Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et hypothyroïdie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par furax68490 (ottmarsheim, 68) Posté le 30-03-2011 à 15:07
Bonjour depuis +6mois, avec des signes de grandes fatigue et de prise de poids on m'a détecté une hypothiroidie, maladie auto immune Hashimoto. J'ai encore pris du poids meme en faisant attention. Je suis au levothyrox 125 et je ne suis pas encore stabilisée. Puis-je espèrer tout de même maigrir? Merci à vous pour vos réponses car je pense que nous sommes plusieurs dans la situation.
Retour au forum
Babou (Achicourt, 62) répond Posté le 19-07-2011 à 20:38
bonjour,j'ai perdu un peu plus de 2kg depuis le 27/06 ,j'éspère que cela va continuer,
bon courage à toutes et à bientôt


Elisabeth (Antibes, 06) répond Posté le 28-06-2011 à 16:03
Bonjour,
Je suis également atteinte de la maladie d'Hashimoto hypothyroidie décelée, traitée au lévothyrox 125 et stabilisée depuis début 2007. Je suis restée 1 an et demi en hypothyroidie sans le savoir et ça a causé de gros dégats au niveau du poids, au niveau de la fatigue. Aujourd'hui, je suis à + 30kgs - Je pèse 91.1kgs (c'est précis :P) alors qu'avant je faisais 63kgs.
J'espère vraiment faire envoler ces kilos. :)


Elisabeth (Antibes, 06) répond Posté le 28-06-2011 à 15:58
Bonjour,
Je suis également atteinte de la maladie d'Hashimoto hypothyroidie décelée, traitée au lévothyrox 125 et stabilisée depuis début 2007. Je suis restée 1 an et demi en hypothyroidie sans le savoir et ça a causé de gros dégats au niveau du poids, au niveau de la fatigue. Aujourd'hui, je suis à + 30kgs - Je pèse 91.1kgs (c'est précis :P) alors qu'avant je faisais 63kgs.
J'espère vraiment faire envoler ces kilos. :)


Babou (Achicourt, 62) répond Posté le 27-06-2011 à 10:22
Bonjour,je prends aussi du levothyrox 25mg,j'ai pris 20kg,j'espère les perdre;En voyant
les réponses cela m'encourage .je commence ce lundi 27 juin et je fais 83kg,j'attends la
semaine prochaine combien je pèse ,je vous en ferais part.A bientôt


martine (pessac, 33) répond Posté le 20-06-2011 à 10:20
Bonjour a tout le monde
J'ai moi aussi un gros problème de la thyroide, il faut surtout avoir un bon medecin,
pandent plusieur années mon toubib ne me donner pas de traitement adapter et en peu de temps j'ai pris plus de 40k.
Aujourd'huit je re vie j'ai perdu 7,100,je sais que je suis en bonne voie,je reprends un peu confiance en moi. Merci Jean Michel Cohen!!!!!!!! Courage a tous!!!!!!!!!!!!!!


Claudine (18) répond Posté le 12-05-2011 à 14:52
Bonjour,
depuis l'an 2000, j'ai une hypothyroïdie et je me suis retrouvée en 2O1O avec presque 20kgs de surpoids. . .est-elle la seule cause ?, je ne sais mais j'ai décidé de retrouvé un poids correct et je me suis donc inscrite chez le DR Cohen. J'ai commencé le 27/12/2010 et à ce jour, j'accuse une perte de poids de plus de 7KGS. Pas mal et je continue car encore qq kgs à éliminer. Moi, qui avait toujours faim et qui grignotais , je reconnais qu'avec les menus du DR Cohen, ils sont si copieux que je n'ai plus aucune envie de manger entre les repas. Je suis stabilisée côté thyroide avec du levothyrox 125 et je peux assurer qu'avec ce régime, il est tout à fait possible de perdre de poids sans trop de mal . Bon courage CLAUDINE (18)


Roxy26 (St Paul 3 Chateaux, 26) répond Posté le 20-04-2011 à 14:44
Bonjour,
Moi aussi l'année dernière on m'a découvert une maladie de la thyroïde, je fais de l'hyperthyroidie (maladie de Basdow) depuis 1 an, je suis donc au Néomercazole 20mg, et Lyvothyrox 75mg, et j'ai donc pris 10 kg, je suis donc venue chez le Dr Cohen pour m'en sortir. J'espère de tout cœur y arriver, en tout cas j'y mets tout ce qu'il faut !
Mais je ne pourrai pas vraiment répondre à ta question puisque mon cas est l'opposé du tien, malgré un état semblable :(
Bonne chance à toi, à bientot.


Roxy26 (St Paul 3 Chateaux, 26) répond Posté le 20-04-2011 à 14:42
Bonjour,
Moi aussi l'année dernière on m'a découvert une maladie de la thyroïde, je fais de l'hyperthyroidie (maladie de Basdow) depuis 1 an, je suis donc au Néomercazole 20mg, et Lyvothyrox 75mg, et j'ai donc pris 10 kg, je suis donc venue chez le Dr Cohen pour m'en sortir. J'espère de tout cœur y arriver, en tout cas j'y mets tout ce qu'il faut !
Mais je ne pourrai pas vraiment répondre à ta question puisque mon cas est l'opposé du tien, malgré un état semblable :(
Bonne chance à toi, à bientot.


cecile (chalon en champagne, 51) répond Posté le 30-03-2011 à 17:56
bonsoir,je suis malade de la tyroide aussi depuis 16 ans et j'ai du diabète, je suis au levotyrox 150, je suis aller jusqu'à 200,on grossit c'est vrai, moi,l'année dernière,j'ai pris 8kgs en 4 mois, aussi, j'ai decider de maigrir car je faisais 128 kgs, aujourd'hui 30 mars, j'ai maigri de 3 kgs en 15 jours avec le Docteur Cohen, donc çà marche, oui, une fois bien stabilisée, vous allez maigrir, donc bon courage Cecile



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen