Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
soleil (07) (07) répond Posté le 09-01-2010 à 15:52
joyeux anniversaire Lolotte,avec un peu de retard.je prends ixel le soir,plus le matin car je n'allais pas bien pour conduire.Pour la déprime je trouve que cela fait mais pour les douleurs que dalle.Je suis allée à Montpellier à st élois 2 ans et les douleurs sont toujours là.Ici froid mais pas de neige.Fraise tu souffres depuis l'âge de 17 ans et bien tu as du courage.Einna soigne ta gorge et reste sous la couette.Je prends du Voltaréne et j'ai un peu moins mal.Bisous les filles


lolotte (11) répond Posté le 09-01-2010 à 08:34
coucou bonjour les filles
Pas de grâce matinée aujourd'hui 6h réveil avec grosses douleurs à la tête alors debout.
Anita, je prends ixel depuis sept 2008 au préalable c'était pour les douleurs mais à ce jour j'ai vraiment l'impression que je le prends pour surmontée la dépression qui s'est installée en avril 2009,pour les douleurs je n'ai vraiment pas l'impression que ça ma apportait de l'amélioration. D'ailleurs dans le temps j'ai envie d'éliminer le ixel pour le remplacer par des produits naturels et les visites tous les 3 à 4 mois sur monptellier me servent pas à grand chose.La visite dure 15mm et je leur énumère tout ce que j'ai pu mettre en place pour améliorer mon état . . .alors quoi en penser? par moment je me sens peu perdu
Oh là là je me suis pesée ce matin depuis le 25 décembre j'ai pris 1kg500 c'est la cata mais les bonbons au chocolat c'est tellement bon.Les fêtes de fin d'année quelle galère pour les kgs.Tant pis je vais reprendre sérieusement le programme lundi .
Aujourd'hui je vais rentrer les décors de noel et faire du ménage, mon nounours bosse jusqu'à 13h.
Je vous souhaite une bonne journée
(autant que ce peut)pour chacune d'entre vous, gros bisous A+ Lolotte


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 22:42
Bonsoir à vous toutes!!!
Lolotte, pour le Ixel 50, celà fait combien de temps que tu le prends?tu as de bons résultats?perso j'en suisqu'à seul le soir et!!! tu crois que mon sommeil dificile ne vient pas de là?je vais le prendre ce soir je verrai bien dans le cas ou c'est le week end, plus facile, pour faire la sieste HIHI. . .
Mais le soir je traine et pas assez fatiguée. . ..Et demain je serai dans le ''coltar''. . .
Annie tu as pu définir d'où vient ta douleur? urinaire , intestins ou gényco?Tu dois voir le DR?malgré tout faut pas laisser trainer!!
Wendie ton frère va mieux?et toi remise de tes émotions?
A VOUS TOUTES une très bonne nuit et gros bisous Anita


lolotte (11) répond Posté le 08-01-2010 à 22:15
oh Einna je n'avais pas lu ton message , merci, tu as raison la cinquantaine c'est encore jeune
La conduite sur route enneigée et verglacée c'est stressant et ce n'est pas bon pour ton corps,repose toi bien
a+ lolotte


lolotte (11) répond Posté le 08-01-2010 à 22:06
bonsoir les filles
Merci Anita en général je suis très discrète sur la date de mon anniv un an de plus ce n'est pas toujours réjouissant ahahah je plaisante.
Je prends du ixel 50, 1 matin et 1 le soir la prise du médoc ne m'empêche pas de dormir mais il semblerait que ça m'occasionne un dessèchement oculaire et buccale. le doc de montpellier voulait que j'en prenne 200mg, je refuse car je veux garder les quelques neurones qui me reste ahahaha.
Ce soir je me sens moins fatiguée car un peu moins de douleurs
Soleil je suis allée sur internet et vue la vidéo que tu as signalé,l'info que je garde: se faire plaisir, passer de bons moments pour que les douleurs se fassent moins ressentir.Se relaxer etc. . .
Avoir un mauvais moral n'arrange pas la situation mais c'est par moment très difficile
Je vous laisse pour ce soir, demain week, je vais essayer de dormir un peu plus.Je vous souhaite de passer une bonne nuit et que demain vous vous sentiez mieux gros bisous A+Lolotte


Einna 63 (ISSOIRE, 63) répond Posté le 08-01-2010 à 20:56
bonsoir,

bonne anniversaire à notre petite jeune (51). merci melletout. c'est pas la 1ere fois que j'ai mal comme ça. les douleurs sont venues doucements et maintenant elles sont fortes et me bloquent. ma voiture la facture 'le devis) demain. ouf ! la neige m'a mis les boyaux en marmelade ce soir pour rentrer. sur la A 75 j'ai mis 1h30 au lieu de30mn et je roulais à 60 km/h.et pas fière du tout. la neige tombe toujours et la couche s'emplifie. je préfére le temps des marguerites.je vais m'allonger et soigner ma george. c'est l'hiver. bonne soirée bises Einna 63


soleil (07) (07) répond Posté le 08-01-2010 à 18:43
bonsoir,aller sur internet aujourd'hui dans le magazine de la santé sur la 5 reportage de 7minutes pour une vie sur l'hôpital de Nîmes une fibromyalgique parle avec un docteur.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 10:53
Annie , j'espère que pour ta voiture se ne sera pas trop salé la facture. . .Et que ton mal de ventre va mieux?Tu as déjà eu ? ou c'est nouveau? aller bizzzzzz


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 10:47
Bonjour les filles
Un bon anniversaire (en retard) à Lolotte, nous ne savions pas!!!!
aujourd'hui c'est comme les derniers jours dur dur. . . Hier soir en plus j'ai eu des douleurs dans le haut du ventre? ? ?
j'espère que ce n'est mon calcul visiculaire qui commence à faire de siennes!!!il fait 22mn, mais j'ai pris dolp 1000, hier soir et ce matin. . .Et je n'ai pas pris le Ixel, et coucher plus tard , donc j'ai mieux dormi et n'ai même pas entendu Philippe se levait. . .au contraire d'hier, donc je pense que ce cacher, m'empêche de bien dormir. . .Bref. . .Mimi, la sécu, me paie 19 euro par jour, çà pas de problème, et l'assurances que j'ai pris en plus c'est eux qui sont à l'élastic, mais je vais avoir un rappel de 3mois, donc je pourrai voir , si le DR d'hosp fait quelque chose quand j'aurai reçu , le contrendu de l'expert. . .Si non je devrai reprendre, voir à mi temps sécu, mais les autres assurances , ne font pas de paiements mi temps alors, il me faudra bosser, comme beaucoup d'entres vous. . .Sauf , si celà change au niveau de la reconnaissance, mais c'est ppas demain la veille. . .Ce soir kiné, mais comme j'ai déjà ml, suite au froid aussi, je ne sis pas ce que çà va donner, mais il faut que je sois confiente. . .Je vous souhaite une bonne journée un bon courage et gros bisous A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZ Anita


lolotte (11) répond Posté le 08-01-2010 à 07:48
bonjour les filles
cette semaine rdv tous les jours chez un toubib
lundi kiné, mardi gynéco, mercredi physcologue et oui je me suis lancée et trouvée une phys à l'écoute avec un vrai échange et jeudi microkiné il faut attendre 3 à 4 semaines pour s'apercevoir d'un résultat donc patience .Nouvelle lunette de vue depuis hier après midi 30grs sur le nez c'est encore trop lourd, ma tête est dans un étau.
J'ai reçu la convocation pour l'expert le 14 janvier et les rdv continus chez mon toubib le 18 pour la prolongation mi temps .
Les fortes douleurs sont toujours là depuis 15 jours pas trop de répit,(même symptômes que vous les filles)le moral dans les chaussettes mais mon nounours me soutien énormément et me redonne courage alors en avant.J'ai eu 51 ans hier,nous sommes restés tranquille à la maison mais j'ai soufflé mes bougies et mangé un succulent gâteau .Mon nounours et mon fils m'ont offert un massage relaxant rien que pour moi ahhaha
Hier un peu de neige le froid c'est vrai maintien les douleurs, il faut bien se couvrir, se protéger le cou et la tête.
C'est l'heure de vous quitter pour aller comme d'hab au boulot .
Bon courage à toutes et gros bisous A+Lolotte



4951 - 4960 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen