Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 10-10-2010 à 18:25

auj. c'est la st ghislain(jsuis pas croyante mais lui si) chez mon boucher il y avait des filet de biche, j'en ai pris 200 g vu le pris mais on a ete enchanté.
2 cèpes 1 figue un peu de vin rouge une salade de ble et endive


linda (mons, 70) répond Posté le 10-10-2010 à 08:21
Non jacoba, c'est ma belle soeur LOL


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 10-10-2010 à 07:33
:-q :-q Chapeau Linda ! C'est un Gilles ?
Tu as beaucoup d'imagination :-q


linda (mons, 70) répond Posté le 09-10-2010 à 19:48

une idée de presentation pour un gourmet ou pierrade ici ce sont les ingredients pour une carbonnade aux champignons mais l'idée peut très bien servir pour les cuissons en directe


linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 20:52

Tu as raison mamie florinette, on mange avec les yeux et c'est meilleur quand c'est beau


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 18:15

bon ebien ce soir crevette et st jaques j adore je fais souvent ce plat bonne soiree les filles


Mamie Florinette (46) répond Posté le 07-10-2010 à 08:22

erreur ce n'est pas la boulette - mais morceau de filet mignon -

ici 1/2 avocat sce vinaigrette allégée maison et 1 tomate pelée et épépinée -


Mamie Florinette (46) répond Posté le 07-10-2010 à 08:18

Boulette de bœuf - tagliatelles - jardinière légumes -


Mamie Florinette (46) répond Posté le 07-10-2010 à 08:17

hello
voilà un moment que je ne suis pas venue car toujours occupée à la préparation de mon week-end tournois"Pyramide"(23 et 24-10).
Petite variante pour le concombre - je l'ai râpé, épicé ( sel- poivre-curry )mise les dernières tomates cerises du jardin - cela fait une jolie petite verrine en entrée.
Merci de continuer à mettre vos photos - très beau l'ananas garni - cela fait envie -
je vous embrasse et à bientôt


linda (mons, 70) répond Posté le 06-10-2010 à 15:44

Superbe présentation, çà donne envie d'essayer d'arriver à le faire aussi bien, mais surtout qu'il soit aussi bon ke le tien. Merci pour ce beau dessert Minouche



101 - 110 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen