Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-01-2010 à 05:18
Bonjour les filles , je suis réveillée depuis 3 H snif snif. . .Descendue à 3H30 en même temps que Philippe(boulot du mat)et là je piannote. . . pour celles qui prenne la route ce matin , soyez plus vigilentes que dab, et bon courage pour cette journée boulot etc. . .J'ai la possibilité de me prendre 3 h sous la couette pour essayer de récupérer. . .Je vous direz car là ,la fatigue me donne un léger tourni. . .Bisous à toutes BIZZZZZZZZZ Anita


sky 31 (31) répond Posté le 06-01-2010 à 21:54
bonsoir les fobromyAMIES nous n'avons pas encore la neige dans le sud-ouest mais le thermometre descend et c'est humide,j'ai la tête qui èclate je voudrai tellement dormir!!!!grosse crise en plus je tousse à me déchirer les poumons et la gastro pointe son nez ,je vous dis les filles vivement le printemps,le guide pratique de la fibromyalgie(je vous en avais parlé il y a pas mal de temps)est trés bien fait
il faut l'avoir prés de soi,j'éspère que les choses vont bouger,soyez prudentes celles qui on de la route à bientôt bisous


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-01-2010 à 21:42
bonsoir les filles c'est bizzare j'écris et oups! c'est parti tout seul..Bref. . .
Chez nous ce soir il neige, et il fait froid. . .ce soir j'ai eu le kiné, et ma foi il m'a bien chauffer le coup et le dos. . .Par contre suite au kiné, j'ai laissé un cache nez autour du coup et remis un pull par dessus, pour garder le plus longtemps possible cette chaleur. . . Pour ne pas me refroidir trop vite et je crois que se sera bénéfique en tous cas je l'espère. . .
L'atelier a été supportable. . .Pour dormir celà fait depuis Aout que je prend stilnox, avant c'était les gouttes L72 (plus d'effets)et là même avec ce cachet, çà fait 4 nuits que je me réveille vers 5 heures et après dur à me rendormir, et franguementer, des micros sommeils, et je rêve beaucoup. . .j'espère que çà va revenir. . .Car çà fatigue ce sommeil perturbé. . .
Mimi,un bon courage pour demain le boulot, tu feras ce que tu peux car si tu forces lendemain, répercutions. . .
Annie, Lolotte, Einna 70,Fraise ,Sky, Wendie,Mamidouce et celles que j'aurai pu oublier une très bonne nuit et à demain. . .BIZZZZZZZZZZ A VOUS TOUTES Anita


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2010 à 18:53
Si celà peut toutes vous consoler, je suis dans le même état qque vous, on a
tellement mal partout que parfois on se demande où l'on a mal (le corps crie sa soufrrance) mais il faut d'aprés les médecins être plus forte qu'elle, comme tu dis facile à dire et en plus personne n'est dans notre corps ils ne savent pas, et ce n'est pas facile de se faire comprendre.

Melletout je suis comme toi lorsque je veux me lever comme tu le dis aprés une assise prolongée on ne peut plus marcrcher moi parfois j'ai même des pertes d'équilibre, j'ai moi aussi l'impression d'être "une vieille" peut être le suis je car je vais avoir 60 ans,
le sommeil est aussi dur, j'ai normalement des cachets mais je n'en prends plus car j'ai un traitement assez lourd comme ça, je prends aussi du levothyroxe 225 mg, car j'ai une hypothyroïdite de hashimoto et plein d'autres choses qui se greffent dessus.
Mais ni pensons pas ,soyons joyeux et heureux, il le faut pour le mari les enfants et les petits enfants c'est de la joie d'être mamie.

A bientôt biz biz à vous toutes. Mamidouce


mimi (86) répond Posté le 06-01-2010 à 12:18
bonjour !!
la neige est là ce matin mais pas trop!!j'espere que demain ce ne sera pas pire!!je n'aime conduire sur la neige. . .
alors je reprends le travail demain à 8 h.et je travaille ce w end je m'en doutais!!il y a 3 mois que je suis arretée. . .
encore mal dormi,les douleurs me laissent un peu de repit mais il faut que je retrouve le sommeil naturellement sans gouttes et ce sera, dur certainement. . .mon corps le reclame mais ma tete va mieux pour le moment c'est pourquoi je vous souhaite à toutes de trouver un peu de bien etre. . ..
pas facile mais tout doit etre lié,je fais de la marche,la piscine et surtout j'essaie de prendre la vie comme elle vient. . .vous savez si nous étions égoistes on aurait peut etre moins mal!!qu'en pensez vous?
bonne journée à toutes si possible!!
anita c'est bien tu continues ta couture, meme si nous devons nous booster à la fin ce n'est pas si mal. . ..



fraise (78) répond Posté le 06-01-2010 à 11:47
Mamiedouce, je suis ass mat aussi depuis 2003, mais je travaille avec des enfts depuis 1977 en crêche, pouponnière et école puis à la maison.
les douleurs vont et viennent si bien que je ne sais pas dire ou j'ai mal car j'ai l'impression que c'est partout.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 06-01-2010 à 09:31
Bonjour les filles, je suis la 1ère ce matin !!c'est rare hihi. . . J'espère que vous passerez une très bonne journée, la mieux possible. . .Aujourd'hui, je dois me donner l'énergie, pour avancer pour ma journée, si non se sera encore plus difficile (et comme hier) donc je vais me bouster.Car c'est aussi çà. . . je ne dois pas m'écouter aux dires des DR..C'est plus facile à dire qu'à faire. . .je vais aller à l'atelier couture et accélérer le mouvement. . .Je vous fais un gros bisou à vous toutes BIZZZZZZZZ Anita


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-01-2010 à 23:25
Bonsoir les filles . . .C'est la galère pour que l'on soit écouter. . .
Perso je commence de plus en plus à avoir du mal à démarrer suite à l'assise prolongée, du mal à marcher..excusez moi mais on dirait une ''vieille'', de plus de 20 ans mon age. . .Ras le bol. . .Je fais pour prendre le 2ème ttt (depuis 3 soirs)donné par le docteur de l'hospital, qui m'a dianostiqué, c'est IXEL 50mg, 1gel le soir pendant 7 jours, puis 1, le matin et soir et augmentation à 2, soir 7jours et ainsi de suite..Jeudi je dois prendre la 3ème empoule de Vt D comme MIMI. . .Bref, je verrai bien. . ..
Une très bonne soirée et gros bisous à vous toutes BIZZZZZZZZZ Anita (merci à Mamidouce aussi,pour les renseignements)


Einna 63 (ISSOIRE, 63) répond Posté le 05-01-2010 à 20:12
bonsoir à vous toutes !

petite apparition pour vous dire. j'ia commandé le livre " guide du fibromialgique" et il se fabrique à la demande du client cela demande un délai d'un mois. donc si tout va bien fin janvier et en possession du livre je vous dirais ce que j'en pense.
je vous dis à bientôt bises Einna 63


mimi (86) répond Posté le 05-01-2010 à 16:59
bonjour les amies!!
tu as raison fraise de te renseigner maintenant car avec eux il ne faut pas etre pressée!!
ce qui me dépasse c'est qu'en depression ça marche et là on nous traite de malades ima&ginaires!!
depuis 8 jours je vais mieux :j'ai arrete les gouttes de ryvotril completement ;la nuit je dors moins bien mais dans la journée je retrouve un peu ma tete!!j'espere que ça va continuer!!les nerfs ont bon dos cela fait plus de 15 ans qu'on me soigne pour ça et là j'ai dit stop.je vois que nous avons un traitement similaire et les memes soucis!alors les jours à venir me diront si j'ai eu raison..je vous raconterai!!
je suis au 2/3 de mon traitement de vitamines D et je pense que c'est lui qui m'a fait du bien!!
tout à l'heure je vais voir mes employeurs pour reprendre mon travail jeudi et avec quel horaire surtout!!
bon courage à toutes et à plus tard!!



4971 - 4980 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen