En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

repas

par mamypatou (77) Posté le 02-10-2007 à 13:39
peut on changer les ingrédients des repas tout en restant dans les mêmes catégories ?
Retour au forum
marisol (67) répond Posté le 28-06-2008 à 22:16
MARISOL (alsace) répond
les broccoli je les prépare en salade avec de l ail et du citron un peu d huile d olive je suis mediterranéenne!
et je mange avec plaisir plusieur fois par semaine ou quand je fais des betises..........

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 27-06-2008 à 10:26
Bonjour Paolina (94),

Merci pour cette astuce ! C'est un excellent conseil.

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 27-06-2008 à 10:25
Bonjour ln (94) ,

Vous trouverez une équivalence avec les fruits secs dans la liste des équivalences entre aliments (cf. Bonus et repas).
Vous pouvez remplacer 1 fruit par 3-4 abricots secs.

Paolina (94) répond Posté le 27-06-2008 à 09:41
Réponse pour moutarde
Quand je fais des brocolis, je me fais en même temps une omelette pas sèche un peu baveuse, et dans le plat , je glisse le bouquet de brocolis dans l'omelette, je trouve ça tout à fait correct.

ln (94) répond Posté le 27-06-2008 à 09:09
Ok. Merci salomé de ta réponse, et bonne journée.

salomé (agde, 34) répond Posté le 26-06-2008 à 10:48
les abricots secs sont deux fois plus caloriques que les frais...

salomé (agde, 34) répond Posté le 26-06-2008 à 10:47
On a droit aux sauces cuisinées sans gras, coulis de tomates aux épices, yaourts avec moutarde et éoices; on fait ce qu on veut...sans gras!

ln (94) répond Posté le 26-06-2008 à 08:27
Quelles sont les équivalences pour les abricots secs ??? Pas trouvé...

moutarde (10) répond Posté le 16-10-2007 à 11:05
Merci à Cannelle! J'ai posé la question aux diététticiens..J'attends la réponse! le premier jour s'est bien passé...mais les broccolis sans sauce c'est un peu sec!

Cannelle (67) répond Posté le 15-10-2007 à 12:24
Moi j'essaie de rajouter des épices, pour les sauces je ne pense pas qu'on y ait droit. Essaie peut être de poser la question à l'équipe de diététiciens. Bonne continuation !

1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen