Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 23-12-2009 à 13:31
avec mon toubib on va commencé le dossier invalidité dès ce moois-ci car il parait que c'est long;
je suis ass-mat et j'ai de plus en plus de mal avec les enfants, déjà je ne prends que des deuxans et demiet j'arrête à la fin des contrats en juillet 2010.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 23-12-2009 à 10:40
Salut les fillesj'espère que vous allez pas trop mal ce matin? ? ?
J'ai dormi au moins 7 h environ, c'est bien!!Un peu de mal à démarer mais bon çà peut aller. . .
Lolotte, moi perso je ne rensent pas de douleurs aux yeux,comme tu décries, d'autres mais je pense que c'est quand je suis extr fatiguée, comme un coup de pompe,les yeux pleurnt et piquent, mais ce qui m'emb^te le plus c'est que j'ai 2 pertes de lunettes ''verres progressifs''et je ne les supporte pas celà me trouble, l'ataptation entre le près et le plus loing m'indispose et je les mets et les retire sans arrêt dans les mag,c'est ch. . .t..alors je reviens à mon ancienne paire l'opti m'a proposé de me reprendre une des deux , pour me rechanger mes verres,et me mettre que pour de près. . .Une solution que je pense je vais accepter,car de loing , moi j'estime que je vois correctement , l'opht, m'avait dit que c'était pour la TV.Je vous plaind les filles déjà quand je vais sur l'ordi pour''le plaisir'' c'est dur après, je me raidie,bref.Pour mon boulot la couture dépiquer, tracer couper la paire de ciseau trop lourde à mannipuler a près assise pendant longtemps comme devant l'ordi mais moi c'est la machine à courdre les bras toujours devant et pas posés et après debout pendant là aussi un temps trop longs, et le fer à repasser lourd aussi (industriel)bref le travail c'est la santé, ne rien faire chez nous n'est pas le concervée pour autant HIhI
Je vou souhaite une très bonne journée A VOUS TOUTES et gros bisous BIZ Anita


lolotte (11) répond Posté le 22-12-2009 à 22:48
bonsoir les filles
les différents messages de la prise en charge fibro confirment que ce n'est pas automatique, faut-il comme wendie ne plus pouvoir marcher pour être reconnue,(désolée wendie as-tu eu de l'amélioration depuis)c'est vrai que pour les cas fibro sans complication nous restons sans solution, si,allez bosser et supporter mais les difficultés que nous rencontrons ainsi que les souffrances sont aussi réelles et posent de gros problèmes.
Aujourd'hui je suis allée chez l'ophtalmo car mes yeux me font souffrir particulièrement l'oeil gauche,coup de poignard etc bien entendu la cause est la fibro donc pas de solution miracle.Par contre la vue a baissé donc nouveaux verres,le seul problème c'est que je n'arrive pas à garder mes lunettes sur le nez
Anacoromb je fais également de la compta mais je ne peux pas rester toute une journée assise devant l'ordi, les différentes positions à mon poste de travail provoquent et accentuent les douleurs.Bon courage
Grand coucou et bisous à Fraise, Soleil,Einna 63,Einna 70
Ce soir fatigue je dois fermer l'ordi , bonne nuit et bisous à toutes , A+Lolotte


ANACOROMB (49) répond Posté le 22-12-2009 à 21:18
bonsoir à toutes, effectivement cette nuit alors que les douleurs m'ont réveillés j'ai réalisé que j'ai omis de vous donner le titre du livre que j'ai commandé "Le guide pratique du fibromyalgique" pleins d'astuces et d'explications.
Ce soir mal partout : cervicales, lombaires, bras sensation de lâcher les objets etc etc je ne vous fait pas de dessin. Vous connaissez par coeur. Je travaille sur ordinateur toute la journée alors en fin de soirée c'est galère. Je suis comptable RH d'une société de 150 salariés alors les fins de mois sont un peu plus difficiles.
Bonne soirée et à bientôt.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 22-12-2009 à 21:04
bonsoir les filles un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit. . .
Wendie, je suis contiente que tu dois pas être bien , si tu as des problèmes à la marche,voir ne plus marcher . . .C'est sur pour mon cas, je suis beaucoup moins atteinte. . .A l'heure actuelle si j'étais chez un employeur ,il m'aurait viré, pas assez performante ou rapide et réactive, comme là je suis sur l'ordi depuis 10mn et je suis entrain de raidir de partout et celà fait mal. . .la machoire aussi se cripste. . .
Pour Annie, c'est clair qu'il vaut mieux être seule plutôt que d'être mal accompagnié. . .Plus facile à dire. . .Moi j'ai attendu et je suis tombée sur un très bon je ne vais pas le crier trop fort ses oreilles vont siffler HIHI
Un gros bisou A VOUS TOUTES BIZ Anita


einna (70) répond Posté le 22-12-2009 à 20:52
Bisous les filles ,bonne soirée pas trop le temps les petits me réclament pour le calins et çà je ne veux en aucun cas le raté


Einna 63 (ISSOIRE, 63) répond Posté le 22-12-2009 à 19:45
bonsoir à toutes !!

merci pour l'infi Anacoromb mais je ne comprend pas le titre?
Milletout j'adore ton humour. il faut que l'on se voient à la retraite toi en ras de paquerette et moi qui sucrera les fraises hihihihi!!je confirme que les médicaments n'étant pas appropriés ils ne soulagent pas mais . . .. oui pour la vie sociale mais pas avec n'importe qui. Je m'explique avec des personnes saines d'esprit sans hypocrisie et avec de l'humanité.
je suis seule sans nounou et j'ai bcp de mal à faire confiance car le mental compte bcp. je trouve trop de gens mal élevés et sans respect pour l'autre. que le MOI; BONJE VAIS VOIR MON PETIT REPAS EN CE MOMENT LE MENU J'AI DU MAL a LE SUIVRE et vous ? bises à demain


wendie (62) répond Posté le 22-12-2009 à 19:38
bsr
je vais repondre a melletout si les dossiers sont revenus c'est que les personnes ne sont pas trés atteintes
j'ai eté reconnue a la secu invalide de 2e categorie et a 100% par la caisse de lens sont bien au courant pour la fibro
je n'arrivais plus a marcher je suis trés atteinte
bonne soiréé peut etre a bientot


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 22-12-2009 à 16:02
Bonjour les filles ..
Comme tu dis Soleil moins on prend de médoc mieux on va . . .
Moi çà doit faire 3 ou 4 jours que j'ai arrêté le Lyrica et j'ai toujours des tournics quand je vais trop vite pour tourner la tête, bref mon Dr TTT dit qu'il faut au moins 15 jours pour que les effets s'estompent. . .Elle m'a remis 1 mois mais elle dit qu'il ne vont pas tarder à y mettre fin!!!(la RSI) et qu'elle a 3 cas de fibro. . .et que les dossiers de demande l'invalité sont revenu négatifs ..Cotorep/sécurté sociale et un autre ?..je lui ai dis que peut on faire? rien ou se mettre au chomage, mais moi je n'y ai même pas droit puisque je suis artisan . . .je sais. . .donc je lui ai dis que temps qu'ils me paient on verra bien . . .Si non je vais revoir le Dr de l'hospital..Ca m'énnerve!!!quelle injustice!!! Bref , je vais me faire un bonjour(café) à votre santé les filles!!! BIZ de votre Anita qui en a ras le bol et je pèse mes mots. . .BYE BYE à plus


soleil (07) (07) répond Posté le 22-12-2009 à 13:34
Bonjour les filles,je confirme le livre que dit Anacoromb est très bien.Je continue à venir sur le site et je ne suis plus inscrite.Vous pouvez aussi aller sur le site aujourdh'ui.com nous nous retrouvons aussi sur la fibro.J'ai dormi jusque 7H du matin comme un bébé, miracle.Je pense que moins nous prenons de médicaments mieux nous nous portons.Bon je vais au travail.A plus



5051 - 5060 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen