Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 29-09-2010 à 09:28
Minouche,
Tu as le joli visage de l'emploi, qd ma fille a eu 1ans elle souffrait d'un reflux gastrique,jai quitté l'hopital 1,5an et ouvert une garderie avec 5 ptits mecs de 9 à 2ans,
Ce fut un bel episode de ma vie.

Doucette,
Tu dois etre une creme de maman

Je vous file un exercice enfantin pour muscler les abdominaux


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 07:28

doucette nous ne sommes plus que deux normalement mais cille je suis assistante maternelle j aie les petits a midi ce qui ne m empeche pas de bien cuisiner et de mitoner pour moi de belles assisttes sinon je ny arriverais pas lol bises journee bien triste aujourd huit vivement ce soir demain est un autre jour minouche bises


linda (mons, 70) répond Posté le 28-09-2010 à 22:00
il est si mimi , C'est vrai Doucette y a plus beaucoup de photo8


doucette (60) répond Posté le 28-09-2010 à 20:57

alors la, les filles un mot, ou plutot 2 :"miam miam !"

minouche, tu ne nous avais pas dit que tu nourrissais une famille nombreuse ! @-)
viiii, trop mignon, je craque completement ! entre (), bon courage à toi et a ton mari, pas facile à vivre ces moments la

Ecureuil, un de plus, j'en ai deja 3 qui viennent regulièrement dans mon jardin, alors bienvenue ! ;) . . .mais eux, viennent chiper les graines des oiseaux, :-S
bon, allez, petite photo (mais ça ne se mange pas !)
<X maigrir ne peut que te soulager les articulations !!!
10% de ton poids en moins, et c'est deja une autre vie !

mamie flo, tu as disparu ?

:-* :-* :-*



linda (mons, 70) répond Posté le 28-09-2010 à 19:15

Sur une jolie assiette mickey


linda (mons, 70) répond Posté le 28-09-2010 à 19:14
Voici ma lasagne 2 feuilles de lasagne fraiche, 100 g de de steack haché sauce tomate fraiche basilic persil plat ail echalotte. Petite salade de saison vinaigrette allegée.
1 c a c de parmesan


linda (mons, 70) répond Posté le 28-09-2010 à 18:31

MINOUCHE, tu as le coeur sur la main et meme dans l'assiette . . .tres appetissante ton assiette d'automne, bien sur que je serais contente de te voir en décembre sans soucis.
BON courage pour ces prochains jours.

Bienvenue ecureuil alsacien vous habitez dans une si belle région vous 2, tu cuisines aussi?


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 15:34

voila comme prevu mon assiete d automne
choux rouge aux pommes
marron etuve 30G
riz pilaf 100g
foi de veau grillé sur feuille 150g ""deux proteine ""pas de viande ce soir
et un petit decord a vos fourneaux bises


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 11:51

<X merci ecureuil sincerement :^> ce soir je vais esseyer de prendre une photo de mon plat d automne ;) mais je suis vraiment surbooke avec l enterement mercredi matin :-bd et les kougelophs a finir pour demain je vais y passer la nuit je le sens bien se truc la :-bd :(( bref une petite rencontre un de ses jours :-q !!!!!!se serait sympas en debut d annee pour se booster mutuellement bises :-* a bientot a ton apareil photo :-q et a tes fourneaux :-q maintent lol minouche :-*


ecureuil 68 (Diefmatten, 68) répond Posté le 28-09-2010 à 11:01
Je suis nouvelle sur le blog. Je compte sur le régime pour soulager mes genoux, chevilles et vertèbres percluses d'arthrose. . ..Mais il faut que je fasse très attention, j'ai déjà fait 3 malaises hypoglycémiques(menus à 1400kcal), il faut que j'ajuste ma prise de médicaments antidiabétiques. . .
J'adresse un message particulier à Minouche, nous habitons à seulement 25km l'une de l'autre. Bon courage pour ces moments difficiles à traverser suite au décès de la maman de ton mari.



121 - 130 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen