En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

réponse de la diététicienne interessante

par confiture75000 (78) Posté le 25-10-2007 à 16:50
Voilà ce qu'elle m'a répondu à ma question et cela peut servir à d'autres :
Vous pouvez prendre un sandwich le midi en vous limitant à l'équivalent d'un quart de baguette par repas. Garnissez-le de légumes (tomates, salade, bâtonnets de carottes…) avec du jambon blanc dégraissé ou bien des bâtonnets de surimi ou du thon nature

Par ailleurs, faites toujours davantage confiance aux artisans boulangers qu'aux produits industriels vendus en grande surface dans lesquels des ajouts de sucre ou de graisses ont souvent été faits.

D'autre part, rien ne vous empêche de vous préparer une salade composée de légumes frais, de jambon, thon ou surimi, de quelques rondelles de pommes de terre ou 2 cuillères à soupe de riz, pâtes ou blé.

Terminez votre repas par un produit laitier et un fruit.

En prenant ces repas le midi vous n'avez pas à changer votre repas du soir.

Retour au forum
cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 15:21
merci confiture
pour les laitage moi aussi je trouve qu il y en a beaucoup alors je prend pas celui de midi et je le garde pour 17 h quand j aurrai faim et sinon je le remplace par 25 gr de gruyere rapé ligt que je mets sur mes legumes voila
boonne journée

christine 810 (17) répond Posté le 26-10-2007 à 15:17
Oui, effectivement ily beaucoup de laitage, à tout les repas. Moi ça ne me dérange pas trop, sauf lorsqu'il y a certain frmage (faiselle) ou lait, car je ne supporte pas du tout le lait, et la faiselle ne me dit rien, alors je les remplace par un yaour à 0%.

sourgentina (06) répond Posté le 25-10-2007 à 17:07
oui pour moi il y en a trop je les tolère mal, mais je remplace souvent par du soja : lait, crème, yaourt...

kiwi (nice, 06) répond Posté le 25-10-2007 à 17:01
oui merci vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de laitage dans ces menus

Lollipop (60) répond Posté le 25-10-2007 à 16:52
merci confiture pour l'info

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter