Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
malgacheblanche 77,5kg le28/04(69,5kg) (91) répond Posté le 19-10-2008 à 08:53
aujourd'hui les filles il fait apparement beau. Ce que je vous propose c'est d'aller ds la salle de bain, de vous faire un brin de beauté et de sortir pour oublier un peu tous ces moments de douleurs. . .. . .. ça aussi ça marche, de faire pas comme d'habitude, si vous avez un mari ou des enfants vous leur dites qu'aujourd'hui "maman" ou"ta chérie" ne fera pas la cuisine, on va faire autrement, soit un bon resto soit autre chose mais on reste pas à la maison. . .. . .. . .
Aller hop!!!!!!!!!!!!!!!!!


hln (76) répond Posté le 19-10-2008 à 04:57
bravo pour ton courage Lotus, des témoignages comme le tien me "secouent" un peu, et j'en ai parfois besoin, c'est vrai que quand on souffre presque tout le temps, on a tendance à se démoraliser (ce qui est mon cas, j'ai fait déjà 2 grosses dépressions dans ma vie et je ne veux pas craquer à nouveau) j'ai 59 ans, la fibromyalgie gagne de plus en plus de terrain et c'est vrai que l'on a besoin de comprendre la maladie pour pouvoir, je dirais, accepter les douleurs. Je fais partie, moi aussi, depuis récemment d'une association et j'en attends beaucoup au niveau moral, car je sais que cette maladie ne peut pas guérir, mais on peut arriver à mieux supporter les douleurs et tout ce qui s'en suit. Bisous à toutes. Hélène


malgacheblanche 77,5kg le28/04(69,5kg) (91) répond Posté le 18-10-2008 à 11:04
big up pour lotus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que nos douleurs aussi intenses soient-elles, ne sont pas gd-chose à côté de ce que tu passe et a passé lotus!!! je te souhaite plein de bonnes choses ds ta vie tu le merites. . .. . . BIZ!!!!!!!!


fraise (78) répond Posté le 18-10-2008 à 08:25
Lotus nos petits bobos ne sont rien auprès de toi, quel courage. je me dis parfois qu'il faudrait pouvoir preter nos douleurs et notre maladies aux gens qui nous regarde de haut et se permettent de nous critiquer.


sky (31) répond Posté le 17-10-2008 à 21:41
bonsoir lotus je suis toute retournée à la lecture de ta maladie
le 1er centre anti-douleurs que j'ai vu c'était dans un grand hopital de Toulouse j'ai été trés mal reçu :un medecin un interne une spy
questions:qu'attendez vous de nous?
moi: que vous m'expliquez ma maladie
eux: ce n'est pas une maladie!!c'est un syndrome
moi quel traitement prendre
eux il n'y a pas de traitement etc etc
ils m'ont ausculter et c'est eux qui ont confirmé que d'aprés les 18 repéres j'avais bien la fibromyalgie
une ordonnance a la main ,je leur demande quand je dois revenir les voir : ce n'est pas utile!
le 2éme c'est dans une clinique privé ,là le medecin m'a laisser m'exprimer, il m'a bien expliqué les tenants et queques aboutissants,nous avons fait plusieurs éxaments pour éliminer(et soigner)d'autres pathologies(j'ai porté un corsé rigide pendant 3 mois).j'ai appris à me relaxer,à respirer,à contrôler au maximun les douleurs,enfin quelqu'un qui m'a prise au serieux,et qui a bien explique a mon mari les complications qui pourraient arrivés,je fais partie d'une association ça m'aide a comprendre ma maladie de suivre l' évolutions et les traitements
ce centre aint-douleur s'occupe d'un tas de pathologies je t'encourage a en faire autant
merci pour ta sagesse ton courage,une belle leçon que tu nous donne, passe une bonne nuit (les miennes sont de courtes durées)poutous de toulouse




lotus (13) répond Posté le 17-10-2008 à 19:52
Bonjour les filles j'ai 65 ans et plus de probs d'absence au boulot mnt mais je souffre de plus en plus . La maladie de forestier est une maladie semblable à la sdpondylarthrite ankylosante toutema colonne vertébrale a à chasque vertèbre des os qui ont poussé en chandelles vous voyez les coulures d'une bougie et bien tout le long de ma colonne il y a des os qui ont poussé comme ces coulures et ainsi on dirait constamment que j'ai un baton dans le dos au lieu d'une colonne vertébrale. j'ai pris xprim di antalvic doliprane rien ne me fait passer ce mal constant à longueur de journée. Avant le temps y était pour quelque chose mais mnt on ddirait que je n'ai plus de répit et puis j'ai eu une série de petits mzalaises puis des gros avec forte hausse de tension et enfin de compte après 15 malaises cardiaques n 24 h on m'a placé un pace maker. Je vous souhaite du courage car c'est très dur essayer d'avoir des passions des hobbies et foncez même si celà vous fait mal au début. Je ne peux pas prendre d'anti inflazmmatoire ni de cortisone car je suis diabétique insulino dépendante et hypertension et opèrée d'un cancer de l'intestin il y a 16 ans là-haut ils ne veulent pas de moi m'aie-je dit ? Allez courage ! courage la plupart vous êtes jeune et il faudrait essayer de profiter un max de la vie bye bye les filles et à bientôt. Les centres anti douleurs que tu as fait ont-il eus des méthodes différentes ? Merci de me répondre.


fraise (78) répond Posté le 17-10-2008 à 07:28
Lotus qu'est-ce que la maladie de forestier? bon courage Sky, parfois je suis dans le meme cas,en ce moment c'est plutot le haut du corps qui me gène, douleurs aux épaules dans les bras sans parler des mains, je n'arrive plus à lacer des chaussures, ouvrir les bouteilles d'eau etc. . .


malgacheblanche 77,5kg le28/04(69,5kg) (91) répond Posté le 17-10-2008 à 04:55
salut les filles, ahlala, en ce moment il y a apparement une forte hausse de douleur est-ce dû au changement de saison? de temperature? quoi ou qu'est ce. Moi aussi je suis arrêtée 2jours +le week-end.J'ai mal de partout, mon corps tout entier est une douleur ambulente. Et la fatigue++++++. et oui moi aussi ckinna j'ai du mal à faire comprendre aux gens ce qui se passe dans mon corps dans ces moments là et surtout je n'ai pas une bonne reputation au travail. . .. . .. . .. . . Forcement je me met trop souvent en maladie alors. . .. . . c'est pque je suis une faineante. . .. . . Voilà. . .. Bon courages à tous. Biz


ckinna (57) répond Posté le 16-10-2008 à 23:19
!salut les filles, il y a un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais je prend régulièrement des votre sur le site. Lotus c'est quoi la maladie de Forestier au juste ? A toutes les autres courage je suis dans le même état que vous, mais ce qui me pèse le plus ce sont les problèmes digestifs qui viennent de se rajouter à tout le reste, je ne supporte pas trop les médocs qui pourtant marche pas trop mal pour le moment (je touche du bois) sauf pour les insomnies. . .
J'ai du mal également à faire comprendre à mon mari ce que je vis et du coup à sa famille aussi, ils me prennent tous pour une paresseuse (malgré le boulot, la fac (j'ai repris mes études) les enfants, j'en passe et des meilleurs mais il y en a d'autre qui font la même chose et ne se plaignent pas. . ..)
Bon j'arrête, a bientôt de vous lire


ckinna (57) répond Posté le 16-10-2008 à 23:19
!salut les filles, il y a un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais je prend régulièrement des votre sur le site. Lotus c'est quoi la maladie de Forestier au juste ? A toutes les autres courage je suis dans le même état que vous, mais ce qui me pèse le plus ce sont les problèmes digestifs qui viennent de se rajouter à tout le reste, je ne supporte pas trop les médocs qui pourtant marche pas trop mal pour le moment (je touche du bois) sauf pour les insomnies. . .
J'ai du mal également à faire comprendre à mon mari ce que je vis et du coup à sa famille aussi, ils me prennent tous pour une paresseuse (malgré le boulot, la fac (j'ai repris mes études) les enfants, j'en passe et des meilleurs mais il y en a d'autre qui font la même chose et ne se plaignent pas. . ..)
Bon j'arrête, a bientôt de vous lire



6131 - 6140 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen