Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Constipation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hannah (La Destrousse, 13) Posté le 30-05-2011 à 20:01

Depuis le d&but du régime ,je suis constipée , mon médecin me dit qu'il n'ait pas bon de supprimer les matiéres grasse ,qu'il faudrait mettre un peu d'huile d'olive ,qu'en pensez vous ?
Retour au forum
elise_12480 (12) répond Posté le 19-03-2012 à 10:03

bonjour et bonne semaine a vous routes


mimibaba (PARIS, 75) répond Posté le 18-03-2012 à 17:20
Bonsoir à toutes
Ah cette constipation !!! ce qui marche bien aussi, c'est de prendre 2 kiwis le matin au petit déjeuner, c'est autorisé dans le régime.
Il faut boire beaucoup d'eau, l'hépar c'est très bien, à jeun et au coucher. . ..
Allez bon courage à toutes
Claudine, je suis contente pour toi de voir que ton mari va mieux
Bonne semaine et à bientôt.Michèle


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 18-03-2012 à 11:06

Bonjour les filles. J'arrive à maitriser ma constipation, j'ai perdu 200g dans la semaine, ce n'est pas beaucoup, j'ai peur que la semaine prochaine soit négative, je vais manger de la choucroûte avec palette, saucisson de Montbéliard, saucisses de Strasbourg, ça fait du bien, mais ce n'est pas là que je vais maigrir. Le mari va beaucoup mieux, ce n'est pas encore ça. Passez un bon dimanche. Bisous à toutes, à bientôt Elise.


elise_12480 (12) répond Posté le 17-03-2012 à 14:23