Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 19-09-2013 à 01:26
Coucou !Bonsoir!les filles !!!
Merci pour vos messages . . .Je passe tard , je n'ai pas envie d'aller au dodo . . .et encore devant le PC. . .j'ai mes chats près de moi sur le bureau (ça va il est grand lol!)mon Bug est déjà au dodo avec son ''Mémaitre''. . .j'espère aussi qu'ils trouveront un TTT ou médoc efficace . . .
Je vous souhaite le bonne nuit (vu l'heure LOL). . .et un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSS


danyblues (44) répond Posté le 18-09-2013 à 14:59

bonjour,
je me suis absentée 1 heure ce matin pour aller. . .. . .. . .. chez la coiffeuse : un évènement!!!!!!!!!
je suis couleur châtain très clair mais j'ai une mèche blanche sur le front et je ne veux pas la cacher. Donc, j'ai pris la solution des mèches depuis 2 ans. Mais. . .. avec le soleil et p'têt ben les médocs, la couleur vire au jaune verdissant Si si, vraiment pas beau!!!
Depuis 1 mois 1/2 j'ai un TTT qui risque de faire blanchir les cheveux mais dès l'arrêt du TTT, les effets indésirables disparaissent. A moins de changer de remède, je n'suis pas prête de laisser ces petits cachets. Faut donc faire avec !!!!
Et puis, je suis grand'mère ET arrière grand'mère donc je ne choque pas mes babies.
J'ai laissé la professionnelle me donner son avis et. . .. youpi!!! on coupe un peu et on laisse la nature faire son œuvre.
Je dois vous sembler "légère" en parlant coiffure, c'est pourtant un évènement, je vous l'assure. J'ai téléphoné à 10h20, j'avais 2 choix : 11h ou 11h30, j'ai pris le premier. Vite fait !!! oui! mais bien fait.
NATHALIE, bon courage pour ton neveu. Son traitement doit être bien respecté, j'espère que les effets se feront ressentir rapidement. Petit bisou pour t'aider à franchir ce petit cap.
MAMADISAVA, bon courage pour la paperasse. Tu as plusieurs caisses de retraite? ? ?? ? ??? La sécu peut te faire un relevé d'activités, c'est une bonne base pour rassembler ses souvenirs de vie active salariée.
MELLETOUT, je suis persuadée que tu aimes ton métier avec ses avantages et ses inconvénients ( :^> ) mais tu as un peu de temps avant la retraite. Et voilà que ton Phiphi te fait des frayeurs !!! Tu partages mon petit bisou avec lui, pour vous donner un peu de pep's.
Pour la fidélité de nos sempiternelles douleurs, je suis avec vous par la pensée. La Recherche est un espoir mais je crois que c'est au hasard que nous devrons cette piste. . .. COURAGE les Zamies Dame Souffrance est notre compagne. . ..
Je vous embrassssssssssssssE.


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 18-09-2013 à 09:50
coucou les filles
mon neveux est sortis hier soir , il a un traitement de medoc et il faut faire le point ds 5 semaines si tout va bien , sinon il faut retirer et changer. pas facile
moi je vais pas trop mal j'ai reduis un peu les médocs pour me purger un peu , on verras au moment des crises.
melletout tant mieux si ton phiphi va mieux et si il change ses horaires;
dany merci pour le bisous du soir ca fait du bien
gros bisous bonne journée nat


danyblues (44) répond Posté le 18-09-2013 à 01:25
COUCOU. . ..
je ne suis pas encore dans le nid!!!!! MELLETOUT! tu as deviné !!!!! mes nuits sont bien agitées par quelques souvenirs et peurs persistantes. Je n'ai pas sommeil et j'avais un petit travail à faire sur le PC..
Puisque tu as bordé tout le monde, je viens juste remonter la couette ou les édredons et je dépose quelques bisous sur le bout de votre nez. . .. . . Les nuits sont bien fraiches!!!
Prenez soin de VOUS. Demain. . . ou plutôt dans quelques heures, je reviendrai parler un peu.
Chutttttttttttt :x =(( :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-09-2013 à 00:02
Coucou!Bonsoir!les filles je passe pour vous border et vous souhaiter une bonne nuit et vous faire un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZ
Nath pas facile pour ton neveu . . .je ne sais pas ce que c'est comme maladie j'irai voir sur internet . . .et mon Phiphi ça va . . .prise de sang demain et IRM jeudi. . .mais bon il a fini son cycle de nuit , à partir de lundi il sera de jour , puisqu'il passe en poste de tutorat . . .Ce sera mieux pour lui et aussi libre les WE . . .moins perturbé avec les horaires . . .
Dany j'ai pensé à toi avec l'histoire du bijoutier . . ..Fraise tu vas mieux ?aussi Mamidisava bon courage pour les papiers pour ta retraite . . .. BIZZZZZZZZZZZZZZ


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 17-09-2013 à 10:36
COUCOU
bon pour mon neveux c la maladie d'Addison , un truc merdic qui entraine une perte de poids et vomissement du a un mauvais fonctionnement des glandes surénales, donc traitement lourd a vie de cortisone et autre !! pas la joie!!!
melletout comment va ton mari ? j'espere que tu va bien aussi
mamidisava moi aussi je ne travaille plus j'ai 51 ans je suis en invalidité deux a cause de cette fybro pas facile , mais c comme ca;
il y a des jours avec et sans, bon courage pour tes demarches de retraite
dany envoi un peu d'energie ca ns fera du bien car en ce moment melletout va pas fort
bisous a toutes nath


mamidisava (49) répond Posté le 16-09-2013 à 10:49
Faut dire NATHALICHOP que je suis toujours en vacances puisque je ne travaille plus depuis 8 ans à cause de cette fichue fibro. >:) Etant infirmière je ne peux plus m'occuper des autres ,alors j'essaie de penser à moi :x mais ça ne marche pas forcément bien puisque je me traine :(( Mais le moral va toujours bien car je sais qu'il y a pire et chaque jour je me dis que j'irai mieux demain et parfois c'est vrai!!!!
et comme j'ai la chance d'avoir une maison à la mer,je vais et je viens,c'est pour ça que je suis toujours en vacances et c'est super :D
En ce moment je fais mon dossier de retraite:alors 2 h de recherche et 2 jours de repos tellement la concentration m 'épuise :-bd
Bisous à toutes et meilleure santé à toutes vos familles =(( :x


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-09-2013 à 23:54
Coucou !Bonsoir!les filles !!!
Coucou Mamidisava . . .C'est bien de te lire . . ..Je crois que le douleurs vont revenir plein pot , moi en soirée j'ai mal à l'épaule gauche sur le devant et arrière et dans le bras j'espère que je ne vais pas refaire une tendinite . . .BRRR j'ai pris un doliprane . . .et là je vais aller au dodo et prendre un cachet dodo, ça devrait le faire . . .
Fraise certainement le temps aussi . . .BRRR
Nath , j'espère que pour ton neveu ça ira mieux ou qu'il s trouveront ce qu'il a et un bon TTT . . .. . .. . .. . .

une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES !!!Bon début de semaine . . .
BIZOUILLESSSSSSSSSSSSS


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 15-09-2013 à 14:10
coucou les filles
un petit mot , mon neveux de 19 ans est aux urgences, il perds du poids moins 9 kg en deux mois, il vomis et se tord de douleurs pour l'instant il ne save pas ce qu'il a.les recherches sont en cours, mais ca fait peur.
Pour ton mari melletout c pas un avc j'espere ?car avec les émotions il faut surveiller, bon retablissement tiens nous au courant.
FRAISE ta rhino va mieux?
dany j'espere que ca va ?
mamidisava de retour enfin rentré de vacances, et ben tu t'embete pas !!!!!!!
gros bisous nat


fraise_78950 (78) répond Posté le 15-09-2013 à 10:45
quelle horreur Melletout, je te souhaites beaucoup de courage :-*
je suis cassée de partout, les douleurs prennent le dessus et je n'aiment pas ça. >:) X(



531 - 540 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen