Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sans feculent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caramela (95) Posté le 14-01-2010 à 21:50
salut je n'est toujour pas trouver de puree de carotte sans feculent qui peu maider ,ou si vous avez une idee recette pour des purees sans feculent sa me feait plaisir merci pour tout
Retour au forum
FLEUR (67) répond Posté le 24-02-2010 à 12:50
vous pouvez en trouver chez Picard


Violette71 (74) répond Posté le 24-02-2010 à 12:45
Perso je remplace les pommes de terre dans les recettes de soupe par des carottes ou des courgettes.

une recette que j'aime bien c'est une grosse tranche de courge rouge / potiron avec 4 carottes, et un oignon, mixer avec un peu de persil et un carré frais 0%.
SEl
bon appétit!!


Monique Canot (78) répond Posté le 11-02-2010 à 20:06
Je pensais que vous m'aideriez personnellement je regrette mais ce n'est pas pour moi une façon d'être suivie je ne m'attendais à cela mais à un dialogue entre M. Cohen et moi même je ne suis pas du tout satisfaite de ce procédé.


mch (la chapelle du lou, 35) répond Posté le 11-02-2010 à 19:06
bonsoir, j'en ai trtouvé au rayon surgelé, dans le grand congèl à legumes chez Leclerc


caramela (95) répond Posté le 28-01-2010 à 08:50
merci pour tous vos conseils j'ai enfin pu faire mes soupe sans feculent c'est vrai rien de plus compliquer


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 23-01-2010 à 16:15
je fais cuire mes legumes a la vapeur et les reduit en puree un peu de lait concentre allege et des aromates ou fines herbes et a table pour la puree de celeri je le cuit dans 200 ml de lait je presente souvent un panache de purees cela fait joli et le melange des saveurs est agreable


yoëlla (charnecles, 38) répond Posté le 20-01-2010 à 19:18
moi je les cuis dans mon vorwerk avec sel poivre muscade 600g carottes pour 20 cl eau une fois cuit je mixe a fond j'ajoute la moitié d'une briquette de crème
c'est une purée très onctueuse


yoëlla (charnecles, 38) répond Posté le 20-01-2010 à 19:16
je réponds a caramela
dans mon vorwerk je mets mes carottes 600g pour 200 g d'eau (20 cl)sel poivre muscade je broie je cuis et et je remixe a fond , j'ajoute crème allegee (la moitiée d'une briquette) bon appettit


caramela (95) répond Posté le 16-01-2010 à 12:42
merci beaucoup bonne continuation


Bea StJB45 (45) répond Posté le 16-01-2010 à 10:20
bonjour

Avez-vous cherché dans les magasins Picard ils font des produits sans pomme de terre ni matière grasse



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen