En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESULTATS CONCRET

par Maud87 (87) Posté le 10-03-2009 à 11:10
Bonjour à toutes et tous,
Je commence lundi 16 mars et j'aimerai juste savoir de façon chiffré combien de poids perdu sur combien de toi. Merci cela m'encouragerait et félicitations à celles qui y sont arrivées. exemple : POIDS PERDU : DUREE : (poids à perdre au début : )
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-03-2009 à 16:47
merci mimi pour ton réconfort. C'est vrai que j'ai retrouvé l'envie de plaire.
Et c'est vrai aussi qu'en retrouvant une silhouette plus agréable à regarder on récupère de la joie de vivre. Mon souci c'est que dès que je vais bien dans ma tête je me mets à apprécier la bonne bouffe. Je suis plutôt cordon bleu dans mon genre, j'aime faire des bons et beaux plats pour tous ceux qui apprécient ... et alors c'est bien la convivialité, mais ça fait bouger la balance! J'aime tout ce qui n'est pas bon pour la ligne!
Qu'est-ce que ça aide d'aller sur le forum, j'aurais pas cru au départ; Moi je crois bien que c'est mon meilleur "garde-fou" pour continuer.
Ici aussi il fait un temps magnifique, je vais aller jardiner un peu, la nature se réveille, il faut toiletter le petit jardin A bientôt

Mimi (86) répond Posté le 23-03-2009 à 15:06
Pour Tournesol,
Merci.C'est très bien 1,8 kg en 5 jours, la descente est amorcée et elle va se poursuivre, peut-être plus lentement et peut-être avec des paliers mais la motivation est là et chacune perd les kg à son rythme.
Et tes mensurations, je suis persuadée qu'elles ont déjà commencées à diminuer. Pour ma part, en 6 mois j'ai perdu 20 cm de tour de taille.
Je viens peu le matin car, depuis un an, nous faisons 1 heure de marche tous les matins pour aller chercher notre pain et au retour préparation du repas de midi avec les recettes du programme que nous apprécions beaucoup mais qui prennent du temps. C'est vrai que maintenant j'ai tout mon temps. Lorsque je travaillais, je faisais des plats vite faits (grillades, légumes cuits vapeur,...)et pourtant je grossissais mais maintenant je me régale, cuisine beaucoup et j'ai maigri quoi demander de plus.
Je vois que tu n'as pas eu une vie facile mais c'est du passé et maintenant il faut apprécier le moment présent et voir vers l'avenir car autrement je crois qu'on se pourrit la vie toute seule et qu'on la pourrit aussi un peu à nos proches.
Tu t'es prise en main en décidant de maigrir, c'est la première étape et comme tu vas y arriver ce sera une victoire pour toi et crois moi arriver à ce que l'on a décidé valorise beaucoup. Perdre du poids permet aussi de s'habiller autrement, de se mettre en valeur et de s'occuper de soi.
Ici soleil magnifique, les oiseaux chantent et la vie est belle.

Niri (35) répond Posté le 23-03-2009 à 09:57
Bonjour
début 01/09/2008 : 63,3 kg pour 1,57 m.
objectif : 54,5 kg
ce matin : 57,2kg
-6kg et -11cm de tour de taille.
Je ne suis plus en surpoids.
Je suis maintenant le programme à 900cal mais pas à la lettre. L'important, c'est de supprimer les sucres, de limiter les graisses (j'ai appris à cuisiner différemment), de connaître les équivalences, de faire un rattrapage dans les 48h après les écarts et de faire un peu d'activité physique comme marcher 30 minutes, au moins 1 fois par semaine...
Tenez bon, çà marche !

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-03-2009 à 09:33
Où es-tu MIMI? j'aime bien ta conversation... donne des nouvelles...

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 22-03-2009 à 15:10
Mimi, je n'ai commencé que lundi 16, c'est vrai que c'est pas beaucoup 5 jours et j'ai perdu 1,8kg . Mais c'est le moral qui va pas trop. maintenant j'arrête pas de penser que les kg c'est une chose mais y a tout le reste : je me plais pas dans la glace!; je crois que j'accepte pas mon âge surtout quand je pense qà ce qu'a été ma vie, pas très réussie. Heureusement qu'il y a eu ma profession (directrice école maternelle)car sur le plan familial pas de quoi pavoiser : 2 mariages et 2 divorces!J'ai un compagnon adorable mais toujours un peu difficulté à ne pas regarder derrière.
Tu sais les petits enfants c'est un plus mais c'est pas le centre de la vie.C'est normal que tu aies une sensation de manque parce qu'ils sont loin mais comme ça tu dois avoir grand plaisir quand tu les vois alors que quand ils sont tout près tu ne profite pas toujours que des bons côtés. Tu vas peut-être me trouver très négative?

ptefleur69 (69) répond Posté le 22-03-2009 à 09:14
bonjour a toutes . Moi j'ai commence depuis le 26 janvier et j'ai perdu 13kgs c'est super .au debut j'etais demoralisée car je ne voyais pas la balance bcp bougée et puis avec du courage et de la volonte , j'y suis allée confiante. alors faites comme moi vous verrez ça marche !!! bis a toutes

Mimi (86) répond Posté le 22-03-2009 à 08:51
Bonjour Tournesol,
Tu vas les perdre ces 12 kg, il n'y a pas de raison! Depuis quand es-tu inscrite? Il faut rester motivée!
J'ai 2 filles (36 et 32ans) et 3 petits enfants mais malheureusement je ne les vois pas souvent car l'aînée habite en Angleterre et la seconde en région parisienne et ils me manquent beaucoup.
Ma deuxième fille suit ce "régime" depuis 3 mois et elle a perdu 7,7 kg et mon mari qui m'a suivi dans mes efforts, en mangeant plus de féculents, a perdu 10kg.
C'est vrai qu'à ce poids je me sens bien mais mes rides sont plus marquées.
Mon mari et mes amies me conseillaient d'arrêter quand j'étais à 62 kg mais "grisée" par la perte de poids j'ai continué mais maintenant, c'est décidé,je stabilise enfin j'essaie.
Les anti-dépresseurs c'est sûr n'aident pas pour maigrir mais ils aident beaucoup dans la vie. J'en ai déjà pris plusieurs fois quand je travaillais.
Bonne journée.

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-03-2009 à 20:25
Merci pour ta réponse mimi
T'as atteint un poids idéal. Je mesure 1m68 et j'étais très bien quand j'étais redescendue à 64kg, je me suis stabilisée longtemps à 67. C'est la seule fois que j'ai fait un régime. Avant, je n'en avait jamais eu besoin.Mais je suis sous anti dépresseurs depuis longtemps ; ça aide à se sentir bien mais ça aide pas pour le régime.
J'ai 60 ans et j'ai 4 enfants et toi?

Mimi (86) répond Posté le 21-03-2009 à 12:30
Dans mon précédent message, il y a une erreur de frappe. Il faut lire 162 cm et non 112 et j'ai 62 ans.

Mimi (86) répond Posté le 21-03-2009 à 10:03
Merci pour le compliment mais je ne suis pas vraiment une référence car j'ai fais 4 ou 5 régimes différents (très restrictif avec médicaments pour le premier et ensuite des plus équilibrés) mais j'ai toujours repris les kg perdus alors cette fois j'essaie de maintenir le cap. J'ai toujours quelques envies compulsives de nourriture que je compense ensuite.
JMC conseille pour la phase de "stabilisation" de prendre au moins 5 repas diététiques par semaine.
Je mesure 1l2 cm et actuellement je fais 57,3kg. Je suis en dessous du poids que je voulais atteindre (62kg). je me sens plus en sécurité avec une petite marge en moins mais mon poids de forme doit tourner autour des 60 kg.

1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter