Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 14-01-2010 à 23:01
coucou ,vero le guide pratique du fibromyalgique je l'ai achetée à l'asso en mai2009 dire que j'en avais à vendre(j'en ai vendu pas mal à 16€) mais j'ai tout rendu depuis que des turbulences agitent notre assos depuis mi-septembre je vais me renseigner pour voir ce qu'ils restent ,puisque nous avons une émeeeeeee rencontre ce dimanche 17-01-2010.Eimma fait trés attention moi aussi je m'endormais n'importe où vers les 17h00 la derniére fois à 2km de chez moi c'est les barrieres de securitées qui n'ont fait sursauter,les portieres de la voiture n'ont pas aimées!!!et une fois à un feu rouge!!mimi je suis trés interressée par ce que tu peux avoir sur les acouphénes j'ai cette m. . ..aussi,je ne sais pas si quelqu'un a un passé sans soucis, mais moi j'ai de quoi écrire un livre de plusieurs tômes!!!!!!!ps:je trouve qu'avec stynox
on peux dormir 4 à 5h bien bonne nuit les copinaudes grosses bises il pleut,
c'est humide pas bon pour nous!


Einna 63 (ISSOIRE, 63) répond Posté le 14-01-2010 à 20:59
ah! j'oubliai une bonne nouvelle. j'ai réussi à retrouver une branche de famille du coté de mon grand père paternel.dans le calvados. je n'ai jamais vu mon grand père mais mon papa m'en a parlé avec tant d'amour et d'admiration que je voulais retrouver son frère et ses enfants. j'ai réussi. même si ils sont "froids" je suis contente. voilà je voulais vous donner une bonne nouvelle. merci de m'écouter enfin si je peux le dire ainsi. bises


Einna 63 (ISSOIRE, 63) répond Posté le 14-01-2010 à 20:52
bonsoir les filles
la journée a été riche en évements. j'ai craqué au boulot. après une réunion de deux heures . mais cela ne régle pas mon problème de travail. le métier d'animateur est un métier complexe et lin du mithe de celui du club med où l'on ne fait que rigoler et bronzer. j'ai moins de géne sur la poitrine et les vertiges sont moins forts. le mal de tête vient de temps en temps par contre je m'endort à n'importe quelle heure dés que je m'allonge. ouououhhh!!!!j'ai délaissé le régime et cela se voit. bon je dois me reprendre, mais trop c'est trop.j'ai peur car avec toutes mes pathologies je ne sais que penser lorsque je suis avec des nouveaux malaises et c'est le doc. qui me rassure elle sait pas (c'est sa réponse). merci pour vos conseils et infos. bises


wendie (62) répond Posté le 14-01-2010 à 19:37
bsr a toutes
pour repondre a minou
j'habite libercourt pour se voir je te dirais quoi car je ne bouge pas beaucoup la voiture me fait mal
ma fille habite au 25 de l'appart peut etre la connait tu si je vais chez elle je t'en ferait part
tu as raison lolotte les gelules ne serve a rien comme beaucoup de medocs
si je continue a avoir du mal je vais remettre mes patchs
sur ceux bonne soiréé
a bientot


lolotte (11) répond Posté le 14-01-2010 à 19:22
bonsoir les filles
Après midi très éprouvant mon corps se consume, plus d'une heure chez l'expert, très distant il m'a rappelé que "les examens sont négatifs-je ne suis pas handicapée- je devrais aller mieux (d'après la lettre de monptellier)
et doit continuer à perdre du poids donc pas de 100% . . ."Pour le mi-temps il a semblait être pour mais je n'en sais pas plus car pas très causant le Mr à part de me poser les questions sans relever le nez du dossier.Très stressant car c'est éprouvant de justifier ses douleurs, moment d'angoisse
et j'en passe enfin c'est fini je retrouve mon calme .
Anita actuellement je touche mon salaire dans sa totalité car dans mon job il y a une convention qui permet de maintenir le salaire en cas d'arrêt maladie. La cpam verse les IJ à mon employeur pour combien de temps ? ? ???
J'ai commandé le livre sur internet mais je ne connais pas le délai de livraison
Ah j'oublie de vous dire que les gélules "fibromyalgine" c'est du pipeau d'après les dires de l'expert ,je lui ai répondu qu'il fallait bien s'accrocher à quelque chose
Bavasser un peu fait du bien, je vous laisse je dois m'allonger un peu avant de préparer le repas bisous bisous A+Lolotte


ANACOROMB (49) répond Posté le 14-01-2010 à 18:38
bonsoir à vous toutes,
je vous recommande moi aussi le Livre d'Alison FRASER dont j'avais parlé en décembre. il est super son titre "LE GUIDE PRATIQUE DU FIBROMYALGIQUE"
pour ma part je l'ai commandé sur internet.
Bonne soirée


soleil (07) (07) répond Posté le 14-01-2010 à 14:21
Mimi;je suis allée pour la troisième fois aujourd'hui chez le guérisseur,il soigne par l'imposition de la main les zonas,brûlures (même à l'hôpital) il dit de donner se que je veux.Si je n'ai pas de résultat,j'y retourne la semaine prochaine car cela fait un an que je souffre et il ne peux pas faire de miracle sur quelques jours.Pour les soucis de jeunesse j'ai eu ma dose et c'est le cas de la plupart des fibros.
Bonne journée les filles.


rosi (51) répond Posté le 14-01-2010 à 10:56
sky je ne connais pas encore les resultatsmais je tente tout je traine s les douleurs depuis 7ans et en ai marre .tu sais ma dose de bisous je la reçois tous les jours j ai 6 petits enfants adorables qui sont ma joie de vivre bises a toutes


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 14-01-2010 à 09:10
Bonjour les filles!!
Lolotte, pour le mi-temps, tu es rémunérée en demi IJ aussi, ou c'est pour avoir l'autorisation pour ton employeur. . .Merci,et oui pour la peau, j'essaie de faire au mieux si non je vais être comme un crapeau ou serpent qui mue. . .je prend aussi gellules d' oméga 3et9, d'huile de poisson çà ne peut pas faire de tord HIHI. . .
Les factures pour les voitures ,on aurait peur quand çà commence. . .
De même pour les soins ou TTT paralléles,çà peut vite monter aussi (séance X 30/ 50 euro)il en faut souvant plusieurs et çà chauffe le portemonnaie en plus du corps. . .
Je vous souhaite une journée la mieux possible et bon courage pour les routes et le boulot gros bisous à vous toutes BIZZZZZZ Anita




mimi (86) répond Posté le 14-01-2010 à 09:01
bonjour les amies!!
tout le monde donne ses petits trucs pour ameliorer notre vie et c'est bien il faut tout essayer!dommage pour nos sous. . .
pour la bouche avez vous essayer de faire"toucher" le mal comme les brulures ou aphtes?
je suis allée voir une magnetiseuse il y a 3 semaines et j'ai ressenti un courant d'air frais!!bizarre mais elle m'a soulagée !pour elle aussi ce serait nerveux on se stresse de trop!!
pour celles qui ont des acouphenes il y a 1 cd bruit blanc que ma recommande e la medecine du travail!! si vous etes interressees je vous donnerai les coordonées.
anita comme toi j'ai fini mon uvedose de vitamine D le 11 et dans 15 jours on refait la prise de sang.je pense que mon organisme en avait vraiment besoin!
une simple question parmi nous y a til des personnes qui ont un passé sans souci? tout ça parce que je pense que tout est lié!!
bon courage à toutes et à plus.je prends le travail à 15h .je repasserai plus tard



4891 - 4900 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen