En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Balance

par ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) Posté le 26-06-2008 à 14:26
Pourquoi ne se peser qu'une fois par semaine? La pesée quotidienne (voir bi-quotidienne) me motive énormément, et si un jour je ne maigris pas, cela me permettra peut être de rectifier des erreurs.Non?
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 28-06-2008 à 08:52
c est genre cellu m6 fait par les kiné et certaines estheticiennes, ca remidele le corps mais y a pas de miracle, tu dois avoir quand meme un ventre musclé... penses a te tenir droite et a rentrer le ventre aussi souvent que possible...as tu fait les séances de kiné pour tonb périnée et tes abdos apres ton accouchement, c important car tu auras d excellents conseils, et la natation aussi, cela sculpte le corps, lentement mais c tres bien
amicalement

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 27-06-2008 à 21:10
Qu'est ce que c'est l'endermologie stp?

salomé (agde, 34) répond Posté le 27-06-2008 à 17:38
C est gentil Ludmila, mais je suis résignée a me surveiller pour le restant de mes jours. Il y a des choses qu il faut savoir accepter et faire des efforts pour etre plus legere et avoir moins mal audos, sans parler du coté esthetique, c pas la mort comme dit l autre. y a quand meme pire dans la vie; ca me casse les pieds de, e pas grignoter des cochonneries j adore ça mais voila, le prix a payer est trop élevé.
DONC... je grignote des coeurs de palmiers et une pomme et pis c tout: lol
PS LE gras du ventre tu vas le perdre avec le regime et des abdos, petit a petit, l endermologie c pas mal mais c cher et fo attendre d avoir perdu une petit dizaine de kilos.

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 27-06-2008 à 15:18
Bonjour Salomé, J'ai 30 ans une lignée de diabétiques dans ma famille, ma mère a des soucis cardio-vasculaires...J'ai des problèmes de dos, déjà un peu d'arthrose,...
J'ai pris conscience qu'il fallait que je me surveille maintenant (je pèse 80 Kg pour 1m70 avec beaucoup de gras accumulé au niveau du ventre suite à ma grossesse). Je suis très admirative de te voir tenir depuis ces 5 mois.Bravo à toi et bon courage pour la suite. P.S. Moi aussi je suis du 34;

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-06-2008 à 13:10
Bravo salomé pour cette réussite, vous allez sûrement profiter des soldes !

salomé (agde, 34) répond Posté le 27-06-2008 à 11:06
G perdu 7.2 kgs ! j ai 60 ans et des problemes de santé, donc c plutot pas mal, en tout cas je suis satisfaite, il me reste une bonne dizaine...petit a petit cela va se faire car c est indispensable,pour mon dos et mon hypertension...
quand on se laisse grossir, on ne se rend pas compte forcément des conséquences, on a des oeilleres et quand on se réveille, c plus difficile mais bon j assume, et je regarde vers de jolis vetements une taille en moins!

et toi as tu bcp a perdre, comment consideres tu le programme JMC?

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 26-06-2008 à 19:27
Si ce n'est pas indiscret Salomé, je peux te demander combien tu as perdu en 5 mois ?

salomé (agde, 34) répond Posté le 26-06-2008 à 14:49
NON!
moi aussi je le croyais, en fait tu verras petit a petit tu vas te décontracter, te relaxer. Moi aussi j ai eu des periodes ou je me pesais tous les jours; le but de ce programme est de rééquilibrer notre alimentation, de ne pas se frustrer;
tu te sentiras mieux lejour ou tu auras oublié de te peser!! tu verras.
pour bien maigrir il faut apprendre a gerer son stress à se relaxer, a vivre autrement, marcher pour s aerer etc
noter ce qu on mange par contre est essentiel, et prendre ses mensurations, car il arrive toujours un moment ou le corps se rebelle un peu et ou l on connait une période de stagnation, ce qui n est pas grave en soi mais peut etre déstabilisant si on est trop focalisé sur la balance;;
VOILA LE FRUIT DE MON EXP2RIENCE DE 5 MOIS!

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen