Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Soirée raclette...comment faire?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kazou (44) Posté le 05-11-2007 à 10:28
Bonjour à tous, je commence aujourd'hui mon programme. Autant vous dire que je suis très motivée...évidement je n'en suis qu'au premier jour. Quoiqu'il en ssoit, j'ai bien l'impression que nous allons nous faire inviter,cette semaine, à une soirée raclette chez des amis...Comment faire pour limiter les dégâts?
Merci d'avance pour votre aide
Retour au forum
kiwi (nice, 06) répond Posté le 15-11-2007 à 09:22
ok underconstruction on va s'épauler iii bon ce n'est pas pour casser le délire mais j'ai lu dans un mag ou il y a une rubrique du DR COHEN qu'une assiette de raclette avec la totale pdt charcut et fromage = . . ...


underconstruction (62) répond Posté le 15-11-2007 à 07:56
Mais non Kiwi, le tout est de te faire plaisir avec modération !
Mm si ce n'est pas facile facile, je te l'accorde, il faut beaucoup de volonté et surtout ne pas se laisser entraîner par ses amis ! lol
Tous les conseils donnés au-dessus sont très bons !
Je penserai à toi et toi pense à moi, j'y ai droit aussi samedi soir ;) Et dimanche midi c'est repas chez maman, à qui je ne dis pas que je suis un régime sinon elle hurle ! lol
Allez, courage !!! Et surtout DE LA MOTIVATION !
Tu prends au départ une part suffisante pour te faire plaisir et ne plus avoir faim et tu ne te ressers pas quoiqu'il arrive ! Et on passe ici lundi pour se dire comment on a surmonté ça ! Ca te dit ?


kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 17:10
ça y est c mon tour au secour la balance va se venger , samedi soir raclette beaujolais et dimanche midi pizza partie je ne c pas comment je vais ratraper ça, j'ai peur de devoir tt recommencer à 0


lebaron83 (Brignoles, 83) répond Posté le 13-11-2007 à 16:17
Quelqu'un a essayé de manger de la raclette sur des légumes cuits à la vapeur (carotte, navet), plutôt que des pommes de terre ?
Qui a essayé de se passer de charcuterie pour la raclette, et de parfumer son fromage avec des épices, plutôt ?
J'aimerais vos avis (si vous avez essayé, bien sûr)


lebaron83 (Brignoles, 83) répond Posté le 10-11-2007 à 09:07
Personnellement, je ne suis pas pour utiliser un produit de substition telle que la cancoillotte, même si l'idée est excellente, mais c'est une question de point de vue. Je suis assez d'accord avec titefraise.


Stephie (Compiegne, 60) répond Posté le 09-11-2007 à 22:09
Un petit truc: on peut utiliser de la Cancoillotte à la place du fromage à raclette classique ou du merzer allégé (petits conseils acquis lors des réunions Weight Watchers).


Nessa (74) répond Posté le 09-11-2007 à 22:03
et sache qu'il est possible de rattraper ton écart sur l'un de tes prochain repas réponse que j'ai fournis suite à la réponse du coatch dans le forum "mettre en commun les réponse des coatch"


titefraise (88) répond Posté le 09-11-2007 à 10:35
coucou Kazou, si tu suis nos conseils et que tu ne fais pas d'excès, il n'y a aucune raison de culpabiliser !!!!
puisqu'il faut bien que tu manges le soir, et faire un régime, ça ne veut pas dire manger tout à l'eau sans se faire plaisir. . ..si tu ne manges pas 1 kilo de raclette (j'exagère). . ..pas de soucis !!!! 1 ou 2 tranches ne te feront pas grossir puisque ça remplacera la viande et le laitage !!
bon courage et bonne raclette pour la prochaine fois !
bisous


kazou (44) répond Posté le 08-11-2007 à 13:02
Bonjour et merci à toutes pour vos réponses. A priori, la soirée raclette de cette semaine est annulée. . ..mais je pense que je n'y échapperai pas. Ce qui va être dur, c'est de ne pas culpabiliser!


titefraise (88) répond Posté le 08-11-2007 à 08:46
bonjour Kazou j'ai commencé le programme en même temps que toi, et bien je te conseillerais de ne pas prendre ton produit laitier du midi, de manger 2 ou 3 petites pommes de terre, du jambon plutôt qu'une charcuterie plus grasse et 1 ou 2 petites tranches de raclette c'est tout.
surtout mange sans culpabiliser, bon courage



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen