Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 03-11-2009 à 09:14
Bonjour les filles comment allez-vous bien ce matin? ? ?? ? ???ou mieux? ? ??
Moi comme DAB, et temps du nord pas terrible, il faut moche et ne donne envie de rien. . .Aujourd'hui je dois quand même aller en atelier. . .
Je vous souhaite une bonne journée avec le moins de douleurs et de fatigue et gros bisous BIZZZZZZZZZ Anita


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 02-11-2009 à 20:00
Bonsoir à toutes
Ma MIMI, le patron n'est pas à ta place. . .c'est pas facile mais de toute façon tu ne seras pas opérationnelle, le 14 novembre çà me fera 6 mois d'arrêt,j'ai eu d'autres soucis que la fibro. . .Mais quand il faut. . .Levée à 9H, à 13 heure je me suis mise dans le fauteuil, et je me suis reposée et endormie jusque 15H,çà m'a fait du bien celà faisait très longtemps que je n'avais pas fait de sieste. . .Tu en fais toi?
je te et vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à toutes
BIZZZZZZZ ANITA


mimi (86) répond Posté le 02-11-2009 à 17:26
bonsoir!!
moi aussi je mets une goutttiere la nuit pour mes machoires et mes douleurs s'etaient nettement améliorées cela fait 2 ans environs;mais depuis quelques mois les douleurs sont de retour ,cette semaine c'est le dos ,je sors de chez le medecin une nouvelle fois la cortisone m'a declanchée problemes estomac et intestin!!et là il ne sait plus trop quoi me donner!!il m'a meme demandé d'essayer des patchs pour la douleur!!je vais donc le faire , mais bientot 1 mois d'arret complet et mon employeur n'apprecie pas du tout!! mais comment faire?
courage à toutes!!


soleil (07) (07) répond Posté le 02-11-2009 à 10:11
Bonjour,bon je vais aller voir sur posturologie, mois aussi j'ai un problème de mâchoire et j' ai fais des semelles. La pluie est arrivée cette nuit mais maintenant soleil.Un peu de calme sur mes douleurs pour l'instant.Bisous


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-11-2009 à 23:03
Bonsoir beaucoup de lecture Einna . . .Je passais faire un petit coucou,pour souhaiter une bonne nuit à vous toutes et à demain. . .
Gros bisous BIZZZZZZZZZZ Anita


einna (70) répond Posté le 01-11-2009 à 20:35
suite . . .. on pouvait y mettre le petit doigt la j'ai appliquée une huille essentielle et la aussi elle est devenue beaucoup plus belle ,cette cicatrice faisait des adérences au niveau de ma colonne ce qui avait pour but de me faire prendre de mauvaises postures donc douleurs maintenant il faudrait que je vois un ortoptiste car j'ai un décalage dans ma vision . Mal foutue la mamie mais jusqu'a présent personne n'avait vu ces dérèglement et je pense que vous avez noté SANS MEDOC
voilà des nnée que je disais que mes migraines me prenaient toujours vers les 3h du matin mais cause toujours on nous prend pour des pommes!!!!!!!
vous pouvez regarder sur google taper posturologie et si vous voulez me poser des quetions je suis prète à vous aider je sais trop ce qu'est la douleur et les nuits sans sommeil
le seule problème c'est qu'avant je faisais mes mots croisés la nuit maintenant je n'ai plus le temps!!!! mdr
bisous à toutes bonnes soirée


einna (70) répond Posté le 01-11-2009 à 20:24
Je viens de rentrer et je vois que vous m'avez répondu ,c'est vrai que je suis ancienne on retrouve ma trace en remontant au premier message de ce blog .Sky salut tu vois me revoilà mais je suis toujours cachée derrière mon écran
pour ce qui est de la posturologie j'ai découvert celà au mois d'avril j'ai une amie ( amie jmc qui habite dans ma région ) qui me disait depuis des mois que son docteur faisait de la posturologie et qu'elle lui avait parlé de moi et qu'il pensait pouvoir me soulager mais vous savez moi j'en avais ras le bol des toubibs des drogues etc et j'avais pas envie . . ... mais au début de l'année mes douleurs étaient tel que je ne pouvais presque plus marcher alors je me suis décidée . Et la un miracle ce produit. . ..après m'avoir bien auscultée 3/4 d'heure environ il ma regarder et ma dit si vous ne faites rien dans 6 mois vous ne marcher plus alors j'ai suivi ses prescriptions d'abord un podologue (orientation posturologie ) qui ma fait de nouvelles semelles puis le dentiste ,j'ai un dérèglement dans ma machoire celle du bas beaucoup trop en arrière ce qui tire sur la colonne et me provoquais mes migraines qui duraient 2-4 jours alors il ma fait une goutière que j'ai dabord portée 22h sur 24 et maintenant je ne la met que la nuit résultat plus de migraine et je vous assure que quand je le dis je touche encore du bois (mdr)puis aussi j'ai une énorme cicatrice ( j'ai été opérée en 80 de la vésicule + hernie hiatale elle était tellement creusée que l'on pouvait


soleil (07) (07) répond Posté le 01-11-2009 à 10:33
Bonjour les filles,hier à notre réunion une dame faisait de l'hypnose depuis 15 jour et que cela lui faisait du bien.Je suis ouverte à toutes propositions pour aller mieux donc Einna tu peux tout tout nous dire.Encore du soleil aujourd'hui donc j'en profite. Bonne journée


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-11-2009 à 10:21
Bonjour, en ce dimanche venteux et plus frais. . .Je voulais passer vous faire un petit coucou. . .J'espère que vous allez bien? Alors Einna 70 la pionnaire de CE forum? ? ?tous les informations ou solutions éventuelles sont les biens venues..En quoi consiste la postorologie et je ne sais pas non plus la sophrologie? ? ? Je n'ai pas encore chercher sur internet. . .
Hier soir je n'ai pas pris le IXEL, car j'ai des réactions qui ne me conviennent pas , des coups de pompes à presque m'endormir, les phrases pas nettes, je cherche mes mots comme des oublis, j'ai même oublié que j'avais un cliente qui venait me voir à 14h vendredi, et quand mon homme m'a dit tu viens avec moi à tel endroit, j'ai dit oui. . .Sur la route je lui ai dit il y qelqu'un qui devait venir, trop tard, mais en plus je ne me rappelais pas qui s'était. . .C'est quand on était rentré, elle m'avait laissé un message sur le répondeur, que je me suis dit à oui c'est vrai c'était Mme P. . . C'est grave et en plus j'étais crevée!!!je me suis même endormie sur le retour en voiture . . .ce n'est plus possible donc j'arrête ce médoc. . .Et cette nuit à 1h du mat je ne dormais plus. . .Donc à 3h j'ai pris un Silnox, et j'ai enfin dormi. . .Mon chéri m'a dit qu'est ce t'as ronflé ma chérie!!!c'est rare qu'il m'enttend çà devait être fort..HIHI
Bon je vous laisse pour le moment et vous souhaite un bon dimanche et gros bisous BIZZZZZZZZZZZZZZ Anita


mimi (86) répond Posté le 31-10-2009 à 22:00
bonne nuit à toutes et a demain.



5411 - 5420 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen