Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 25-02-2010 à 11:19
bonjour à toutes .Ce soir je pars à la mer car j'ai la chance d'y avoir une petite maison depuis peu .J'espère que le temps sera meilleur que l'autre semaine ilfaisait-3 je n'ai donc pas pu sortir mes cuisses ne voulant plus avancer .Aujourdh'ui je ne vais guère mieux et en+ j'ai une cystite.Enfin bref on ne va pas toujours se plaindre .Avec le printemps qui approche,il faut POSITIVER tout ira mieux surtout que nous formons une bonne équipe et surtout nous nous comprenons.Bizzzzzzz et à +


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-02-2010 à 09:35
Bonjour les filles, je passe vous faire un coucou A VOUS TOUTES avant de bosser
je vous souhaite une très bonne jornée et gros bisous à ce soir sans doute BIZZZ Anita (dur dur ce matin)


fraise (78) répond Posté le 25-02-2010 à 08:47
je recommence des séances de kiné car les douleurs étaient trop fortes et en plus je m'étais coincée l'épaule en sortant du linge de la machine à laver.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 25-02-2010 à 01:58
Bonsoir MINOU,MELLETOUT,GHISLAINE,ROSI
ET MAMIDISAVA moi j'avais 49 ans quand
je me suis trouvé en maladie 3 ans, et
aprés invalité 1ére cat. et 2003 2eme cat , et je vais avoir 60 ans le 13 Juillet,et j'ai été licenciée, j'avais avant ma 2éme cat. de faire autre chose à mi-temps, j'attends encore la réponse,et comme j'étais A.M je ne pou
vais plus porter les enfants (j'avais 2 bébés et 1 plus grand), moi aussi celà m'a fait drôle, je me disais tu n'es plus bonne à rien, tu n'as plus rien à faire dans cette sociéte, donc
dépression (4ans), et j'ai aussi dans le même moment perdu mon papa c'est reparti plus fort.
C'est mon médecin qui ma diagnostiqué ma fibro et en même temps ma thyroïdite
de hashimoto, une insuffisance respiratoire la nuit et j'en passe.
Je crois qu'en ce moment nous souffrons toutes énormement, moi je suis enkilosé, quand je me léve on dirait une mémé,j'ai mal dans l'aisne et ma jambe flageole, j'ai trés mal patout de la tête au pied, dans les cuisses ça me fait des brulures et c'est engourdi.
Je ne suis pas sorti de la maison de la semaine aussi,je passe plus de temps allongé que debout . Mais quand vont ils nous trouver un traitement. Je prends Doliprane et le générique de
propofan (2 Doliprane 500? et 6 propofans par jour (pas plus,
Je vous souhaite bon courage à toutes
et maigrissons ensembles, soutenons nous pour être bien et peut être attenuer les douleurs
BIZZZZZZ à vous 5 et ausi à celles que j'ai peut être oublié A bientôt


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-02-2010 à 23:27
Bonsoir les filles,
Ma Ghislaine,t'as pas de bol, avec tout ce que tu as,çà ne dois pas être tous les jours facile. . .De plus la cortisone, c'est pas bon pour le corps çà fait gonfler , faire régime sans sel, et éviter certains aliments charcuterie(lardon etc c'est salé)les plats cuisinés industriels, eaux gazeuses vichy etc bref. . .C'est bizar la fatigue, parce que la corti, donne de l'énergie, mon homme en avait pour les intestins, et à 3h du mat il se levais pour tapisser chez lui(je n'étais pas encore avec lui l'époque), c'est que tu dois être bien fatiguée, bon courage . . .
Minou je vais avoir 35 ans euh 53 ans le 25 septembre, et mon nounou aussi le 24 oct, on a 1 mois d'éccart.. des questions me trottent, tu es donc en arrêt maladie, depuis 3 ans?et pas en invalidité. . .t'es tu renseigné au niveau de l'employeur? avec les fiche de paie voir l'inspection du travail rue Léon gambetta à Lille sur celleci tu as un numéro pour l'affiliation des conventions collectives, moi perso il y a 10 ans en arrière, mon employeur me disait qu'il ne devait rien me donner en IJ complémentaires de la sécu. . .Et j'y avais droit, on est remonté 3 ans en arrière pour 4 arrêts dont 1 avec opération,puisque de toutes façons il était pour me licencier 1 bon Rappel gligue! gligue! Voili vilou! une bonne nuit et gros bisous à toutes BIZZZ Anita


minou (62) répond Posté le 24-02-2010 à 19:56
merci anita au fait kel age as tu moi je vais avoir 56 ans le 17 mars et ca fait juste 3 ans ke je ne travaille plus comme jetais tres active responsable de boutique mode femme au debut ca ma fait tres drole et enkor maintenant je me sens diminuee de de plus etre ds la vie active mais je me rends compte ke je ne pourais plus deja a la maison le fait de la routine du menage et la vie courante cest assez tu men avais parle de ce medecin je vais y prendre rdv on verra ce kil me dira mais bon kom je vois ke cest tres dur pour bokou davoir 1 invalidite reconnue par la secu et detre renumere pour ca heureusement ke jai ca car forcement on a besoin tjours de son salaire deja cest la moitie mais bon keskon va dire je nai pas mis les pieds dehors depuis 1 semaine bisous a toi une bonne soiree et bon courage


Ghislaine (67) répond Posté le 24-02-2010 à 13:12
Coucou, en 2000 les médecins rhumato néphrologue et medecin généraliste m' ont diagnostiqué un lupus,et une fibromyalgie qui en découlait je ne pouvais plus me toucher sans hurler de douleurs (invalidité 2ème catégorie )malgré les antalgiques, en plus j'étais très angoissée et stressée en permanence, ils m'ont donc prescrit un médicament contre la polyarthrite rhumatoïde plus 20 mg de cortisone par jour en 2005 j'ai été voir le professeur Sibylla de l'hôpital de Strasbourg il m'a enlevé ce médicament à conservait la cortisone et depuis 4 années les douleurs sont toujours là mais nettement moins forte en dehors de la fatigue mais là une prescription le repos c'est facile je suis a la retraite je vous fais des bisous en sachant ce que vous souffrez avec beaucoup de courage.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-02-2010 à 12:17
Coucou Minou, les messages ce sont croisés. . .
Perso c'est le DR Gillot de l'hospital de Seclin qui consulte aussi sur Carvin. . .responsable du service médecine interne de Seclin. . .Très gentille, et à l'écoute, il dit qu'il a une 40taine de fribro, plus ou moins atteintes, mais pas facile d'être reconnu, et il y a parfois des cas avec des incapacités très importantes qui n'est pas mon cas, mais il disait que pour moi il fallait aménagement de mon poste de travail , mais pas possible mon travail est un poste multi-choses donc je ne vois pas omment, et aussi demi temps thérapeutique, mais là pareil, on ne me paie pas pour autant, ou si non faire encore un dossier, et en arrêt totl je touchait par la sécu des artisans 19 euro 20, par jours donc on fait quoi? ? ?Donc ,j'ai décidé de reprendre mon boulot pour le moment que je peux encore ''me permettre'', avec doliprane et ixprim, et j'ai aménagé mes horaires en travallant du mardi au vendrei, et plus du tout les samedis , et les lundis c'était déjà fermer, et je commence à 10h, car pour moi c'st plus dur le matin, et l'après midi et le soir je m'en sort mieux..;mais celà m'arrive aussi d'être HS totale. . .Comme en ce moment c'est plus dur. . .
Voili/ voilou BIZZZZZZZZZZZ Anita


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-02-2010 à 12:03
Bonjour les filles pas de monde de passer ce matin!!!je passe entre deux ,pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée ,bon courage et UN GROS BISOU de réconfort. . .BIZZZZZZZZZZ Anita


minou (62) répond Posté le 24-02-2010 à 11:56
melletout kel est le docteur ki ta diagnostique pour la fibro moi je suis en invalidite mais je ne sais pas si cest pour la depression et peut etre la fibro en meme temps car on a diagnostique au meme moment mais si je ferais diagnostiquer cette cochonnerie maintenant en plus ca serait mieux et un plus il faut toujours etre prevoyante pour lavenir moi je vais pas tres bien en ce moment je me suis reveillee encore avec le bassin entier enkilose douloureux et en feu cest penible lai repris 1 kg tout va bien koi je reprend le kine demain jespere ke jaurai le courage d y aller car jai du mal a bouger de lappart bisous a plus bon courage a toi et a toutes lekipe



4651 - 4660 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen