Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et hypothyroïdie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par furax68490 (ottmarsheim, 68) Posté le 30-03-2011 à 15:07
Bonjour depuis +6mois, avec des signes de grandes fatigue et de prise de poids on m'a détecté une hypothiroidie, maladie auto immune Hashimoto. J'ai encore pris du poids meme en faisant attention. Je suis au levothyrox 125 et je ne suis pas encore stabilisée. Puis-je espèrer tout de même maigrir? Merci à vous pour vos réponses car je pense que nous sommes plusieurs dans la situation.
Retour au forum
Milou58 (DUN LES PLACES, 58) répond Posté le 28-01-2012 à 13:10
Bonjour j'ai 32ans et jai également Hashimoto la galère je ne mange pas beaucoup et je prend du poids quand même j'ai commencer JMC le 9janvier 2012 et je n'ai perdu que 2kilos je trouve le temps long c'est très dur de se priver constament et de ne pas perdre grand chose je m'accroche!!!!courage a vous


Lysianegogitz (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 09-12-2011 à 22:35
Bonjour les problèmes de thyroïde sont a prendre au sérieux et a faire suivre par un endochrinilogu sérieux.C est ce que j ai fait et avec le régime de JMC malgré les médicaments pour l asthme en plus du reste je maigris a petite vitesse mais surement.Bon courage a toutes.


ALASKANINO (GARGENVILLE, 78) répond Posté le 28-11-2011 à 20:30
bonsoir,
juste pour vous dire que ma 1ere semaine c bien passée -1.7 kg meme avec les soucis de thyroides j'espère que ca va continuer je suis très motivée le programme me fait redecouvrir des aliments que je ne mangeais plus et faites les recettes elles sont très bonnes
courage à bientot


micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 28-11-2011 à 15:09
Bonjour, je suis suivie, pour une hypothyroidie nodulaire depuis 6ans maintenant je suis stabilisée et traitée avec du levothyroxe 100 et stabilisée depuis 2 ans,je faisais 90kg, l'année dernière on m'a trouvée du cholestérol, donc mise au régime j'ai perdu 15 kg et depuis je ne faisais que maigrir et regrossir de 3kg ou 2kg, c'est pour ça que j'ai commencé le programme Cohen depuis le 3octobre je n'ai maigris de 2,5kg mais j'ai perdu 13 cm de tour de taille et je me sens moins fatiquée, je vous souhaite à toutes bon courage et ne désespérait pas, et courage !!! :P :-q


sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 23-11-2011 à 20:26
bonjour ! pour moi aussi probléme de thyroide depuis plus de 10 ans avec prise de poid de plus en plus importante ! traitement levotirox 100 et je bien stabiliser depuis que j ai trouvé 1 médecin sérieux qui surveille les taux lui !! courage !


ALASKANINO (GARGENVILLE, 78) répond Posté le 23-11-2011 à 20:08
bonsoir
j'ai egalement des problemes de thyroides je prends du levothyrox a 75 mg
depuis 3 mois mais j'etais a 100 mg depuis 1986 d'un seul coup les resultats des prises de sang ont variés mon medecin a donc modifier le dosage.j'ai egalement essayé beaucoup de regimes c'est vrai perte au depart ensuite palier de poids je ne maigrissais plus donc demoralisée et reprise des kg perdus.J'espere que celui ci va me convenir jai commencé lundi 21/11/11 j'ai hate d'etre a samedi pour ma pesée mais grace a la lecture de vos messages je ne desespère pas.Mes 3 jours ok pas de fringale pourvu que ca dure. . .bon courage a toutes.et restons motivée


Ode_124 (Bouchemaine, 49) répond Posté le 18-09-2011 à 16:46
Je suis au levothyrox 125 depuis plus de 20 ans mais d' après mon endocrinologue ce la faisait au moins 10 ans que je faisais de l'hypothyroïdie maladie d'hashimoto et les dégâts sur le poids ont été considérables. J' ai fait beaucoup de régimes pendant ces 20 dernières années mais j'ai toujours repris sans pouvoir me stabiliser' j'ai fait les WW il y a trois ans ,ça marche bien aussi jusqu'à un cértain poids mais après ça ne fonctionne plus On se décourage et on reprends tout ce que l'on a perdu. J'espère que JMC marche mieux ça fait 4 semaines mais avec une semaine de vacances en famille, j'ai mis le régime en galère.. Je crois avec cette maladie que l'on peut maigrir quand même mais jusqu'à un certain point et la stabilisation est très délicate. Bon courage. ODE


jeanine33 (morceinx, 40) répond Posté le 16-09-2011 à 08:57
bonjour je viens de subir une thyroïdiectomie totale j'étais en hypothyroïdie ,j'ai commencé le régime en juillet et malgré les problèmes de santé ,j'ai perdu 6 kilos ,je continue a appliquer les conseils donnés et c'est bien parti pour fonctionner Merci au Dr Cohen


trisan (loiron, 53) répond Posté le 14-09-2011 à 22:39
bonsoir moi aussi je suis atteinte d'hypothyroidie
traitement levothyrox 150 mg
depuis l age de 18 ans (j'en ai 31 )
je veux vraiement perde mes kilos alors je vais me donner à fond ds ce régime :P


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 10-09-2011 à 15:40
E SUIS COMME VOUS THYROIDITE DE HASHIMOTO JAI PRIS 26 KG EN 19 ANS LEVOTHYROX 150 ET DEPUIS JE SUIS MOINS FATIGUEE EN PLUS ASTHMATIQUE HYPERTENSION ET EPILEPTIQUE A LA SUITE D UNE TUMEUR AU CERVEAU A 32 ANS JE SUIS BIEN SUIVI LES MEDECINS QUI ME SUIVENT QUE QUAND CA VA PAS C EST PAS POUR RIRE MAIS LE DR COHEN DEPUIS LE 1 JUIN _8 KG IL FAUT POURSUIVRE C EST EN BONNE VOIE JE SUIS TRES SATISFAITE A TOUTES BON COURAGE FRANCOISE



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen