Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 15:10

çà arrive!


linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 15:08
Ce midi 2scampis du congel +graine de sesame grilles(60 g)roquette et 1c à cale chèvre à tartiner.


linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 15:02

hamburger maison grillé(100 g fromage fondu) haricot vert et tranche de tomate grilléé


linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 14:59

carpaccio de boeuf tomate mimolette


linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 14:50

1 er essai

salade de crudité thon garni


Mamie Florinette (46) répond Posté le 24-08-2010 à 13:27

Hello ce midi en prévision de la fiesta de ce soir
j'ai pris en entrée le reste(3 x rien) de la salade d'hier soir(des vacanciers) et une tranchette de melon - 60 g de rôti de porc -avec le reste des légumes que je n'avais pas fini hier midi et 100 g de tagliatelles fraîches 1/2 plaquette beurre resto soit 6 gr - 20 g de bombel -


doucette (60) répond Posté le 23-08-2010 à 20:41
alors, là ! bravo !!!
vous etes vraiment des virtuoses toutes les deux :-q


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 23-08-2010 à 20:36

Diner en amoureux. . . 125g de filet mignon épicé sauce soja et miel, ratatouille en feuille de brick (avec 10G de brique de chèvre), 40g de spaghetti nature. . . 2 boules de sorbet citron


Mamie Florinette (46) répond Posté le 23-08-2010 à 18:56

Bonsoir
présentation du repas du soir -( avec tous les restes )
remplacer le 1/2 avocat par du melon - le jambon par du rôti de porc coupé en dés - les tomates cuites par des légumes crus avec ( à part) un peu de tartare allégé maison : un peu de céleri râpé - du concombre râpé - de la salade verte - un peu de tomates - 2 cornichons ) le quinoa est remplacé par 80 gr de P.D.T et 20 gr de pain complet ( à part)- le fromage blanc par 20 g d'emmenthal - en dessert une fine tranche de Viennetta crème brûlée -
j'ai hâte de passer à table à Demain :-* :-*

PS Virkane superbe ton assiette crétoise - je retiens la présentation - mais pas les poivrons (comme je les digère mal - je n'en fait pas) A+


linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 13:52
très copieux virkrane c'est vrai que nous avons droit à beaucoup de choses et tu t'en sers tres bien.



201 - 210 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen