En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

et les pates alors!

par florie13 (13) Posté le 23-10-2007 à 23:57
j-ai directement commencé par 900 kcal mais les féculent me manquent les pates surtout.pensez que l on puisse en manger 1 f/semainE?Qui a essayé
Retour au forum
Marie-Jo (13) répond Posté le 24-10-2007 à 20:46
Lio, c'est ce que j'ai fait à midi. J'avais trop faim ce matin et comme hier j'au fait pas mal de sport, ça n'allait pas. Ce soir tout va bien et ça repart!!!!!
Bonsoir

florie13 (13) répond Posté le 24-10-2007 à 17:57
bonsoir fleur ,j ai posé la question a la diététicienne et elle m arépondu de prendre 2 cuil. de féculent à chaque repas plutot que d'un repas à 1400; cela m apporteré 100kcl de plus soit 1000 kcl.j ai 12 kg de trop (lol)bon courage à toi aussi et à bientot

Marie-Jo (13) répond Posté le 24-10-2007 à 00:19
Bonsoir lio, tu as commencé par le 900cal et il n'y a pas de féculents, et c'est le plus difficile. Si c'est ta première semaine, il eut été souhaitable que tu prennes le 1400, ainsi tu avais des pates, riz, p de terre.J'en suis à la 2eme semaine, j'ai pris aussi le 900 cal et je vois que les féculents me manquent aussi.
La semaine prochaine je reprendrai le 1400. Je ne sais pas combien tu as de kgs à perdre, mais je ne pense pas que cela dérange trop si tu te fais une fois des pates. Pose la question à l'équipe des diététiciennes et tu seras rassurée.
Bon courage et bonsoir

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter