Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 19-07-2011 à 17:54

le voilà mon bourguignon allégé
André me dit: c'est n'importe quoi de mettre un repas en photos!!!!
je vous disais que c'est pas facile avec un homme à la maison de faire un truc spécial. . ..
bon je ne sais pas ce que ça va donner car mon appareil est capricieux!
bisous


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 19-07-2011 à 17:31
que vous êtes douées les cohen-girls hé bien merci pour me donner des idées de plats estivales car depuis revenue de vacances et avec ce temps automnal hé bien pas du tout le moral et plus pers sur mon forum alors que j'ai besoin d'entraide alors je navigue et cherche à me changer les idées pour trouver mon dîner de ce soir et voyant vos belles photos, je n'ose me lancer et surtout que je n'ai pas d'entrain pourquoi? ? ? Sûrement letemps qui agit et puis visionner mes photos souvenirs de vacances hé bien je me trouve pas sensas, il reste de kg à perdre alors par moment j'ai le moral mais je n'ai plus l'équipe qui était auprès de moi pendant les premiers mois du programme alors je cherche le forum qui puisse m'aider à me relance mais c'est sûr qu'à cette période de l'année, c'est les congés estivales pour tous mais je me dis tant que je vous lis, je reste dans la méthode mais je suis consciente qu'on est assujetti aux soucis de la vie et bien sûr aux baisses de moral alors je me demande si je vais arriver au poids où je me trouverai bien allez je vais voir ce que je vais concocter ce soir @-) :-q :-q alors encore merci pour vos photos qui permettent d'avoir l'image et le soleil sur le forum *-:) *-:) :-q :-* :-* <X


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2011 à 16:04
@ Motivezen : oh la la ! Il est magnifique ce buffet ! Bravo, vraiment !


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 19-07-2011 à 14:59
MOTIVEZEN

Pour l'instant je me nourri les yeux de tes assiettes qui sont vraiment de l'art!

c'est bien de les mettre ça donne aussi des idées!
pour midi j'ai fait un bourguignon sans vin (c'est plus du bourguignon) mais c'était bon)!

bisous


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 13:38

ET DE TROIS A PLUS


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 13:37

UNE AUTRE


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 13:36

BON ALORS PAS TOUT A FAIT JMC MAIS VOILA UN APERCU DU BUFFET DU 14 JUILLET FAIT PAR MES SOIN ON ETAIT éà PERSONNES BISES


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 09:16
c est gentille les filles mais pas du jeu car je joue toute seulle lol alors vous faites quoi les copines gr me laissez pas toute seulle sinon ce forum va disparaitre aussi ce serait domage non gros bisous
neige courage refais nous des petites photos de ce que tu prepares c etait top et ce donne des idees
a plus bises


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 19:59

Coucou!
A l'unanimité, voici la plus belle assiette de la semaine!! :-q :-q :-q
Bravo Motivezen!


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 18-07-2011 à 10:35
MARIE-CLAIRE

Merci ,je suis toujours surprise, de vous voir chacune me lire ,je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai de particulier!
Je me vois comme vous et rien d'autre!!!!!!!!!

mais c'est gentil à toi de me dire ça!

MOTIVEZEN
ton assiette méritait d'être en tête tu fais des efforts ils doivent être récompensés!

Oui la joue de boeuf j'adore !!et reste plus qu'à déguster!!

Bisous à chacune



1121 - 1130 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen