Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 14-09-2013 à 16:06
MELLETOUT,je suis trop fatiguée pour tout comprendre dans ton récit, mais c'est un drame que tu nous confies là.
Pas étonnant que Philippe soit perturbé.J'espère qu'il se remettra vite et qu'il n'y aura rien à l 'IRM.
Je suis rentrée de la mer très fatiguée et j'ai du mal à faire surface.Je suis pleine de douleurs et une fatigue intense et surtout la nuit, donc je dors peu .Je suis à nouveau au fond du trou physiquement. . ..Mais j'essaie de ne rien laisser paraitre comme d'hab.Seul mon mari se rend compte de mon état.
Mais bien sûr ce n'est rien par rapport à tout ce que vous vivez en ce moment.
Je pense à vous et vous souhaite du courage.
Bisous à toutes mes autres fibromyamies que je n'oublie pas


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 13-09-2013 à 23:27
Coucou !Bonsoir!les filles Alors bonne journée ? ben moi c'était la dernière :-q
Mon Homme a passé un scanner cérébral, douleurs céphalées avec des petits problèmes d'élocutions ,et ailleurs, et mémoire proche comme quand il avait des migraines ophtalmique s, mais sans le problème du champs visuel . . .Le DR lui a mis 3 jours d'arrêt. . .Et donc rien au scanne, et le DR des RX veut qu'il passe un IRM. . .Il doit faire un prise de sang et aller chercher le produit de contraste . . .on verra bien jeudi (RDV)..Le DR TTT lui a changé son TTT pour sa tension, car trop élevée à son goût . . .Mais je le vois fatigué et il est perturbé aussi . . .Des gens qu'il connaissaient bien copain et la femme a été la nounou de ses garçons . . ..sont morts . . .C'est officiel dans la voix du nord (nous l'avions su avant mais on ne pouvait pas en parler). . .Mercredi dernier . . .Daniel (58 ans retraité de police depuis 8 ans ) a tué sa femme Marie -France 55 ans (ancienne nounou) et leur chien et s'est donné la mort . . . Sans lettre d'adieu ,ni explication. . .
C'est le soir même (visite pas prévue)du fils Régis qui est passé en moto avec son fiston de 12 ans Léo (je crois)le tchiot est rentré en premier ,il est ressorti et a dit à Régis'' mamie est par terre et elle a du sang'' . . .BRR comme on peut imaginer . . .Le traumatisme de ce gamin . . .déjà un adulte . . .Et les 3 grands enfants n'auront jamais la réponse du pourquoi . . .La maman Maire-France 55 ans et Daniel 58 ans (retraité de la police depuis 8 ans) ils avaient même un voyage de prévu (je ne sais plus où). . .C'est désolant. . .ça va être dur demain de voir cette famille . . .Je vois bien que Phiphi a du mal et les garçons Arnaud et Lionel qui ont vécu une grande partie avec eux . . .Arnaud ne pourra pas y aller , il est en vacances avec Ludivine en Indonésie . . .Mon dieu qu'est ce qu'il peut se passer dans leur tête . . .C'est pour cela jamais d'armes chez soi. . .


Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSS


danyblues (44) répond Posté le 13-09-2013 à 10:27
bonjour. . .. . . X( un vendredi. . .13!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff
:x =(( :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 13-09-2013 à 00:10
Coucou Bonsoir les filles . . .Un p'tit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit et vous faire un fgros bisou A vous toutes , Dany Fraise et Nath les dernières à poster . . .BIZZZZZZZZZ


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 12-09-2013 à 10:45
coucou les fille


danyblues (44) répond Posté le 12-09-2013 à 09:03
bonjour. . .. . .. . ..à TOUTES!!!!
Sage décision FRAISE, la santé est un capital à taux variable !!!!!
Bonne journée :x =(( :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 11-09-2013 à 17:13
me voilà revenue, maintenant c'est le grand rangement.
je pense aussi que la dernière n'était pas guérie, mais je vais aller voir un ORL pour un examen plus approfondit.


danyblues (44) répond Posté le 11-09-2013 à 10:29
Bonjour !!!!!!!!
NATHALIE, j'ai senti le souffle de ton soulagement. . .. je bavardais (toute seule!!) sur un autre forum et hop! tu nous annonces la bonne nouvelle. . . Je devine votre joie! On ne peut que lui dire M. . .. pour une bonne suite de ses études.
7 mois pour Jade Et ouiiiiiiiii !!!!! Va t'elle mieux avec l'évolution de ses repas? ? ?? ses problèmes digestifs s'atténuent? ? ??
MELLETOUT, je comprends votre nouvelle attente et je sais le combat que vous menez autour de votre Marjorie, J'ai hâte de partager vos espoirs. . ..
FRAISE, involontairement, les problèmes de gorge s'entretiennent avec toute l'angoisse que nous retenons quand il faut faire face à quelques contrariétés.
"La gorge nouée" . . .. expression populaire ou manifestation physiologique? ? ??
Pour ma part, c'est bien souvent dans la gorge que les inquiétudes viennent s'installer. . . comme si les douleurs torturantes ne suffisaient pas!!!
Bon rétablissement et très belle année scolaire à toi aussi ;)
Et VOUS et VOUS les fibromyAmies. . .. . .. . ... le soleil adoucit toujours vos douleurs!!! ? ? ??
C'est bien !!!! Nous sommes là. . . en attente de vos nouvelles. . .. . .. . . si vous le voulez!!!!
Bises à TOUTES =((


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 11-09-2013 à 10:28
Coucou Bonjour !les filles !!
Nath super contente pour ta fille une épine du pied en mois . . .Oui je me doute que le temps passe vite . . .et un bisou à Jade .
Et pour les douleurs c'est clair , avec la fraîcheur et l'humidité qui se réinstallent j'ai froid aux mains et c'est pas bon pour moi avec l'arthrose et après ça crispe également mon corps BRRRR. . ..on verra bien . . .
Fraise pas de bol . . .mais je crois aussi qu'elle n'atait pas terminée et qu'elle revient au golop . . .
Dany alors ? tu vas bien ou pas trop mal ? si vous êtes comme moi en ce moment je dois me ''BOOSTER'' plus fort que dab . . ..Mais
'' JE VA BIEN TOUT VA BIEN '' :-q :-q ça faisait longtemps hein les filles ? LOL !!!
Une très bonne journée et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET AINSI AUX ANCIENNES QUI NOUS LISENT ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSS


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 11-09-2013 à 09:55
coucou les filles
enfin ma fille a trouvé une société pour son ecole , donc elle commence lundi , un soucis de moins
ce matin jade a 7 mois déjà , le temps passe! tu verra melletout quand tu sera mamie les douleurs partirons;
fraise ta pharyngite était surement pas terminée et ca recommence !
dany ca va bien ?
LE FORUM DECONNE CE MATIN JE VOUS LAISSE
BISES NAT



541 - 550 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen