En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par mamypatou (77) | Posté le 02-10-2007 à 13:39 | |
peut on changer les ingrédients des repas tout en restant dans les mêmes catégories ? |
![]() |
marisol (67) répond | Posté le 28-06-2008 à 22:16 | ||
MARISOL (alsace) répond
les broccoli je les prépare en salade avec de l ail et du citron un peu d huile d olive je suis mediterranéenne! et je mange avec plaisir plusieur fois par semaine ou quand je fais des betises.......... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 27-06-2008 à 10:26 | ||
Bonjour Paolina (94),
Merci pour cette astuce ! C'est un excellent conseil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 27-06-2008 à 10:25 | ||
Bonjour ln (94) ,
Vous trouverez une équivalence avec les fruits secs dans la liste des équivalences entre aliments (cf. Bonus et repas). Vous pouvez remplacer 1 fruit par 3-4 abricots secs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Paolina (94) répond | Posté le 27-06-2008 à 09:41 | ||
Réponse pour moutarde
Quand je fais des brocolis, je me fais en même temps une omelette pas sèche un peu baveuse, et dans le plat , je glisse le bouquet de brocolis dans l'omelette, je trouve ça tout à fait correct. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (94) répond | Posté le 27-06-2008 à 09:09 | ||
Ok. Merci salomé de ta réponse, et bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 26-06-2008 à 10:48 | ||
les abricots secs sont deux fois plus caloriques que les frais...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 26-06-2008 à 10:47 | ||
On a droit aux sauces cuisinées sans gras, coulis de tomates aux épices, yaourts avec moutarde et éoices; on fait ce qu on veut...sans gras!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (94) répond | Posté le 26-06-2008 à 08:27 | ||
Quelles sont les équivalences pour les abricots secs ??? Pas trouvé...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moutarde (10) répond | Posté le 16-10-2007 à 11:05 | ||
Merci à Cannelle! J'ai posé la question aux diététticiens..J'attends la réponse! le premier jour s'est bien passé...mais les broccolis sans sauce c'est un peu sec!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 15-10-2007 à 12:24 | ||
Moi j'essaie de rajouter des épices, pour les sauces je ne pense pas qu'on y ait droit. Essaie peut être de poser la question à l'équipe de diététiciens. Bonne continuation !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.