 à 09:24
moral en berne , douleurs au RDV ,toujours présentes celles -là,
des écarts 2 fois cette semaine ,le psy me fait remarquer qu'ils interviennent souvent après que j'ai fait ou ressenti du bien être :ne serais -ce pas une autopunition ? ;j'ai un gros soucis de confiance en moi que je traine depuis l'enfance et que je n'ai toujours pas régler malgré mes 55 ans
lundi médecin :pour ma fatigue et mes douleurs aux pieds :arthrose ou somatisation en rapport avec Mathias ,et je voudrais revoir le rhumato pour mes tendinites des épaules ,à la dernière visite il m'a dit on va attendre et il augmente mes antalgiques ,ça me plait pas du tout
aujourd'hui nous sommes invités à un anniversaire d'une cousine à mon chéri :60ans et 40 de mariage ;autrement dit ,le régime ce n'est pas pour aujourd'hui
allez courage à toutes et à bientôt


danyblues (44) répond Posté le 03-10-2013 à 15:01
Grrrrrrrrrrr
hier, mon message ne s'est pas inscrit
J'ai du cafouillage sur mon ordi. . .. . .. . .. . . hier, j'ai vu jean michel au moment de l'envoi de mon message et ça ne s'est pas imprimé
Je pars en vacances samedi. . . je vous ai déjà parlé de ce projet. . .? ? ???
Je suis encore K.O. les antibiotiques m'ont épuisée; la vitamine C n'agit pas beaucoup. . ...
Côté moral. . .. ne vous inquiétez pas, c'est un petit bobo parmi les plus gros
Prenez soin de VOUS. Je vous embrasse =((


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 03-10-2013 à 10:28
CC !Bonjour!les filles
je vous souhaite une très bonne journée ou la mieux possible , un gros bisou à chacune de vous BIZZZZZZZZ et ici y a un rayon de soleil :-q



491 - 500 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen