En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

imprimer les menus

par valbabette41 (st julien sur cher, 41) Posté le 16-10-2007 à 08:10
je m enerve depuis hier je n arrive pas a imprimer mes menus et liste de courses il me manque la fin de phrase quelqu un peut m aider
Retour au forum
patnath64 (64) répond Posté le 25-10-2007 à 13:48
MERCI NANOU 84 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...j'avais essayé de regardé sur le logiciel de mon imprimante mais sans succès!
trop COOL!!!!!!!!!!!!!

carolelinou (fort de france, 97) répond Posté le 24-10-2007 à 02:08
il est aussi possible de reduire la taille de la police en allant dans la barre d'outil sur "affichage puis taille du texte et en selectionnant la plus petite taille"

carolelinou (fort de france, 97) répond Posté le 24-10-2007 à 02:08
il est aussi possible de reduire la taille de la police en allant dans la barre d'outil sur "affichage puis taille du texte et en selectionnant la plus petite taille"

valbabette41 (st julien sur cher, 41) répond Posté le 22-10-2007 à 10:51
merci beaucoup nanou pour l explication mode paysage je suis moins bete maintenant je n ai plus qu a essayer

nanou84 (84) répond Posté le 21-10-2007 à 22:25
salut c'est nanou84 pour imprimer en mode paysage :

1- en au à gauche tu vas à "fichier"
2-tu cliques ensuite sur "mise en page"
3- ensuite apparaît un cadre ; en bas à gauche de celui ci tu cliques sur "paysage"!

bon courage a ++

nanou84 (84) répond Posté le 21-10-2007 à 22:25
salut c'est nanou84 pour imprimer en mode paysage :

1- en au à gauche tu vas à "fichier"
2-tu cliques ensuite sur "mise en page"
3- ensuite apparaît un cadre ; en bas à gauche de celui ci tu cliques sur "paysage"!

bon courage a ++

valbabette41 (st julien sur cher, 41) répond Posté le 20-10-2007 à 10:43
a vrai dire c est le site qui devrait faire quelque chose mais bon le principal c que j arrive a les sortir quand au mode paysage j ai pas trouve ???

lalie (49) répond Posté le 18-10-2007 à 10:20
sylvie a raison imprime en mode paysage, j'avais le même probleme que toi et cela s'est résolu bon courage a toutes

valbabette41 (st julien sur cher, 41) répond Posté le 18-10-2007 à 10:12
et bien c ce que je fais mais c bete d etre oblige de faire comme cela

CHRIS1234 (94) répond Posté le 17-10-2007 à 22:52
bonjour
faites un copier des menus et listes, et aller les coller dans Word... et vous verrez ça ira.

1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter