Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 27-10-2009 à 13:06
Mon cerveau aussi est fatigué, j'oublie pleins de lettres etc . . .. . .. . ..Quand on se relie. . ...


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 27-10-2009 à 13:04
Bonjour Soleil (Véro), et Mimi et aussi bienvenues à Olive et Somo(je crois que j'ai oublier de siter). . .
je vais pas remettre une couche , même malgré le doliprane ,c'est toujours pas çà. . .
Pour la gym que je faisais l'année dernière , cette année celà m'est difficile, et non perdre du pods n'a pas amélioré, car moi j'ai perdu 25 kg, anneau gastric car on disait que c'étit surtout ma surcharge pondérale qui axantuait mes douleurs à me remuer, moi perso mes douleurs sont beaucoup plus fotes à moins que ce soit la maladie qui s'installe beaucoup plus, et surtout cette fatigue, et mettait sa aussi sur mon hystérectomie. . .C'est le cercle visieux. . .Car tout ce dégleingue les intestins , urinaire , gynéco, et augmentations des douleurs générales . . .Voilà Olive pour mon cas . . .
bon aprem tout de même à vous toutes bisous BIZZZZZZZZZ Anita


mimi (86) répond Posté le 27-10-2009 à 12:07
bonjour olive et bienvenue parmi nous!!
je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur le forum mais tu verras les amies sont supers!!elles nous donnent de bon conseil! moi je prends tout et apres je vois.
je serais plutot du genre medecine douce relaxation mais pour mon travail je n'ai pas le choix en ce moment!!allez courage a toi


Olive (18) répond Posté le 27-10-2009 à 10:46
Bonjour, je vais commencer mon régime lundi 2 novembre. J'avais peur de ne pas avoir d'aide au niveau de la fibro que l'on m'a diagnostiqué depuis 2 ans. Mais ça traine depuis bien plus longtemps. . . Est-ce que faire le régime vous aide à mieux dormir? Vous vous sentez comment?Je m'occupe de la mamn de mon mari qui est handicapée. Elle est mignonne tout plein mais cela me donne beaucoup de travail et du stress car elle a le cancer et je dois aussi m'occuper de la maison et de mes filles. J'avais réussi avec l'aide de mon accupuncteur à faire de la marche forcée. . . Et boum, grosse crise et je ne peux plus marcher plus de 5 minutes sans commencer à boiter. Du coup j'ai pris un surplus de poids phénoménal. Arrivez-vous à faire un peu d'exercices physiques? Bonne journée à tout le monde et bon courage.


mimi (86) répond Posté le 27-10-2009 à 10:05
bonjour soleil ;ici il fait beau un soleil super! cette nuit j'ai mal dormi mais j'ai commence hier au soir la cortisone et à chaque fois c'est pareil!!j'espere vraiment moins souffrir pour pouvoir reprendre semaine prochaine!!j'ai beaucoup de mal à accepter d-etre incomprise par mes employeurs!!il faut que j'arrive à surmonter ça. . ..
je vais aller voir pour la relaxation!merciet bonne journée à toutes celles qui viendront nous faire un coucou!!


soleil (07) (07) répond Posté le 27-10-2009 à 09:48
Bonjour les filles,je vois que cela n'est pas folichon pour vous.Moi aussi j'ai des coups de froid même quand il fait 26°dans ma maison l'été,je n'ai pas pris de lyricas mais je prends du rivotril.Pour l'instant j'ai un peu de répis,je pense que se sont les antibios que je prends pour mon hélicobactère à l'estomac. Je n'y comprend rien.Pour la relaxation il faut aller sur passeport santé balado,il y a de la relaxation à télécharger.Bon les filles je vous envois du soleil car ici il fait beau.
bissss


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 27-10-2009 à 08:06
Bonjour ls filles , j'espère que vous allez un peu mieux ce matin. . .
Moi c'est pas follichon, très mal dormi.Je ne peux même pas dire le nombre de fois que j'ai bougé , et donc bien sur réveillé. . .Et ce matin j'ai encore mal partout, mais bon je n'ai pas encore pris le médoc, car ce mardi et mercredi je travaille en atelier pour le magasin (contrat)pour ne pas le perdre. . .doncje vais prendre du dolipranne. . .
Je vous souhaite une bonne journée, et je vous fait un gros bisou à chacun sur le frond pour que vous ayez moins mal
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ANITA
qui pense bien à vous. . .. . .. . .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 19:48
Salut les filles, pas facile tout celà
Cette maladie est vraiment une M. . ...Les médoc qu'ils nous donnent c'est de même. . .Aujourd'hui j'ai mal partout les effets du médoc. . .Comme là je suis gelée des frissons partout et j'ai chaud au visage. . .J'en ai mal aux racines des cheveux..Je vais me mettre un gilet sup. . .J'ai eu aussi des patrons pas toujours concilients. . .moi suis mon propre chef et quelque part c'est mieux , mais les IJ c'est pas çà j'ai 19 euro 80 par jour heureusement que j'ai pris une assurance en plus mais c'est pour qu'une année d'indemnisation. . .là çà me fait déjà 5 mois d'arrêt. . .
Bon courage dans ce ''combat'' de tous les jours et moins de douleurs possible c'est mon souhait pour vous,une bonne soirée et gros bisous à vous toutes BIZZZZZZZ Anita


mimi (86) répond Posté le 26-10-2009 à 18:05
anita bonsoir as tu reçu ton mail?
voilà je suis de retour de chez le medecin on essaie la cortisone 10 jours!j'espere que ça ira mieux sinon je garde" effelxor;rivotryl un beta bloquant et pour ma circulation du sang"il m'a rajouté cette fameuse vitamine D3 en plus grosse quantité!
voilà donc pas mieux et quand j'ai porté mon arret de travail ;vous ne me croyerez pas mon employeur a eu le "culot"de me dire que j'étais trop souvent arretée et que je dérangeais pour l'organisation du planning et travail!!je suis là bas depuis 25 ans!!
je ne m'en suis pas encore remise!


samo (02) répond Posté le 26-10-2009 à 17:39
bonjour à toutes, je suis fibro depuis 13 ans, j'ai 43 ans. il y a 7 mois j'ai fais une chute, entorse grave de la cheville et developpement d'une algodystrophie sur l'os. Quand je suis en traitement je fais généralement les contre indications et suis malade comme un rat. J'étais comme beaucoup d'entre vous sous antidépresseurs, antalgiques, anxiolitiques. Il y a 2 mois j'ai décidé de tout arrété, le corps explose de tous les cotés et est en manque mais ma tête est assez contente malgré les nuits pénibles, je suis constemment fatiguée mais dans l'ensemble j'ai bon moral, j'ai appris à cohabiter avec ces douleurs. J'ai toujours des plaquettes de cochonneries pour calmer si grosses crises tout de même, j'avoue.
Pensez vous que cette maladie nous fait aussi galérer niveau régime ? vous perdez ? moi c'est lamentable et j'ai faim.
j'ai vu le nom du livre, qu'est ce que ça peut apporter ?
on pourrait peut être s'échanger des outils de relaxtion ?
je vous souhaite une bonne soirée,



5441 - 5450 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen