Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


séroplex

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DA CONCEICAO sandra (LA MOTTE, 83) Posté le 12-09-2010 à 22:13
Bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un dans le forum prend du séroplex et a grossi depuis?ammicalement choipinne.
Retour au forum
Gaellou53 (CHARCHIGNE, 53) répond Posté le 13-06-2013 à 09:04
bonjour ! j'ai commencé le programme le 03 juin et je suis également sous seroplex.en ce qui me concerne les traitement de ce type ( car j'en ai essayé plusieurs) ont participés à ma prise de poids.


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 27-02-2013 à 17:03
Bonjour les seroplexes je suis sous seroplexe depuis 1 an et non je n'ai pas pris de poids par contre je n'arrive pas a en perdre mais ca n'est pas du au seroplex. En revanche je voudrai savoir si par moment vous avez de petites sautes d'humeur? Je suis assez calme et posee depuis que je suis sous traitement mais par moment il m'arrive de dire ce que je pense sans menager personnes et je peux passer des rires aux larmes en un claquement de doigts.


cathycalimero (26) répond Posté le 05-09-2012 à 20:41
coucou chris a s tu recues mon invitation affin de papoter bizzzzz a vous les filles !


Verone93 (Rosny-sous-Bois, 93) répond Posté le 28-06-2012 à 13:24
:P Enfin, j'ai trouvé !!!! Salut les Seroplexées ;) J'ai écumé le forum pour vous trouver enfin. Voilà mon problème je suis sous Seroplex et Xanax depuis presque 1 an 1/2 pour une grosse dépression et en congés de longue maladie, donc sans vraiment d'activité et ne faisant plus qu'un repas par jour le soir avec mon mari plus ou moins équilibré, le reste de la journée café à gogo (pour contrebalancer l'effet des médicaments je pense) sans sucre je précise. J'ai pas vraiment faim et surtout pas le courage de me préparer à manger. J'ai pris un peu de poids puis reperdu, les montagnes russes. J'ai quand même plus de 20kg à perdre. Je suis en deuxième semaine du programme mais MON PROBLÈME DEMEURE CELUI DE FAIRE TROIS REPAS PAR JOUR.
Je reprends mon activité professionnelle à mi-temps le matin début juillet et là nouveau problème = nouveau stress 1) la reprise du travail 2) les 2 heures (aller-retour) de transport par jour 3) adapter les horaires des repas. Tout en étant toujours sous traitement. J'ai donc besoin de tous les conseils, toutes les astuces et de votre expérience. Mais aussi et surtout de votre soutien car cela va être dur. Avec vous je vais y arriver. Merci d'avance et à bientôt.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-05-2011 à 14:09

hello chris je t'ai encyée une invitation afin de communiquer perso !! bizzzz bon week-end !!!!!


chris (artix, 09) répond Posté le 13-05-2011 à 19:41

:x :x cc cathy comme je suis heureuse de pouvoir te parler si tu as face book tu me le dit et on poura discuter toute les deux comme j aimerais te connaitre vraiment gros bisous chris a tes bientot


cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-05-2011 à 20:46

cocuou chris je suis bien contente que tout ailles bien pour toi tu as une nouvelle poupée eva felicitations aux parents et toi tu est une maie comblée !! comment va ta santé bien j'epère prends soin e toi donne moi de tes nouvelles ps !! pas dans 5 mois ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'espère que le seroplex est fini !


chris (artix, 09) répond Posté le 03-05-2011 à 15:22
:x :x bonjour cathy exuse moi mais je n ai pas regardez depuis tres lontemps le forum moi aussi je te souhaite une tres bonne et heureuse annee meme si c est en retard cette annee est meilleure pour nous on vien d avoir une autre petite fille eva de tres gros souci a la naissance 1k5gr mais maintenent c est un amour et pour couronner papa et maman vont se dire oui enfin je te fait de tres gros bisous et ecris mois tres bientot chris


Glow (Paris, 75) répond Posté le 29-04-2011 à 16:59
Moi j'en ai pris et là je suis en arrêt un peu brutal de seroplex (oui, j'avais pas renouvelé ma prescription et comme ça se passait pas trop mal jme suis dit pourquoi pas arreter mais je ne l'ai pas fait progressivement)
Je ne pense pas que ça ait joué sur mon poids. Je pense que la dépression et le travail d'analyse m'ont fait prendre du poids. . .besoin de se protéger (surtout du désir des hommes je crois dans mon cas)


cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-01-2011 à 20:33

coucou chris je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !! ;) tu as raison il faut toujours regarder devant soi !!! ;) tourner la page est une bonne résolution ! je t'adresse tout mes voeux pour cette nouvelle année ! :^> nous avons tout le moi !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et donne moi vite de tes nouvelles ! :-* :-* :-*



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen