Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 23-08-2010 à 13:41

Cocktail de fruit de mer au poivron rouge et au vinaigre de Xeres (ail, échalotes et épices pour poisson, sel poivre. . .), Tatziki : concombre rapé, 1 petit suisse, ail en poudre, menthe et aneth congelées sel poivre du moulin, tomate 15g de feta 1cuil à café d'huile d'olive. 1 jaune d'oeuf mimosa diététique (1cuil à café de fromage blanc.)


linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 13:34
lili! jsuis contente j'ai pas cru arriver à temps c'est quand tu veux bisou


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 23-08-2010 à 13:29

Mon assiette crétoise. . .


lili (quiers, 45) répond Posté le 23-08-2010 à 13:23
merci linda c,etait tres bon :-* :-* :-* :-*


Mamie Florinette (46) répond Posté le 23-08-2010 à 13:10

doucette je vais te piquer l'idée des brochettes pour l'apéro - super appétissant -
et hormis les frites j'en prendrai bien aussi de ta tajine :D :D


Mamie Florinette (46) répond Posté le 23-08-2010 à 13:05

la queue de lotte avec jardinière de légumes


Mamie Florinette (46) répond Posté le 23-08-2010 à 13:04

Hello
voici mon menu de ce midi
salade de tomates - avec cornichons ( 3 coupés en 2 - sel - poivre et vinaigre balsamique)
Queue de lotte vapeur - avec jardinière de légumes ( j'y ai mis des restes de carottes - de poireaux, de courgettes et d'oignons - cuits vapeur - puis passés à la poêle sans MG pour évacuer l'eau - ) servi avec 1/2 plaquette de beurre comme celle qu'on remet dans les restos soit 6 gr - mais je n'ai pas pu finir tous les légumes - le laitage et le fruit seront pour le goûter


doucette (60) répond Posté le 23-08-2010 à 12:51
ahh le wallon, i y a bien longtemps que je ne l'ai pas lu !
et tu as raison, les frites de la baraque avec de la mayonnaise (et tant pis pour les fins gourmets),ont fait le bonheur de mon enfance !! . . . bon, fini ce temps-là !

Pour la mayo, j'en fais une (enfin, un placebo de mayonnaise) avec de la moutarde douce, un filet de vinaigre, sel, poivre, et de la creme à 3%. . . ben sur, elle ne vaut pas la vraie !!! mais ou on se lache une fois de temps en temps sur la vraie en mini dose, ou on se permet un peu plus souvent celle ci à la place de la vinaigrette, par exemple

et pour les bettes, les blancs cuits peuvent etre servis en gratin avec la bechamel diététique et un peu de gruyere rapé au four !. . . mais à cette heure, tu dois avoir fini de manger :(


linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 12:12
Ah oui T'AS OUBLIE LA BONNE MAYONNAISE VANDEMOORTEL!!!!


linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 12:10
NON doucette!!cé gne c'el del barak à frit su el place de Mons em bel' (LOL)
C'est bon les tajines c'est surtout pas sec et çà change de gout an nous à nous le soleil du maroc. tres bonne idée!



211 - 220 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen