Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


handicap et regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) Posté le 28-10-2011 à 10:46
j ai un petit andicap au niveau du dos et jambe pas facile de faire du sport
Retour au forum
silly35 (, 91) répond Posté le 19-05-2014 à 15:29
je m"appelle Mikki, j'ai 67 ans et je suis atteinte d'uneamyotrophie invalidante et vit en fauteuil roulant depuis 1987. Je n'ai droit à aucun sport ce qui n'est pas facile lorsque l'on veut faire un régime. Je fais 100 kg et je dois descendre à 75 sans fatiguer mes muscles.Mais j'ai un moral d'acier et si vous voulez bien me soutenir moralement , je suis sure d'y arriver. J'ai comencé lundi
merci a vous


Sourire2A (St Germain lès Corbeil, 91) répond Posté le 22-01-2014 à 04:40

Je suis paraplégique depuis 1978. J'avais 20 ans lorsque j'ai été victime d'une tentative de meurtre sur ma personne,j'ai reçu 3balles dont une qui après une belle balade dans mon corps s'est logée dans la colonne vertébrale. Depuis je vis en fauteuil roulant mais courageusement j'ai réappris à vivre autrement. Je suis maman et 2 fois grand-mère. Avec les années les problèmes perso et physiques ont radicalement modifiés mon autonomie et des douleurs neuro se sont accentuées jusqu'à un point inimaginable sans compter de l'arthrose aux 2 épaules dû au déplacement incessant en fauteuil. Je n'avais pas du tout prévu tout ça puisqu'en bonne santé il n'y avait pas de raison! Mais voilà en quelques années j'ai pris environs 20k et c'est pourquoi je suis parmi vous depuis le 17 de ce mois. J'espère de tout cœur que nous allons nous entraider dans cette entreprise sans ns apitoyer mais avec de la compassion car je pense que c'est essentiel, mon pseudo est Sourire2A.je vous souhaite bon courage à toutes et à tous. Véronique,ici depuis le 17 de ce mois. A+


pipouche (Bruxelles, 99) répond Posté le 26-06-2012 à 22:29
A 39 ans g perdu mon fils a 12 jours de vie et ona découvert a cette occasion que j'avais une maladie musculaire évolutive pas de traiteùent connu maladie rare mais je fais de la kiné en picine 2fois par sem et les jours ou ça va je bouge un maximum.
Je suis de tout coeur avec toutes les personne qui vivent des moments difficiles a cause d'un handicap.
Courage il faut y croire


petunia1944 (Neuilly-le-réal, 03) répond Posté le 20-06-2012 à 19:58

Bonjour, moi aussi je suis handicapée depuis la vaccination contre l'hépatite B.J'étais très sportive et maintenant je me déplace le plus souvent en fauteuil roulant.J'ai une polyarthrite et une hypothyroïdie(bien stabilisée avec le Lévothyrox).Je ne dais plus de sport et j'ai un traitement de cortisone à vie .Résultats j'ai pris 40 kg ce qui n'est pas bon pour les articulations et l'hypertension.Difficile alors de s'accepter lorqu'on a perdu l'image de soi mais j'ai décidé d'appliquer à la lettre la pensée de Voltaire" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé".Cette pensée vous aidera peut-être aussi.En attendant vous pouvez toujours me laisser des messages si vous en avez envie,je vous répondrai avec plaisir.Amitiés à toutes et à tous :)


MARIE_4689 répond Posté le 05-03-2012 à 07:57

Bonjour ,
Effectivement j'aimerai te parler de mon handicap , est ce possible de dialoguer par mail, voir hotmail, ce qui serais plus pratique!!Mais est ce légal ici, ?
Merci de me répondre


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 02-03-2012 à 09:54
bonjour marie je viens me presenter donc je suis handicape dos etune jambe je ne pas travailler car reconnue travailleur handicape je ne peux rester lontgtemp debout et longtemp assise pour un travail c est pas facille
et toi comment tu vis ton probleme de sante es que tu travaille peu tu faire de la marche moi j aimerais mais ces un probleme
je suis contente de pouvoir parler de mon handicape a quel qu in
j aimerais parler avec toi et avoir de tes nouvelles si tu veux


MARIE_4689 répond Posté le 01-03-2012 à 18:02

Pour répondre à bien vivre -amour, moi aussi j'ai un petit handicap dos et hanche ? J'aimerai pouvoir dialoguer , pour voir comment tu le vis?
merci pour ta réponse . . .
Bonne soirée !!


cathycalimero (26) répond Posté le 26-11-2011 à 10:14
coucou bien vivre je t'ai envoyée une invitation bizzzz bon wee-end et bonne fete pour hier moi aussi c'est catherine bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 26-11-2011 à 10:05
bonjour comment va tu je voudrais que tu m esplique comment on fait je ne suis pas esperte en ordi je mescuse je voudrais bien te rejoindre sur ton groupe pour pouvoir discuter j attend ta reponse bise


cathycalimero (26) répond Posté le 25-11-2011 à 20:31
traduction lol clique sur mes gropes puis les dominettes bizzzzzzzzzzzzzzzz



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen