Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-12-2009 à 19:19
Bonsoir les filles . . .Je vous lis et prends un certain temps ,je mapperçois que j'étais crispée et les machoires serrées..On s'en rend même pas compte. . .
les fille,il y a 27/28ans en arrière je faisait déjà des radios des pieds et des mains , ainsi que les lombaires . . .déjà à l'époque à 24ans on a bien voulu me faire des radios mais le mal n'était pas réssent. . .Marjorie ma fille de 27 a déjà mal depuis également un certain temps selon les gestes répétés. . .le bras et poignet droit les hanches et dos bref, c'est un début. . .Elle a son BTS secrétaire de direction, donc clavier, téléphone, écrits et souvant assise au bureau. . .donc après elle est coincée. . .des problèmes gynéco aussi, hémorrhagies/cycles inversé/intestins/et fragile nerveusement. . .
Mais moi en 2008 j'ai fait cyntigraphie un électromiogramme , plus examens , on me disait que je ne l'avais pas. . .et après janvier 2009 , ma santé c'est déglinguée, de toutes parts. . .avant et après l'hystérectomie , crevée de chez crevé. . .n'ayant plus été active , je me suis agravée au niveau de l'ensemble des douleurs. . .Et seulement le 22 oct, un médecin de l'hospital, me dit que je le suis. . .Mais Dr chir de mon anneau gastric,c'est lui le premier qui m'en a parler , il y a 3 ans de çà. . .bref mon père me disait tout le temps t'es fatiguée de naissance il doit y avoir une raison HIHI
Annie comme ma soeur!!moi aussi jecrois ce soir dolipranne








Lolotte,tu parles d'un gilet qui chauffe dos et cervicales? tu l'as acheté où?


fraise (78) répond Posté le 18-12-2009 à 17:33
j'ai commencée à souffrir vers 40 ans et j'en ai 52. au début le toubib disait que c'était des tendinites.


lolotte (11) répond Posté le 18-12-2009 à 07:50
trop bavarde j'ai utilisé mon quota
A toutes Je vous fais de gros bisous passer une bonne journée autant que possible a+ Lolotte


lolotte (11) répond Posté le 18-12-2009 à 07:45
bonjour les filles
levée en douceur tête pas trop solide comme d'ab mais ça peu aller.
Melletout : A ma demande mon toubib avait fait la demande de prise en charge 100%, fin juillet refus de la cpam, début Aout j'ai envoyé un courrier demandant une explication car j'avais eu des infos suite à ma cure. Convocation fin sept chez le médecin conseil (cpam)qui a bien confirmé la fibromyalgie(c'était évident j'étais en pleine crise)il m'a laissé en mi-temps thérapeutique jusqu'au 19 janvier mais n'a pas pris la décision des 100% laissant la décision à un expert.Mon toubib n'ayant pas répondu au courrier d'octobre que la cpam lui avait envoyé je n'ai à ce jour pas eu de rdv . Je me suis accrochée avec mon toubib et il m'a répondu que de toute façon je n'aurai pas eu de réponse positive car je n'avais pas de complication . Enfin je pense que je serais à nouveau convoquée en janvier ou février par la cpam à cause du mi-temps .
Einna, j'ai commencé à souffrir à 47ans je vais avoir 51 en janvier .Avant fatigue et douleurs diffuses dans le corps mais je ne faisais pas forcément attention . Les douleurs devenant plus intense dans le dos et se propageant à vitesse grand V j'ai commencé à consulter en Février 2007, diagnostiquée en Avril 2008 .Des douleurs dans l'enfance non pas mon cas

J'ai commencé à utiliser artrogel ,le gel fait du bien et je me suis pris un gilet chauffant pour le dos et cervicales ,j'essaie de me "coucouner"

Je vous quitte les filles gros bisous à toutes Lol


Einna 63 (ISSOIRE, 63) répond Posté le 17-12-2009 à 21:12
bonsoir !
j'aimerai savoir à partir de quel âge vous avez la fybro? un doc m'a dit que c'est une maladie qui fait souffrir dans l'enfance (avec différents maux) et qui revient que vers l'age adulte 40 ans environ. je me souviens que les douleurs sont venues tout doucement.mais en premier c'était la fatigue. et pour vous ? Hier soir c'était bouillote, baume Aroma, efferalgant et allongée. bon le froid persiste mais la neige est tombée sur les hauteurs Super Besse, le Sancy et le Mont Dore. je vous souhaite une bonne soirée à toutes Annie


soleil (07) (07) répond Posté le 17-12-2009 à 13:29
http://www.wat.tv/video/je-me-battrai-pour-moi-nathalie-154al_zg6i_.html

Bonjour, je trouve cela magnifique et vous?


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-12-2009 à 10:02
Bonjour les filles sans vous nommer !!!
Lolotte, pour ton expert, tu dois en voir un? pourtant tu travailles? moi c'est suite à mon arrêt de travail que l'on me fait voir à un expert (mon assurance Ecureuil protextion pour les artisan) mais pas la caisse d'ass/maladie. . .Pour toi c'est pour quelle raison?
Aujourd'hui je suis raide de partout . . .
Durdur. . .
Je vous souhaite une très bonne journée avec le moins de douleurs possible ,nous sous la neige c'est beau , mais quand on reste à la maison ,pour la route çà ne doit pas être facile. . ..Un gros bisou A VOUS TOUTES( pour ne siter personne) BIZZZZZZZ Anita


lolotte (11) répond Posté le 17-12-2009 à 07:54
bonjour les filles
je me suis levée un peu en retard et pas trop le temps mais je vous fais un petit coucou avant de partir au boulot . Ce matin ça va à peu près à la pharmacie j'ai commandé artrogel un gel à base d'huile essentielle (menthe poivré etc qui devrait soulagé les douleurs )à suivre
Melletout courage tient le coup je comprends que ce n'est que du tracas ils ne nous facile pas la tâche.Pour moi je n'ai toujours pas été convoqué par l'expert mais pas beaucoup d'espoir
de toute façon le 19 janvier il y aura bien une décision de prise .
aller pour le moment je dois partir gros bisous à toutes A+Lolotte


fraise (78) répond Posté le 17-12-2009 à 07:26
pour l'instant l'homéopathie associée aux autres médoc passe bien les douleurs s'estompent mais que va-t'il se passer quand je vais arrêter le D--Antalvic?
il ne reste que ma rhizarthrose qui me fasse un mal de chien. je vois le rhumato en janvier je vais lui demander s'il connait l'auto-greffe.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-12-2009 à 17:08
bonjour les filles . . .j'espère que vous n'allez pas trop mal par ce froid. . ..
J'ai eu le RDV avec l'expert de mon assurance. . .Pour lui, ben je pouvais travailler. . .pout lui il n'y avait pas lieux. . .Bref , je me suis fachée et j'en ai pleuré. . .je lui ai dis que je n'étais pas le genre à flémarder. . .Que j'ai toujours travailler et que si le dr qui a dianostiqué dit d'aménager mon lieux de travail, je lui ai dit qu'il me trouve une solution!il n'est pas là pour çà. . .Il va voir si il peut donner son accord jusqu'au 20 déc. . .depuis le 17 sept ils ne m'ont plus payé? et que la CPAM (RSI pour moiartisan) me paye toujours. . .Bref je verrai bien.
Pour ce qui est du kiné , le mien est très doux. . .pour l'instant c'est pas mirobolant mais c'est que la 3ème séance. . .un peu à la fois. . .
pour l'hélicobacter, j'ai eu une 1è fois des antibio, j'ai refait le test toujours positif j'ai re eu des antibio et je dois refaire le test. . .mais je n'ai pas encore pris le temps de le refaire. . .et comme lundi, je dois voir mon chir gastorologue. . . en attente.Je vous souhaiteune bonne fin d'aprèm Put être à ce soir gros bisous les filles
BIZZZZZZZZZ Anita



5091 - 5100 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen