Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 06-03-2009 à 20:17
je suis einna70 ,je n'arrivais plus à venir sur le forum ,c'est moi qui avait lancer ce thème sur la fibro l'an dernier ,je vous suis toujours et comme vous toutes des hauts et des bas. . .et même plus de bas que de haut !!!!mais cela fait tellement de bien de voir que l'on est pas seul dans notre lutte contre la douleur.Merci d'avoir continuer à faire vivre ce blog car je sais que beaucoup y ont trouvé du réconfort
grosses bises à vous toutes mes fibroamies


chris (50) répond Posté le 06-03-2009 à 18:40
eh bien chères fibromiamies, nous voici un peu plus nombreuses encore. Cela fait plaisir de voir que de plus en plus de médecins acceptent notre état comme autre chose que de l'imagination. J'ai eu une longue période difficile dont je vous ai déjà parlé. Mercredi je suis allée chez mon acupuncteur/homéopathe et aujourd'hui chez l'ostéo. . . déjà hier j'ai ressenti du mieux, vous savez ces douleurs latentes mais moins "prenantes". . . j'espère ainsi pouvoir me remettre progressivement à des exercices physiques. . . et pouvoir perdre plus facilement du poids. Je n'en suis toujours qu'à moins 5 depuis le 26 octobre. . . mais je ne me décourage pas car à part les laitages que je ne supporte vraiment plus (intolérance au lactose), les menus proposés me plaisent donc je continue. . . tous ces petits détails pour encourager nos petites "nouvelles" didine et orchidée qui nous ressemblent tant, douleurs et poids compris ! bisous à toutes, Chris qui retrouve le moral depuis deux jours. A suivre !


orchidee 62 ans (78) répond Posté le 06-03-2009 à 16:44
Bonjour FRAISE,
pour répondre à ta question le chirurgien a enlevé l'arthrose à l'intérieur des vertèbres, car elle me comprimait le nerf sciatique et d'autres dont je ne sais pas le nom. C'était une opération à risque, car la moelle épinière passe par là aussi et il ne faut pas l'abimer lors de l'intervention! mais j'ai eu un excellent chirurgien que je recommanderai à ceux qui en auraient besoin;comme je le disais ceci ne m'enlève pas les autres douleurs arthrosiques!!!!comment j'ai fait après l'opération? 2 mis allongée oudebout! interdiction de m'asseoir!!! là c'est pénible; je portais un corset en résine, et heureusement mon mari m'a beaucoup aidée, lorsqu'il revenait du travail(je passe tous les détails !!)puis petit à petit, j'allais mieux et je pouvais marcher !!! depuis je fais de la rééduc en piscine avec kiné et mouvements à sec pour renforcer mes muscles. Aurais tu aussi un problème de ce genre? si tu as besoin d'autres renseignements je suis à ta disposition.


sky 31 (31) répond Posté le 06-03-2009 à 11:06
bienvenue didine, orchidée et les autres vous voyez nous sommes tous dans la même galère,avec en plus nos kilos qui s'installent . . .pour avoir + détails sur notre maladie allez en arrière sur plusieurs mois sur ce forum il y a aussi un groupe sur aujourdhuie.com courage bises


fraise (78) répond Posté le 06-03-2009 à 07:09
bonjour Orchidée, t'ont-ils enlever les points d'arthrose sur lez vertèbres? comment fais-tu pour ta vie de tous les jours, je vais devoir arreter de travailler et cela m'embete.


orchidee 62 ans (78) répond Posté le 06-03-2009 à 01:43
bonjour ! non je ne dors pas à 1h35 du matin!cet aprem j'ai reparlé avec mon médecin de ma fibromyalgie et pour le moment il me conseille de prendre régulièrement tous les matins 1 cachet de prozac et 12 gouttes de rivotril; je le faisais déjà mais pas très régulièrement.c'es franchement stressant ces douleurs qui se promènent dans le corps, surtout dans les jambes le matin, les doigts toute la nuit et le dos. ma douleur supplémentaire est que j'ai une arthrodèse lombaire c'est à dire après opération 2 plaques et 8 enormes vis pour maintenir les vertèbres qui ont dû être sectionnées durant l'opération, pour permettre de "curer" autour des vertèbres et enlever l'arthrose"; maintenant je remarche, quel bonheur, mais la fibro c'est aussi très fatigant et je suis obligée de dormir souvent.j'espère que je ne vous démoralise pas trop, mais je crois que nous devons en parler pour peut être un jour obtenir une aide médicale. Bonne journée à tous et toutes.


didine (91) répond Posté le 05-03-2009 à 21:55
bonsoir les filles,
j'ai 45 ans, depuis 2 ans je sais que je suis fibromialgique, je vois que je ne suis pas seule en vous lisant j'avais pourtant l'impression jusqu'à ce que je rencontre un nouveau rhumato que j'étais une malade imaginaire. quand on explique au gens notre souffrance et ces douleurs incessante la pieuvre dans le bas du dos je connais bien cela fait quelques années qu'elle ne me quitte plus du matin au réveil au soir au couché, le haut du dos bloqué, les épaules qui brulent, ou le genou ou la hanches sur lequel on ne peux plus prendre appui, les insomnie, la déprime on ne sait plus par quel bout si prendre. j'ai commencé le régime lundi 02/03/2009 car j'ai pris 16 kg en 5 ans 1/2. je voudrais en perdre pour l'instant 9 on va voir, le chocolat me manque le soir quand je rentre et mes tartines de mousson de canard ainsi que le fromage aussi, bonne soirée à toutes et bon courage.


sky 31 (31) répond Posté le 05-03-2009 à 10:34
pour les personnes qui pourraient venir
TOULOUSE ,samedi 14 mars 2009, 14h30
Salle CUVIER, CROIX-DAURADE, route d'ALBI(entre les numeros 129 et 133)
CONFERENCE DU DOCTEUR
Claire CHAUFFOUR-ADER
du service de la consultation douleur chronique à l'hôpital
Joseph DUCUING à Toulouse


chris (50) répond Posté le 01-03-2009 à 12:31
chris, le retour. . . bien fatiguée, bien "douloureuse" mais contente de ma semaine rennaise, je me dis que tant que je peux profiter de moments d'accalmie pour faire ce que j'aime, c'est toujours ça de pris. . . mais de piscine point, car j'avais encore trop de problèmes dermatologiques. Bon, je ne vous dis pas toutes mes misères qui ressemblent tant aux vôtres. C'est le contraire d'hln pour ce qui me concerne, je suis "opérationnelle" le matin au réveil jusqu'aux environs de 17 heures (avec des moments où je dois "me poser") et le soir c'est beaucoup plus difficile, conclusion je renonce aux ateliers mensuels d'écriture, de lectures théâtralisées, faute de pouvoir pariciper avec toutes mes facultés (l'intellect est moins performant avec les douleurs physiques) ; mais bon, je brode, je lis, je me promène dans la journée, et je suis ravie de pouvoir taper sur le clavier ce qui est plus facile que d'écrire à la main quelquefois. . . n'est-ce pas les fibromyamies. . . mercredi j'ai (enfin) rendez-vous chez l'acupuncteur et vais essayer d'aller chez mon ostéo dès vendredi. . . après je sais que cela ira mieux. A bientôt.


fraise (78) répond Posté le 28-02-2009 à 08:05
après visite chez l'ostéo ma pieuvre est partie j'avais le bas du dos concé. je dois la voir tous les 4 mois pour etre bien. maintenant c'est reparti pour les poignets et les épaules ainsi que les genoux. J'apprend à nager le crawl ça me fait du bien.



5921 - 5930 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen