Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lysaa (Equeurdreville, 50) Posté le 22-09-2009 à 20:45
Bonjour Quelqu'un a-t'il des recttes légères à faire avec ce robot?
Merci
Retour au forum
Lysaa (Equeurdreville, 50) répond Posté le 25-09-2009 à 19:38
Coucou Magalinette
Moi j'ai commencé le 7 septembre j'ai perdu un peu plus de 2 Kg les 15 preliers jours et cette semaine ça stagne. Mais c'est ma faute, j'aime manger et j'ai du mal à résister aux tentations.
Du coup je vais essayer les menus de rattrapages qui me rebutaient un peu à cause des blancs d'oeufs.
Mais j'ai posé la question et je peux les remplacer par du fromage blanc à 0%.


nigette (30) répond Posté le 25-09-2009 à 17:43
Lysaa, le thermomix pour les potages c'est le top ! l'hiver arrive tu vas pouvoir l'utiliser pleinement. . .
A+



nigette (30) répond Posté le 25-09-2009 à 17:41
ok, j'ai mis le site que tu m'as donné magalinette, dans mes favoris ainsi l'accés est plus facile.
J'ai commencé mon régime le 20 juillet. J'avais perdu 2kgs5 dans les 8 jours, puis l'été et les invitations sans arrêt, j'ai tout repris et ai décidé d'abandonner, pour ne reprendre qu'en septembre ou les allées et venues à la maison sont insignifiantes. J'ai donc reperdu mes 2kgs mais n'ai pas atteint mon objectif de - 8 kgs. . .oups! dur dur mais je persiste.



magalinette38 (38) répond Posté le 25-09-2009 à 13:04
nigette essaies avec le lien que je t'ai mis !!!
lysaa moi çà fait 18 mois que j'ai le momix et je cuisine svt sans les livres!
au faite depuis quand avez vous commencé régime?
moi ce lundi mais çà se passe pas top car j'ai des troubles du comportement alimentaire.


Lysaa (Equeurdreville, 50) répond Posté le 24-09-2009 à 17:45
Bonjour
Moi non plus je ne maitrise pas bien le thermomix et je n'ose pas trop dévier des recettes du livres vendu avec.
Hier j'ai tenté le velouté de légumes en remplaçant les pommes de terre par des courgettes. C'était bon et sans féculents !
Je vais aller voir sur le site

Merci de vos réponses


nigette (30) répond Posté le 24-09-2009 à 15:35
magalinette j'ai fait le site, mais les recettes données ne sont pas expliquées pour le thermomix !


magalinette38 (38) répond Posté le 24-09-2009 à 12:55
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_272700.recapitulatif_des_recettes_thermomix.html
oui effectivement tu as des soupes!


magalinette38 (38) répond Posté le 24-09-2009 à 12:51
mais il doit y avoir des recettes sans le varoma par contre as tu le panier vapeur?


nigette (30) répond Posté le 24-09-2009 à 08:45
j'ai trouvé le site supertoinette, il y a de nombreuses recettes, mais je n'ai pas le varoma. . .


magalinette38 (38) répond Posté le 24-09-2009 à 08:11
bonjour
moi aussi ai un super momix il faut que vous regardiez sur le site de supertoinette je vous mettrai le lien dans la journée
bonne journéé



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen