Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo_0 répond Posté le 03-04-2012 à 18:08
sandcoti (merville, 31)

je me suis faite opérée en 2010 de l’endomètre sur conseille de ma gynéco, je ne regrette pas, plus de règles et aucun symptôme de ménopause quand j'ai fais l'opération j'avais 45 ans.Si sa peux t'encourager fonce l'opération ne dure que 30 minutes et tu ne sens vraiment rein après. . ...


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 03-04-2012 à 09:36
claudine et marie cerise, merci pour vos petits mots.
je vais faire 44 ans demain.

là mon gynéco m'a mise depuis heir soir sous stédiril (la pilule extra forte que j'ai pris en 1er ds ma jeunesse) 1 ere plaquette normale et j'enchainerai les 2eme et 3eme, histoire de pas avoir de règles le 25 mai pour mon examen. je le revois après et on a parler de bruler la muqueuse de l'endomètre. faut juste que je lui pose des questions pour les conséquences après. . .. je risque d'avoir ou non les symptômes de ménopause? si non, je fonce, et j'espère régler tous ces pbs d'hormones hormis la thyrôîde car 12 ans que je me bats avec mes kilos.
bonne journée, je vais étudier


marie-cerise (45) répond Posté le 02-04-2012 à 23:16

Bonsoir Les filles

Un petit coucou et prendre de vos nouvelles

Bonjour aux petites nouvelles, la vie n'est pas facile pour tout le monde entre la maladie et les problèmes féminin.

Sandcoti avant ma ménopause j'étais tout le temps dans le sang avec des caillots jusqu'à ce que l'on m'opère en urgence et me gratifie d'une hystérectomie j'avais 37 ans et ce fut le début de la prise de poids, je ne voudrai pas te décourager c'est possible de perdre du poids, a ne pas oublier bouger, faire de la marche, et surtout prendre du plaisir. Le stress fait grossir ou tout du moins empêche de maigrir.

Ma TSH est à 0.03 donc je prends du poids je vais voir avec mon toubib pour diminuer mon lévothyrox 125 pour que cela soit plus confortable. J'ai RDV en juin avec un endocrinologue qui est aussi nutritionniste, mais je ne sais pas ce qu'il fera de mieux, d'autant que mon diabète est bien équilibrer et le bilan lipidique aussi. Mon poids ne vient pas forcément de la nourriture. C'est purement hormonal. GGGGGGRRRRRRRRRRR
Mais bon, je tente. J'ai fait le 1200 et le 1400 de JMC et je ne perds pas de poids.

Courage et garder le cap en cherchant on devrait bien trouver la solution vous ne trouvez pas?

Jane, Sandcoti, mamie-corsica, chiliseb, Nico,Mamounie, Claudine désolée si j'ai oublié quelqu'une. Je vous souhaite une bonne soirée.


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 02-04-2012 à 15:46
Bonne journée les filles avec ce soleil radieux qui met du beaume au coeur. Sandcoti,j'ai été comme toi, je faisais des petites hémorragies, on m'avait doublé les médicaments, rien ne faisait, une fois j'ai été voir une gynéco femme, elle a bien compris mon problème, j'avais passé une échographie, j'avais un petit fibrome sur l'utérus, on me l'a enlevé, finalement il était plus gros que prévu, quel âge as-tu, moi j'en avais 47, elle a profité pour m'enlever un ovaire qui n'était pas joli. Qu'est-ce que j'ai été tranquille après, je n'étais pas ménopausée, je n'avais plus de règles. Tu es peut-être dans ce cas. Les soucis ou le stress font grossir. Je mange les fruits entre les repas et pas à la fin du repas, à cause du sucre, en 18 mois j'avais repris 9 kg depuis la cessation du médiator et les triglycérides ont augmenté, en mangeant les fruits à la fin du repas, le sucre se transforme en alcool et ensuite en graisse, je ne bois pas d'alcool et ne mange pas de sucre. Bisous à toutes en attendant de vous lire à mon tour.


nico19 (dijon, 21) répond Posté le 02-04-2012 à 10:42
Bonjour, un week end tranquille. Rien d'extraordinaire. . .
Mon échographie rénale est normale. Maintenant il va falloir surveiller la clearance.

A bientot et bonne journée


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 02-04-2012 à 09:35
bonjour
je commence la semaine méga dégoutée. . .
déjà j'ai passé le we à me tordre en 2 de douleur pour les régles, samedi soir, à un moment, j'ai senti un truc couler, gagné! j'ai courru aux toilettes, le tampon maxi super mis même pas une heure avant maxi plein, et un caillot de presque la taille d'une petite clémentine. . ..et en prime ce matin, 83.2 kgs. . ..soit le même poids qu'il y a 6 semaines quand j'ai commencé. . ... alors que j'ai mangé léger , même un peu plus léger que dab car mon cours de danse de samedi a été annulé, enfin, pas tout à fait. à 11h10, je reçois un texto comme quoi le cours de 13h est avancé à 11h30. . .. sachant que j'ahabite à 30 km, routes de campagne, et que j'étais pas encore douchée ni préparé mon sac, c'était peine perdue. . . çà m'a mis en colère d'une force que çà m'a un peu coupé l'appétit. . .. et finalement vu mes pbs d'hémorragies, c'était un mal pour un bien.
j'ai le moral à zéro, je sais pas si je vais m'en sortir un jour de ces kilos. et en plus, j'ai calculé, dans pile 2 fois 28 jours, c'est mon exam, alors s'il m'arrive çà le jour de l'exam, je suis mal. . .. je vais appelée gygy voir s'il y aqque chose à faire vu que je prends du luthényl du 5eme au 25 eme jour. (20 cp).j'ai rdv avec le nouvel endocrino que le 7 juin. . .. j'espère au moins arrêter de grossir d'ici là. . .. j'en suis à +5 kilos depuis fin février. en février ma tsh était à 0.5.mon généraliste que j'ai vu jeudi m'a fait augmenter l'euthyral, je suis passée de 1 cp 1/4 à 1 1/2.


mamounie (cahors, 46) répond Posté le 01-04-2012 à 18:26
bon poisson d'avril les copinottes, il fait très beau mais avril ne te découvre pas d'un fil, bises mamounie


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 01-04-2012 à 11:51

Bonjour à toutes et à tous,

ce petit passage pour vous souhaiter un tres bon dimanche de 1er avril , attention aux farces, et au poissson dans le dos des enfants qui se régalent ce jour là cmme nous lorsque nous étions enfants., Bonne journée en famille :x :x

Je vous embrasse toutes et tous bien fort :-* :-* :-* A+


jane_49 (49) répond Posté le 01-04-2012 à 00:06
bon dimanche à vous tous et toutes et plus particulièrement à toi Nico. C'est vrai le stress n'arrange rien (plus facile à dire qu'à observer).
800 gr c'est déjà super, tu es sur la bonne voie ! Bon courage pour lundi, bonne nuit, amitiès.


nico19 (dijon, 21) répond Posté le 31-03-2012 à 16:11
Bonjour et excellent week end.
Merci pour ton message Jane. Je fais une radio des reins lundi. je verrai bien. Il parait que s'inquiéter avant ; c'est être malade deux fois ! je vais profiter de ma petite famille au moins les moments ou je ne suis pas fatiguée.
j'ai perdu 800g depuis lundi. c'est toujours ça.

4kg en 4 semaine ; super ! j'aimerais bien ! je pourrais déjà remettre quelques vêtements !!

bisous à vous



91 - 100 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen