Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
LECSYLV (raffetot, 76) répond Posté le 30-07-2012 à 08:51
J ai été opéré de la thyroïde en 2003 lobectomie droite traite sous levothyrox 87.5 j ai pris 30kgrs et a beaucoup de cellulite partout en 9 ans pas mal non je désespère de perdre à déjà fait plusieures tentatives sans réussites probantes alors dernier espoir jean Michel Cohen biss à ts !!!


marie-cerise (45) répond Posté le 03-07-2012 à 23:10

Bonsoir Claudine même si ce n'est pas la thyroïde le fait qu'elle est détraquée perturbe le fonctionnement des hormones. Pour le soja il faut faire attention. Il y a des effets secondaires cancérigènes.
Pour vos maris athéna et Claudine je vous souhaite bon courage. Le mien a eu un cancer de la prostate pris au début. Mais en effets secondaires c'est aussi embêtant il termine son traitement par hormonothérapie après la radiothérapie. Depuis il est toujours en colère c'est pas toujours facile. Mais pas aussi grave que vous.

Bonne soirée à toutes.


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 03-07-2012 à 19:26

Je te remercie Athéna, je vois que je ne suis malheureusement pas la seule dans le cas. Il a un adénocarcinome infiltrant de l'oesophage, résultats d'Albi, demain réunion à Toulouse pour savoir ce qu'ils ont décidé, j'espère qu'on l'aura au moins en fin de semaine, il ne peut digérer. Il souffre, je ne comprends pas qu'il ne rentre pas à l'hôpital de chez nous pour essayer de le soulager (morphine), il paraît qu'il n'y a rien pour cela, il faut attendre, depuis le 20 avril ça fait long. Il n'est pas près de passer son scanner pour contrôler les nodules liquides et solides de sa thyroïde. On revient aux plantes pour la ménopause, j'ai lu sur de la pub (revues) de prendre du soja. Je n'ai pratiquement pas eu de bouffées de chaleur du faite de mon opération, maman était pareille et je vois ma soeur qui est beaucoup plus jeune que moi, elle a les règles qui dure un mois et même du sang dans les selles, elle doit avoir un fibrome, elle a 53 ans, elle se le fera enlever.
On est loin de la thyroïde. Bisous et bonnes vacances à celles qui partent


athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 02-07-2012 à 09:31
Bonjour à toutes,
Bon courage à toi Claudine et à ton mari. Je vois que tu traverses une période bien difficile. Mon mari a eu aussi un cancer de l oesophage et il a été soulagé moralement et physiquement dès que les médecins lui ont donné de la morphine et des compléments alimentaires ainsi qu'un traitement efficace contre la douleur.
Bonne journée à vous toutes.
Nicole


petunia1944 (Neuilly-le-réal, 03) répond Posté le 02-07-2012 à 02:38
Melisa ne t'inquiète pas .Tu es traitée alors pas de problème.je suis sous levothyrox 100 depuis 1994,je suis bien équilibrée.C'est le cardiologue qui me suit pour mon HTA qui m'a conseillé le régime du Dr Cohen.donc je suis confiante.
Bon courage pour le régime et si tu le désires ,tu peux m'écrire quand tu veux
Bonne journée :)


marie-cerise (45) répond Posté le 01-07-2012 à 23:23

Claudine je t'envoie pleins d'énergie pour faire face à tes tracas. Je te souhaite de t'en sortir et une meilleure santé pour ton époux.

Pour les vacances nous ne partons pas cette année, nous avons prévu des travaux en l'absence de mes deux personnes, enfin en principe car pour l'un deux je suis en attente des papiers pour son séjour.

Bonnes vacances à vous toutes.




claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 01-07-2012 à 18:27

Bonsoir les filles. Je n'ai pas eu de bouffées de chaleur, ou très peu puisque je me suis faite opérée, ablation d'un ovaire et enlever l'utérus. Mamicorsica, bientôt les vacances en Corse. J'ai le mari qui est malade de pire en pire, il ne digère plus, je le nourris comme un bébé, malgré ça, il faudra que je lui fasse des bouillons car il ne digère rien, réunion des professeurs et médecins de Toulouse, où ils lui ont fait passé un Pet Scan, plus performant que le scanner. Pour l'instant il a le cancer de l'oesophage, pour manger il est plié en 2 en souffrant, depuis qu'il prend 2 bouteilles de 300 ml et 2 mesures de protéïne par jour, lui qui était mince a perdu 13 kg. J'ai peur que ça soit généralisé, je désespère, il est en retard pour le scanner de la thyroïde de 2 mois, comme disent les médecins, chaque chose en son temps. Il n'a plus de muscle, lui qui était superactif, il fait du fauteuil au lit, tellement faible, j'espère qu'on aura les résultats en fin de semaine, depuis le 20 avril, je comprends que les gens ont le temps de mourir, c'est vrai qu'il y a tellement de malade, lui c'est à la suite d'une infection pulmonaire, il devait mijoter depuis un certain temps déjà. Je ne suis pas d'un tempérament pessimiste, mais là je le suis. Bonnes vacances à celles qui partent, je pense que les miennes seront vers les hôpitaux.


marie-cerise (45) répond Posté le 20-06-2012 à 23:17

Bonsoir Nella

Pour les bouffées de chaleur mon gynéco m'avait prescrit un médoc à base plantes qui m'avait rudement aidé.
Pour la prise de poids malheureusement je n'ai pas le secret. C'est ma bagarre au quotidien.
Mon dosage n'est toujours pas optimal j'étais à 0.001 et là 0.73 je suis comme toi j'aimerai bien y arrivée. Le principal ne pas désespérer et garder le moral. Comme la pub "essayez, essayez encore" donc j'essaye encore et je finirai par y arrivée.
Bonne soirée Bon courage.


NELLA_71450 (BLANZY, 71) répond Posté le 19-06-2012 à 22:04
bonsoir Marie Cerise,
merci pour ton message d'encouragements, j'ai rv chez ma gynécologue au mois de juillet je lui poserai la question.
bonne santé et bonne soirée
NELLA


marie-cerise (45) répond Posté le 18-06-2012 à 23:01

Bonsoir Nella

Le premier conseil pour la ménopause tu consultes ton médecin ou ton gynéco pour qu'il te propose un médicament de confort pour les bouffées de chaleur autre qu'une hormone? C'est un moment critique pour la prise de poids Il faut que l'on t'aide pour passer se cap.
Je n'ai pas Hshimoto mais ma soeur à hashimoto et elle est dans la lutte au quotidien pour tous les effets secondaires qui se ressemblent assez bien aux autres.

C''est un peu confus mais si tu veux en parler n'hésites pas.

Bienvenue et bonne journée.



21 - 30 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen