En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les capto graisse

par xviper (ayguesvives, 31) Posté le 10-05-2012 à 11:46
Je connaissait déjà la vitamine E pour sont pouvoir de capter la graisse et de nouveau produits dit capto graisse sorte en pharmacie. J'aimerais savoir si quelqu'un les a déjà essayer? Personnellement j'ai tester la vitamine E d'une societe tres serieuse et je les consommais pour les soirees style raclette. Apres mise de quelques goutte d'huile dans un verre d'eau puis la vitamine E on s'apercevait que la graisse etait bien captée et tombait au fond du verre. Mais je n'ai jamais testé en long terme. Quelqu'un a t il fait ce genre d'expérience sur 1 mois ou 2 ?
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 09-09-2018 à 22:25
En retard merci pour le réponse !
ODELINE 9

locadance (, 77) répond Posté le 06-08-2018 à 19:54
D'après les dernières recherches et curieusement, c'est par les poumons 😁 la graisse qu'on perd de transforme en dioxyde de carbone et est éliminée sous forme d'oxygène libérée et de gaz carbonique...

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-08-2018 à 15:11
coucou bonjour :) :)
j'ai un e question casse tête qui sait par quel organe est éliminé la graisse d'un organisme qui est en perte de poids ?

roselyne_38 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 10:20
et oui véro si le miracle existait ça se saurait ;) et ta proposition est excellente car la nature nous a fournit tout ce qui est bon pour nous alors is on a décidé de manger de la ?erde comme dirait M. COFFE et bien c'est bien fait pour nous

roselyne_38 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 10:17
j'ai reçu un message de JM COHEN dans le cadre de mon régime ici et tous ces trucs c'est de la foutaise

un aliment qui est avalé est une calorie et c'est tout. ces capto graisses ça me fait rire car ça me fait penser à coluche et ses sketches sur la lessive anti redéposition

helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 12-05-2012 à 18:05
bonjour xviper, personnellement, je les avale avec un peu d'eau avant les trois repas, et j'ai nettement moins de cellulite sur les cuisses, je ne suis pas tres sportive à part le velo d'appartement que je fais 30 mn par jour, en fin de mois, la piscine sera en route donc un peu plus d'activite mais jusqu'à ce jour, je ne fais que ça
j'ai commencé le 23/01 à ce jour j'ai - 13 kilos, malheureusement, je fais des ecarts car je suis gourmande et qu'en plus je travaille en boulangerie patisserie, il est vrai que ce n'est pas une excuse mais le sucré me manque , je dois le reconnaitre
tout le monde à droit à penser ce qu'il veut, il est vrai qu'une seance de drainage chez un kiné ce doit etre super ou alors se passer l'appareil qui fait du palper rouler, c'est bien aussi mais il faut se le faire faire suivant les endroits, pas toujours pratique de se le passer seul, alors bonne suite à donner à ton regime, avec le temps tout vient, mais c'est bien de chercher des aides, moi je suis pour, à bientot si tu trouves le produit miracle dis le moi , une grosse bise helene

vero090142 répond Posté le 12-05-2012 à 14:49
bonjour,xviper;
je pense sincèrement que toutes ces gélules sont des "bouffe-pognons"!
mieux vaut mettre ton argent dans un beau morceau de poisson, te faire plaisir avec un aliment un peu onéreux que tu ne te paies pas au quotidien, ou mieux, un massge chez l'estheticienne, une séance d' acupuncture, bref quelque chose qui t apporte du plaisir ten prenant soin de toi!
si toutes ces gélules, toutes ces crèmes miracles fonctionnaient, nous serions toutes minces ! sans rancune?

xviper (ayguesvives, 31) répond Posté le 12-05-2012 à 01:19
je me renseigne mais lechitosan j'avais deja eu des infos dessus : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=357
l'as tu essayer dans un verre d'eau mettre un peu huile puis le comprimé !
pour l'instant j'utilise la vitamine E de chez nutrilite mais pas souvent! juste pour les exces! vue ce que je mange en ce moment j'en ai pas besoin !! Mais je cherche a verifier leur efficacité a tous !

helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 10-05-2012 à 20:03
bonsoir, xviper, je vois que tu cherches des aide-minceur,
tu as le chitosan,
l'algues comme moderateur d'appetit et le nopal qui est capteur de graisse et de sucre
personnellement j'alterne les trois
si tu veux plus de renseignements vas voir sur dieti natura tu as tous les renseignements que tu cherches, ils sont serieux , rapide pour l'expedition des produits et pas chers du tout compare à d'autres sites, je me sers chez eux et je n'ai jamais eu de soucis
à bientot peut etre helene

OLLIVE ( , ) répond Posté le 10-05-2012 à 18:27
bonjour ,
peux tu demander à une diététicienne
car moi je motive et aide et c'est tout
bonne soirée

1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter