Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-01-2010 à 19:42
Bonsoir les filles . . .
merci Véro pour ton mail sur la cure de Dax, et rassemblement médical.
Cette aprèm donc ciné, c'était pas mal beaucoup d'effets spéciaux en tous genres. . .Mais un peu long;..pas facile de rester sur place sans bouger. . .Après , nous sommes passé vite fait dans un mag (Valkenier) par chez nous qui vend un peu de tout et aussi quelques meubles etc , bref çà était vite , je me suis sentie mal, vertiges côtonneuse,une faiblesse. . .Nous sommes retourné tout de suite à la voiture pour rentrer. . .Mon homme s'en inquittait. . .bref je vais un peu mieux mais fatiguée. . .
J'espère que pour vous çà va. . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisous BIZZZZZZZZ Anita


soleil (07) (07) répond Posté le 16-01-2010 à 17:37
bonjour les filles,j'ai merdé,je voulais mettre le site pour la cure à Dax car il y a le 17 AVRIL un congrès national sur la fibro et donc un article sur se site (vous prenez les mots dans le lien que j'ai mis)
Pour les plaques rouges lolotte moi aussi j'en ai quand je bois un verre d'alcool en soirée et puis cela passe.Par contre j'ai des démangeaisons sur les bras et les jambes après la douche ou un chaud et froid,je prends Urtica urens 5ch 4 granules et après terminé. J'ai un peu de résultat pour ma bouche avec le guérisseur je vais peut-être y retourner car cela n'est pas parti à fond.Aujourd'hui fatigue et douleurs au dos.Bonne soirée les nanas


soleil (07) (07) répond Posté le 16-01-2010 à 15:12
http://www.google.com/url?sa=X&q=http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-fibromyalgie,-maladie-multitraitement-le-thermalisme-est-il-indiqu%25C3%25A9-_2498.htm&ct=ga&cd=f9hykJ0qt1k&usg=AFQjCNECAvgoCLxa4AGD34k41Lk7FPaK2g


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-01-2010 à 09:42
Bonjour les filles comment allez- vous ce matin?
pour certaines c'est le week end repos du boulot exterieur?à la maison on a à faire mais c'est pas pareil. . .
J'ai canger les verres de mes lunettes car je ne supportais pas les progressives, donc il m'a remis que pour le près mais dégré sup, car malgré tout les autres n'étaient plus assez fortes, et c'est mieux. . .J'ai dit à Philippe (mon homm) que j'allais aller chez la magnétiseuse(car il est septique)vaut l'avertir hihi. . .Mais il me dit si celà peut me faire du bien ou du mieux. . .Cette début d'aprèm ciné, j'espère que j'aurai la patience, je crois que celà dur 2H30 ''2012'', et pour ressortir se sera plus difficile mais tout doucement, on a souvant des escaliers . . .Mais celà va faire du bien d'être à 2 pour une fois que ces horaires le permettent. . .Une très bonne journée à VOUS TOUTES sans nommer et vous savez pourquoi !!!GROS BISOUS de réconfort BIZZZ Anita


fraise (78) répond Posté le 16-01-2010 à 09:15
je vais le chercher aujourd'hui le livre d'alison Fraser.
j'ai dormi 8 heures d'affilées et je suis toute groggy, j'ai mal partout.


minou (62) répond Posté le 15-01-2010 à 20:17
bisous a toutes melletout un petit koukou a toi mais je fais vite jai dormi 3 h ce matin medecin courses et menage je nen peut plus jai les epaules ki me brule brule. . .. . . jen ai marre davoir mal jai tout fait acupuncture kine massage medocs detente bref kel est le super malin ki nira pas sur la lune mais ki trouvera simplement un medoc pour nos douleurs bisou


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-01-2010 à 13:29
Bonjour les filles . . .
Lolotte en espérant qu'il te l'accorde..
pour les plaques rouge, il m'arrive d'en avoir quand je fais des efforts ou que je m'énerve ou encore suite à la douche, mais l'urticaire, c'est peut être que tu te grattes, et que celà dégénaire, du fait que la peau est irritée, on agrave!!! c'est quand j'ai eu un parfum sur la peau que j'ai des alergies, donc sur le vêtement et pas beaucoup (pourtant c'est du bon)si non vois un dermatho..Avec une ordonnance de ton DR si non pas le même rembourssement. . .
Mimi je pense aussi pour le livre que je vais en faire la commande,pour le cd acouphènes je l'ai écouté.pour moi çà me fais penser sur une plage avec du vent et le sable, j'aime la plage mais sans vent, et calme, je l'ai écouté plusieurs fois et même si c'est bien pour l'acouphènes , je ne m'y fais pas ..je suis trop nerveuse. . .désolée mais au moins j'ai testé,bon courage pour le boulot aussi..A vous TOUTES une bonne journée et gros bisous BIZZZ Anita


lolotte (11) répond Posté le 15-01-2010 à 08:28
bonjour les amies
Nuit très difficile douleurs intenses , tête décapitée j'ai été obligée de me lever à 3h-4h pour prendre médoc.Le levé ce matin pas évident donc très en retard
Anita pour le mi temps il faut que j'attende la décision de la cpam si négatif je devrais reprendre à temps plein avec la crainte de rechuter au + mal,comme en avril, donc incertitude absolue .
Je ne connais pas de guérisseur reconnu dans la région mais c'est peut être une aide qu'il ne faut pas négliger,à voir .

Question: lorsque j'ai trop de stress j'ai des plaques rouges qui ressortent au niveau du cou et de la poitrine mais depuis 15jours environ ces plaques se transforment plutôt en urticaire.Avez vous ce symptôme ??

Bon je dois vraiment me préparer je devrais être partie,bonne journée à vous toutes bisous A¨+lolotte


mimi (86) répond Posté le 15-01-2010 à 07:42
bonjour à toutes avant d'aller travailler .
pour le CD il faut aller www.cd-de-relaxation.com et le CD pour acouphenes est bruit blanc.avant de commander on peut écouter un extrait. . .
je pense commander ce livre dont vous parlez toutes avec succés,il faut bien essayer des trucs. . .
oui tout les gens qui nous soignent disent que nous avons un passé trés dur ;mais je me dis que quand tout va mieux pourquoi cette maladie ne part pas!! que de questions et tjs sans repone..
je vous laisse et à plus tard!!
bonne journée si possible!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 14-01-2010 à 23:15
bonsoir vous toutes !!!
Mimi , pour le problème de l'acouphène,tu l'as le Cd, c'est une musique spéciale , tu peux en dire plus.
Moi aussi les Vt D j'en avais besoin et dois faire le controle aussi. . . mais çà dur peu de temps. . .pour les vies à soucis je crois que tout le monde ici en a eu. . .La psychologue que j'ai eu pour le suivi pour l'anneau gastric, m'a dit que les problèmes ou les troubles du comportement alimentaire est du à l'enfance, ou l'ado,en manque d'amour parental, ou trop possessif ou encore abus de certains(en tous genres), et après et en plus la vie d'adulte pas follichonne. . .des situations maritales difficiles. . .bref des vies parfois de M. . .Mais heureusement parfois aussi çà peut changer, et faut y croire. . .
J'ai une magniétiseuse 4 maisons au dessus de chez moi. . .j'y suis allée une fois j'ai eu vraiment du ressenti, de la chaleur,et comme de l'électricité mais très faible biensur ,elle avait les mains chaudes je lui ai demandé si elle les avait mis sur le radiateur,et 30 euro par séance. . .Je vais essayer d'y retourner profiter que j'ai touché mes sous. . .elle a vraiment une bonne réputation. . .Lolotte,tu dois donc attendre la réponse,c'est avec tous les éléments qu'il va trancher?Mais c'est pas un non c'est déjà çà,peut être que réponse favorable.Si non quelle solution pour toi?tu dois retravailler à plein temps?
Annie, c'est déjà un premier pas,un froid qui va se réchauffer,bon courage
Je souhaite A VOUS TOUTES une bonne et douce nuit Bisous BIZZZ Anita



4881 - 4890 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen