En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

150g de pates crue ou cuite??

par l'artiste Posté le 22-10-2007 à 09:09
DEUX TARTINES CELA FAIT COMBIEN DE GRAMME??
Retour au forum
ninette (courthezon, 84) répond Posté le 30-10-2007 à 19:49
merci Clo pour ta réponse
bonne continuation et bon courage à bientôt
Ninette

luciole (74) répond Posté le 30-10-2007 à 14:09
Réponse à Rapsodie : Qui n'a rien compris ou ne sait pas lire : je n'attends pas qu'un régime me propose 300 gr de pâtes. Relis ma réponse su 26 et tu verras que j'ai tout compris, mais apparemment pas toi.

clo (62) répond Posté le 30-10-2007 à 10:46
bonjour ninette, je suis CLO j'ai débuté le plan le 22/10 et perdu 2.800 la 1ére semaine, je te réponds au sujet des féculents, j'ai eu une réponse à ma quetion perso.la voisi
:Bonjour clo,
En ce qui concerne les féculents, la quantité est de 100 à 150g cuits c'est à dire 35 à 50g cru. Pour le pain complet, on compte qu'une tranche pèse en moyenne 15g.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle
Equipe de support diététique du Dr Cohen

j'espère que celà te conviendra et à +
PS je navigue sur tous les forums il y en a de corsés!!!

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 30-10-2007 à 09:16
je suis une habituée hélas des régimes, et j'ai toujours vu des recettes avec 50 gr de pâtes crues soit environ 150 gr cuites(4 cs) c'est vrai ce n'est pas beaucoup mais on complète avec des légumes.
Pour le riz cuit : idem 4 cs
bonne journée à toutes

ninette (courthezon, 84) répond Posté le 30-10-2007 à 08:48
Bonjour,
est-ce les mêmes quantités pour les pâtes et le riz.
bon courage a tout le monde

ninette (courthezon, 84) répond Posté le 30-10-2007 à 08:48
Bonjour,
est-ce les mêmes quantités pour les pâtes et le riz.
bon courage a tout le monde

Rapsodie (75) répond Posté le 26-10-2007 à 21:11
T'as raison Luciole de résilier ton adhésion si tu espères qu'on te propose 300 grs de pates dans ton menu, plus du pain et des farineux, t'as tout compris et tu suivais le programme depuis quand ?

luciole (74) répond Posté le 26-10-2007 à 20:56
d'après moi, cela fait environ 40 gr de pain (fines tranches).

luciole (74) répond Posté le 26-10-2007 à 20:55
Bonsoir tout le monde, comme je l'ai dit sur d'autres titres du forum, il y a des imprécisions par tout. 150 gr de pates cuites c'est la portion, mais pour quelqu'un qui aime les pâtes, c'est pas le pied géant .... Enfin, si on mange des pâtes, surtout ne pas manger de pain ou d'autres farineux, sinon ça craint ! Bon courage à toutes, moi je reviens à ma formule raisonnable sans prise de tête. Plus on maigrit vite, plus on regrossit et on prend encore un petit surplus en prime dès qu'on lâche la bride sur le cou. Donc de la modération, y a que cela qui paie. Amicalement à vous toutes et tous, s'il y a des messieurs sur le site.

Marie-Jo (13) répond Posté le 24-10-2007 à 21:20
Je confirme : C'est bien 150grs cuites et ça fait pas tant que ça....On les mange bien!

1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter