Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Constipation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hannah (La Destrousse, 13) Posté le 30-05-2011 à 20:01

Depuis le d&but du régime ,je suis constipée , mon médecin me dit qu'il n'ait pas bon de supprimer les matiéres grasse ,qu'il faudrait mettre un peu d'huile d'olive ,qu'en pensez vous ?
Retour au forum
elise_12480 (12) répond Posté le 19-03-2012 à 10:03

bonjour et bonne semaine a vous routes


mimibaba (PARIS, 75) répond Posté le 18-03-2012 à 17:20
Bonsoir à toutes
Ah cette constipation !!! ce qui marche bien aussi, c'est de prendre 2 kiwis le matin au petit déjeuner, c'est autorisé dans le régime.
Il faut boire beaucoup d'eau, l'hépar c'est très bien, à jeun et au coucher. . ..
Allez bon courage à toutes
Claudine, je suis contente pour toi de voir que ton mari va mieux
Bonne semaine et à bientôt.Michèle


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 18-03-2012 à 11:06

Bonjour les filles. J'arrive à maitriser ma constipation, j'ai perdu 200g dans la semaine, ce n'est pas beaucoup, j'ai peur que la semaine prochaine soit négative, je vais manger de la choucroûte avec palette, saucisson de Montbéliard, saucisses de Strasbourg, ça fait du bien, mais ce n'est pas là que je vais maigrir. Le mari va beaucoup mieux, ce n'est pas encore ça. Passez un bon dimanche. Bisous à toutes, à bientôt Elise.


elise_12480 (12) répond Posté le 17-03-2012 à 14:23
coucou a vous toutes je vois que vous avez trouver la solution pour cette sacre constipation bon week-end bises elise


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 16-03-2012 à 09:13

Coucou les filles, je crois que j'ai résolu le problème, je prends 1 forlax le matin à jeûn en plus du débridat, si je vois que je n'ai pas été, je reprends 1 forlax en plus le soir. Depuis que j'ai vu l'urologue, il me donne un petit cachet le soir, je me lève d'1 fois par nuit au lieu de minimum 3 fois, ça coupe la nuit, ça va nettement mieux et de ce fait moins constipée. Quant au mari, il va beaucoup mieux, il va à 13 h pour faire de la rééducation des voies respiratoires 2 ou 3 fois par semaine. Hier midi , émincé de filets de dinde avec champignons de Paris et crème fraiche 3%, épinards, fromage blanc 0% et 2 mandarines. Je prends du KONJAC(homéopathie) pour couper faim naturellement, j'en prends juste 1/2 h avant le repas (1 gélule)de midi, efficace.Bon à savoir pour celles qui grignotent et pas d'effets. Bisous à toutes en attendant de vous lire à mon tour.


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 07-03-2012 à 08:31
Bonjour les filles, j'ai résolue mon problème de constipation, je vous en fait profiter. depuis mon message, je bois 1 litre et demi d'Hepart plus, le Transipeg (2 sachets par jour)et depuis cela va beaucoup mieux, j'espère que pour vous cela ira aussi.A bientôt.


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 02-03-2012 à 07:01
renee68

je viens de lire vos commentaires à toutes sur la constipation, cela me fait peur, car l'année dernière j'ai fait une occlusion, j'ai été opérée en urgence. Mon médecin me prescrit du "transipeg," mais depuis que je fais le régime je ne vais pas régulièrement donc cela me fais très peur. Bonne journée à toutes.


Kermitt9 (LE PIN, 77) répond Posté le 28-02-2012 à 20:39
Merci mimibaba pour ton petit mot rassurant.
Ce forum est vraiment bien pour ça, partager des expériences, rassurer, encourager. . .
En fait, j'ai vécu déjà ce souci avec une brève expérience chez Dukan. Mais là, je ne m'y attendais pas.
j'ai débuté mon régime lundi 20 donc je suis encore en pleine adaptation.
Je vais patienter.
Au pire, si ça coince trop, j'utilise l'éductyl (merci promeneur) ; j'en ai à la maison.
Je rêve d'un joli ventre plat. . .euhhh. . .pour l'instant c'est l'inverse ! je gonfle, gongle. . .je vais m'envoler si ça continue ! :)
Bonne soirée. Valérie.


mimibaba (PARIS, 75) répond Posté le 27-02-2012 à 23:24
Bonsoir Kermitt9, je te donne ici la réponse à ta question, car j'avais posé la même question à une diététicienne et voilà ce qu'elle m'a répondu :

"Le changement d'habitudes alimentaires peut générer ce type de désagrément temporaire. Les fibres solubles apportées par les fruits et les légumes gonflent dans l'estomac et peuvent générer des ballonnements, voire des flatulences. Vous ressentirez cette période d'inconfort, le temps que votre organisme s'adapte à ce nouveau mode d'alimentation.

Essayez de prendre vos repas dans le calme, en prenant votre temps et en mastiquant longuement les aliments".

Et pour la constipation c'est la même chose, au début j'étais très gonflée, ballonnée, et maintenant ça va beaucoup mieux, c'est vraiment le changement d'alimentation qui fait ça, il faut prendre patience et tout va rentrer dans l'ordre.
Bon courage à toi et bonne soirée. Michèle
PS. j'espère que ma réponse t'aidera


promeneur_62520 (LE TOUQUET, 62) répond Posté le 27-02-2012 à 18:02
il m'arrive d'aoir des probleme de transite mon medecin ma ptrescit "EDUCTYL"adultes ce sont des supositoires
bon courage



1 - 10 de 110

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen