Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
sky (31) répond Posté le 19-08-2008 à 14:01
jeanine du 74 tu nous fais le tête! nous attendons avec impatience que tu nous donnes tes conseils. . ...
quelqu'un nous a piqué le soleil?autant dire que le moral est au ras des
chaussettes. . .. . .
Wen peux tu nous parler de ton association et comment tu a fait pour faire reconnaitre "la fibromyalgie" es tu à 100/?
le forum est à sec!bises à plus sky du31


hln (76) répond Posté le 17-08-2008 à 04:54
hln à jeanine : je viens de lire ton message du 16.08 à Rose, peux tu m'en dire un peu plus sur les régles de nutrition pour les fibromyalgiques ? Est-ce uniquement le lait ou tous les produits laitiers, genre yaourts ou fromages blancs ? Le gluten, je suis un peu ignorante, à part le pain, dans quels aliments en trouve-t-on particulièrement,? Je suis aussi intéressée par le livre du Docteur Grégoire Cozon, peux-tu m'en donner les références exactes ? On vient de découvrir ma fibromyalgie et j'essaie de me documenter un peu. Je te remercie d'avance de ta réponse. Bisous à toi, Hélène.


sky (31) répond Posté le 16-08-2008 à 21:31
bonsoir einna malgacheblanche wendie jeanine et les autres,je crois que pour la reconnaissance de notre maladie cela doit être cas par cas moi je suis en train de faire faire la demarche par mon généraliste,quel traitement as tu jeanine!je n'ai jamais aimé le lait pas de soucis pourça mais comment fais tu pour le sans gluten!peux tu donner le nom du livre du prof COZON ,wendie peux tu parler de ton association, qui de vous prends de la "fibromyalgine"? bissss à toutes


jeanine (scionzier, 74) répond Posté le 16-08-2008 à 13:22
bonjour, Rose je réponds à ton message ,il faut proscrire les aliments à base de blé (pain )sans gluten et tout les produits contenants des colorants types(chorizo , charcuterie,) et le lait
voir la liste de remplacements d'aliments,
je suis suivi par le professeur docteur grégoire cozon il a meme sorti un livre chez larousse,qui me soigne suite à cette maladie .bisous à toutes


sky (31) répond Posté le 15-08-2008 à 10:20
bonne fête à toutes les "Marie"




jeanine (scionzier, 74) répond Posté le 13-08-2008 à 21:54
Ecrivez ici vos commentaires. . .
bonjour à toutes , je suis atteinte de fybromalgie aussi,je travailles mi- temps , malgré mes 41 ans de travail je dois aller jusqu'à mes 60 ans avec ma maladie , injuste ,alors que je souffre beaucoup ,j' ai le meme traitement que vous toutes, je suis contente d'apprendre que la maladie est reconnue est-ce vrai?par contre mon professeur à lyon m'a prescrit régime sans gluten et produits colorants


einna (70) répond Posté le 11-08-2008 à 21:52
bonjour Wendie et bienvenue à toi parmis nous dis moi tu es d'ou dans le 62 car je me suis fait une amie qui habite à béthumes (une amie jmc)dis moi toi qui connais bien cette maladie on ma souvant dit que celà avait un rapport avec un choc psycologique et moi je crois que celà est vrai car je m'apperçois en lisant le parcourt de beaucoup qu'on a eu toute plus ou moins des souffrances dans notre passé qui viennent maintenant se rappeler à nous par le biais de nos douleurs quand penses-tu
moi j'éssaie le plus possible de diminuer les médicaments pour l'instant je prends du neurontin 300 un matin et soir et lamaline 4 par jour je suis arrivée à me sevrer des somnifères en prenant du griffonia dès que je me sent mois bien j'en fait une cure mais je souffre quand même encore beaucoup les mains et les pieds j'ai beaucoup de mal dans mes tâches ménagère car mes doigts me font horriblement souffrir et le soir mon dos n'en veut plus mais j'ai remarquer que même si je ne fais rien je ne vais pas mieux alors il faut continuer à avancer malgré les douleurs tout en précisent que je suis à la retraite et que de ce fait j'avance à mon rytme , mais le fait d'avoir pu communiquer avec d'autres personnes souffrant comme moi celà ma fait beaucoup de bien ne plus se sentir seule c'est énorme .
je vous souhaite à toutes une bonne soirée bisous et à bientôt


wendie (62) répond Posté le 11-08-2008 à 11:52
bjr je m'appele wen
j'ai la fibro depuis plus de 20 ans du a un choque emotionnel (perte d'un enfant de 6 ans) j'ai continué a travailler avec mes douleurs puis depuis 10 ans je suis en invalidité de 2e categorie j'ai consulté un professeur en rumatho et tout de suite il ma dit vous avez la fibromyalgie c'est reconnue maintenant certain medecin sont septique moi j'ai eu de la chance j'ai rencontré un prof qui faisait partie d'une association de cette maladie einna tu na pas eu de chance ne te laisse pas abattre c'est trop facile de dire je ne connait pas j'ai eu au debut du laroxyl du rivotryl de l'ixel et j'ai tout arreté mon cardiologue ma interdit de prendre tout ca a la place j'ai eu des patchs a la morphine(durogesic)a mettre tout les 3 jours j'ai encore des douleurs mais moins forte je prend aussi de l'atarax car je suis une grande angoisséé voila si vous voulais plus de renseignement dite le moi a bientot
j'ai beaucoup dinformations la dessus car je faisais partie d'une association


wendie (62) répond Posté le 11-08-2008 à 11:52
bjr je m'appele wen
j'ai la fibro depuis plus de 20 ans du a un choque emotionnel (perte d'un enfant de 6 ans) j'ai continué a travailler avec mes douleurs puis depuis 10 ans je suis en invalidité de 2e categorie j'ai consulté un professeur en rumatho et tout de suite il ma dit vous avez la fibromyalgie c'est reconnue maintenant certain medecin sont septique moi j'ai eu de la chance j'ai rencontré un prof qui faisait partie d'une association de cette maladie einna tu na pas eu de chance ne te laisse pas abattre c'est trop facile de dire je ne connait pas j'ai eu au debut du laroxyl du rivotryl de l'ixel et j'ai tout arreté mon cardiologue ma interdit de prendre tout ca a la place j'ai eu des patchs a la morphine(durogesic)a mettre tout les 3 jours j'ai encore des douleurs mais moins forte je prend aussi de l'atarax car je suis une grande angoisséé voila si vous voulais plus de renseignement dite le moi a bientot
j'ai beaucoup dinformations la dessus car je faisais partie d'une association


wendie (62) répond Posté le 11-08-2008 à 11:51
bjr je m'appele wen
j'ai la fibro depuis plus de 20 ans du a un choque emotionnel (perte d'un enfant de 6 ans) j'ai continué a travailler avec mes douleurs puis depuis 10 ans je suis en invalidité de 2e categorie j'ai consulté un professeur en rumatho et tout de suite il ma dit vous avez la fibromyalgie c'est reconnue maintenant certain medecin sont septique moi j'ai eu de la chance j'ai rencontré un prof qui faisait partie d'une association de cette maladie einna tu na pas eu de chance ne te laisse pas abattre c'est trop facile de dire je ne connait pas j'ai eu au debut du laroxyl du rivotryl de l'ixel et j'ai tout arreté mon cardiologue ma interdit de prendre tout ca a la place j'ai eu des patchs a la morphine(durogesic)a mettre tout les 3 jours j'ai encore des douleurs mais moins forte je prend aussi de l'atarax car je suis une grande angoisséé voila si vous voulais plus de renseignement dite le moi a bientot
j'ai beaucoup dinformations la dessus car je faisais partie d'une association



6191 - 6200 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen