Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lysaa (Equeurdreville, 50) Posté le 22-09-2009 à 20:45
Bonjour Quelqu'un a-t'il des recttes légères à faire avec ce robot?
Merci
Retour au forum
nigette (30) répond Posté le 28-09-2009 à 07:12
bonjour " moins 20kgs" donne nous qq recettes de thermomix, car je l'utilise peu ne sachant bien maîtriser toutes les pièces techniques ! je suis vraiment nulle !


Pat49 (49) répond Posté le 27-09-2009 à 22:23
Bonjour,
Je me permets de "m'incruster" dans votre conversation. Je suis aussi une thermomixeuse, et j'utilise ce super petit robot tous les jours . . . avec ou sans livre. Avec un peu d'expérience, Il est facile de l'utiliser pour beaucoup de recettes, notamment pour celles de JMC.
J'ai commencé le programme le 15 juin, puis abandonné cet été pour différentes raisons dont problèmes de santé, et je viens de m'y remettre, perdu 800 g cette semaine.
Bonne semaine à vous, et bonne cuisine avec Momix . . .


magalinette38 (38) répond Posté le 27-09-2009 à 18:07
tiens moi aussi ai fait une soupe aujourd'hui et j'ai cuit aussi petit merlin aux poivrons vapeur et salsifis!
le mien je l'ai acheté à une réu worwek il y un an et demi. . .
oups par contre me suis pesée et j'ai +2,6kg aie aie aie. . .et vous?


nigette (30) répond Posté le 27-09-2009 à 08:43
Nath j'ai acheté mon thermomix chez Worwek par internet. Je l'ai pris d'occase car il est trés cher neuf (déjà cher d'occasion aussi).
A+


Lysaa (Equeurdreville, 50) répond Posté le 27-09-2009 à 08:36
Bonjour les filles

Pour le velouté de courgette, je vais essayer la cancoillotte.

Sinon pour le thermomix, çà marche un peu comme les tuperoirs et les flexiplan, c'est quelqu'un qui fait des représentations chez des particuliers. Je crois qu'il y les contacts sur le site de WORWER.

Ce matin,je vais au marché m'acheter de bons légumes, et hier j'ai acheté des petites boites de congélation. Cette aprés midi c'est atelier soupe.

Biz et @+


Nath (69) répond Posté le 26-09-2009 à 20:22
bonsoir, pour le velouté de courgettes, tu peux éventuellement remplacer la vache qui rit par une portion de fromage fondu de type "Sylphide" allégé. J'ai essayé, c'est aussi bon et moins calorique. Ce robot thermomix, on peut l'acheter ou ? je ne l'ai jamais vu en magasin. Merci et bonne soirée.


nigette (30) répond Posté le 26-09-2009 à 16:27
Lysaa si tu as des scrupules à mettre de la vâche qui rit dans ton potage, tu peux la remplacer par de la cancoillote. . .c'est trés bon et peu calorique.


magalinette38 (38) répond Posté le 25-09-2009 à 20:54
oui c cool de se sentir moins seule. . .
c'est vrai que les soupes au momix c le top mais je n'ai pas le livre mais sur le site il y a des tas de recettes!
aujourd'hui n'ai pas suivi le régime car je commence à être malade. . .
cette nuit j'espère résister à ces pulsions qui m'entrainent du mauvais coté de la balance!
courage les filles à demain peut être
ps:une vache qui rit pour la quantité totale de velouté çà va c'est pas enorme!


Lysaa (Equeurdreville, 50) répond Posté le 25-09-2009 à 19:59
Salut Nigette
On peu presque dire que tte les trois on commence ensemble, on va se motiver un peu et apprivoiser notre momix qui semble être un véritable allié.

Je me demnde si dans le velouté de courgette, la "vache qui rit" est vraiment problématique et si c'est le cas par quoi la remplacer, car ç'est vraiment bon.


Lysaa (Equeurdreville, 50) répond Posté le 25-09-2009 à 19:40
Salut Nigette
On peu presque dire que tte les trois on commence ensemble, on va se motiver un peu et apprivoiser notre momix qui semble être un véritable allié.

Je me demnde si dans le velouté de courgette, la "vache qui rit" est vraiment problématique et si c'est le cas par quoi la remplacer, car ç'est vraiment bon.



11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen