Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-02-2010 à 23:54
Bonsoir les filles . . .mon kiné de Bauvin aurait pu me le dire qu'il y en avait un, près de carvin. . .il voulait surment garder çà pour lui, c'était pas son intérêt. . .Il doit être ce pendant au courant. . .Bref, je vais voir çà. . . de toutes façons je n'ai pas encore recommencé, donc ordonnace toujours valable pour un autre kiné. . .Bon je vous souhaite une bonne nuit et gros bisous A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZ Anita


minou (62) répond Posté le 26-02-2010 à 22:50
moi aussi jai repris le kine ca fat 2 jrs ca faisait 3 mois ke javais lordonnance kom il ny a guere de chngement a chaque javais plus envie den faire au fait melletout il y a un grand centre kines et balneo en sortant de carvin direction courrieres 5 kms de dya et leclercq mon kine fait aussi de l ostheopatie et la il ma dit kil va commencer par des manip. au niveau du crane pour me detendre il ma dit kil fo commencer par la cest ce ki engendre les autres douleurs on verra bien mais jai 1 confiance en lui cest un nouveau de l age de mon fils ke je connais et mon mari y va aussi avec tout son arthrose ki va de la face au bout des pieds il dit kil ressent un mieux on verra bisous demain pour la balance je sais a l avance ke cest cuit ca fait 15 jrs ke je ne perds plus et ke je ne sus plus le menu parait il dapres jmc kon a des periodes kom ca


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-02-2010 à 18:04
coucou entre 2, et oui Mimou, comme tu dis avec des SIIIIIIII hihi
bon courage pour tes séances Fraise. . .
moi aussi j'ai re eu une préscription de 20 séances , çà au moins 1 mois et n'y suis pas encore retourner. . .car il a indiqué, ou balnéo, mais y en a pas dans mon coin alors j'attend l'envi d'y retourner. . .Et là lundi je vais au CHR de lille à 8h15(les vaches) j'ai 25/30 km à faire quelle barbe. . .Moi qui ne suis pas du matin,pour les canneaux carpien. . .c'est le DR (dianos la fibro)qui a contacté le CHR ,pour mon RDV . . . On verra bien ce qu'il en dit. . .
BIZ A PLUS Anita


fraise (78) répond Posté le 26-02-2010 à 15:58
mon kiné fait les premières séances en massages et au fur et à mesure il introduit des mouvements à faire pour réapprendre à bouger. je viens de commencer une série de 20 séances.


minou (62) répond Posté le 26-02-2010 à 14:43
eh oui melletout pourtant nous sommes assez prevoyant mai je nai jamais penser souscrire une assurance en plus mais meme si javais eu plus danciennete ds les branches ou jai travaille on netait pas tres couvert et je netais pas cadre ke maitrise tu sais ds mes autres societes ou jai eu 20 et 12 puis 7 annees danciennete a part les 3 mois de maladie couvert entierement on a rien mon mari par contre a une prevoyance avec sa mutuelle et il est super couvert avec des indemnites d autonomie mais moi la dessus niet et en plus kan tu as deja travailler 39 ans tu te dis ke tu finiras ta carriere trankil en plus sur 40 ans javais peut etre arreter en maladie 3 mois entout bon set kom ca jai perdu bokou le seul regret cest ke des ke jai su ke jetais en invalidite kom je ne ggagnai nrien a rester ou je travaillais jai demende a etre licencie pour incapacite jaurais du oser daller voir un avocat car jaurais peut etre pu leur soutirer des indemnites autresn ke legales puiske la societe avait licencie cette personne ki ma mis ds cet etat mais avec des si maintenant est important et il fo ke je me reprenne mais cest tres dur et ce regime me prend la tete par contre toi kel courage avec tout ce ke tu as eu chapeau bisous a plus


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-02-2010 à 09:31
Bonjour les filles!!!
Minou,tu nous en avais touché un mot hultérieument, mais tu n'avais pas précisé en effet que tu avais 2 ans d'encienneté, en effet il faillait 3 ans d'emboche dans la même société pour prétendre aux IJ compensatrices du patron. . ..Donc c'est clair avec la mointié de revenu c'est pas facile. . .Moi de même j'ai eu 8 mois d'arrêt j'avais que 19e50. . .je crois (pour les centimes)600e pour 1 mois!!!Heureusement que j'avais souscript, à une assurence complémentaire de ma banque!!!et là çà m'a fait beaucoup plus que ce que je gagnais juste avant, donc ,çà nous a fait du bien entre autre mon hystérectomie(hosp)+cervicalgie et longbalgie, et infection intestins (hosp) etc et Dr et DR expert et kiné et chir rdv xxx d'examens divers et variés mais . . .bon. . .Et pour finir me dianostiquer cette fibro. . .en plus. . .
Mais bon on est encore là!!!plus ou moins amoché, mais comme on dit il y a pire que nous. . .et sur ce forum, il y en a. . .Et ailleur aussi . . .
A VOUS TOUTES je vous souhaite une très bonne journée et un gros bisou de reconfort en vos coeurs. . . BIZZZZZZZ Anita


minou (62) répond Posté le 25-02-2010 à 20:54
bon aller anita je vais vraiment bien tout texpliquer car des petites expliques de temps en temps et on suit pas bien le cours des evenements cest ke je ne veux pas tjours raconter en longueur toutes ces mauvaises perioes de ma vie et surtout ne pas me plaindre car je crois ke passer toutes les douleurs insontenables souvent il y pire cancer par ex ca me fait bien plus peur jai tjours travaille depuis 39 ans et il ya un peu plus de 3 ans jai eu une jeune cadre de chef ki ma fait tout voir ayant une force de caractere tres forte plus ou moins je men sortais mais il y a des moments de ta vie ou tu est plus sensible et plus fatiguee mon fils a divorce jen ai k 1 et javais 1 p fille de 1 an et demi sacre coup moi qui voit la famille et le mariage comme avant 37 ans de mariage le 3 mars ca nous a aneanti et cette conne de chef je suis desolee mais cest le mot exact kan tu vois ce ki se passe ds le monde du travail elle a pousse trop loin le jour ou il ne fallait pas et de la un soir jai crake on sest engueulee et le lendemain jai alerte la hierarchie je me suis mis en arret maladie et je devais reprendre 15 jrs apres mais ca ne ssest pas arrange et mon equipe ma lachee elle na pas ose dire ce ki se passait et le harcelement morel dont on etait ts les jours confronte le rabaissement de notre travail je navais pas bokou danciennete ds cette boite 2 ans donc je nai eu le droit ka 1 mois payer entier apres ke la secu 950 e par mois au lieu de 1900 e le medecin ma dit a lepoke kelle c


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-02-2010 à 18:25
Salut les filles. . .Mamidisava, j'espère que tu passeras un bon moment à la mer et qu'il n'y fera pas trop frais. . .
Rosi, c'est peut être ''grace'' à ton accident de travail, que tu as été en arrêt puis çà a suivi ,pour ta fibro +thiroïde,l'accident de travail est arrivé ''au bon moment'', si comme pourront te le dire les filles , pour passer en invalidité faut vraiment être sur le cul dans tous les sens du terme. . .même si ce n'est pas avoir de la chance cette fibro, tu es en invalidité, il y en a qui se battent pendant longtemps et même ne sont pas reconnues ..la reconnaissance aussi est très importante. . . mais au niveau finances ce ne doit pas être le pied non plus. . .
En tous cas une bonne future soirée et gros bisous A VOUS TOUTES BIZZZZ Anita qui pense à vous. . .. . ..


rosi (51) répond Posté le 25-02-2010 à 17:38
bonjour a toutes je rentre d une seance de relaxation je sens que cela ma faif du bien .je vois que l ou n est pas toutes egales pour la reconnaissance de la fibro moi je travaillais dans le commerce suite a un accident de travail tout c est declanché il m a fallu 2 ans pour etre reconnu en invalidité mais tous les medecins (du travail medecin de la sécu etc)y on cru donc ça m abien aidé et maintenantje suis en 2 catégorie en meme temps que la fibro ils ont decouvert que j avais 1 thyroidite auto immune il parait que ça va souvent ensemble je ne sait pas
quand je vais le kiné elle me fait 30mn de massages et 30mn d electrode aux endroits les plus douloureux ça fait du bien sur le coup mais c est de courte durée .merci les filles de vous lire me remonte le moral et de pouvoir en parler c est encore mieux on sait ce qu on endure toutes sans bla bla inutile bisous a toutes .rosita


mamidisava (49) répond Posté le 25-02-2010 à 11:42
J'aimerai savoir ce que vous fait votre kiné pour la fibro est ce une readaptation à l'effort ou seulement des massages .Est ce que ça vous fait du bien?Car moi meme les massages 1 fois/semaine me fatiguent ++



4641 - 4650 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen