Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 07-04-2012 à 07:43

Une assiette préparer par mon petit chef.


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 07-04-2012 à 07:38
Val tu as du m'envoyer un MP mais je ne peux pas l'ouvrir :((


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-04-2012 à 20:23
Bonsoir à toutes,

Merci Rocca, merci Delphinetika, à bientôt pour les recettes.

BISOUS.

Val.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2012 à 17:43
Bonjour!

Allez, toutes pour des idées pour l'annif de Val!

Voilà ma recette de planteur :

Pour 2 litres de planteur

Ingrédients
1/2 litre de rhum blanc
1 litre de jus d'orange
50 cl de jus de mangue
1 petit verre de sirop de canne
2 ou 3 bâtons de cannelle
1 gousse de vanille fendue en 2 et grattée

Préparation
Mélanger le tout.
Laisser reposer au frais une demi journée avant de déguster.

Tu goutes et tu rectifies avec du jus si c'est trop corsé! Ou tu rajoutes du rhum si c'est trop doux :)

Je reviendrai plus tard pour les idées recettes :)



Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 06-04-2012 à 01:37
Val92_2011, je n'ai pas de recette pour le planteur mais en revanche je te propose de l'accompagner avec de la Bruschetta ;

Couper en biais des tranches de pain dans une baguette de campagne ; les toaster soit au grille-pain, soit au four ;

Prendre des tomates très charnues et bien fermes, avec du goût, style les longues Roma qui ont également moins de graines ; retirer la peau de plusieurs tomates (personnellement je les épluche en utilisant un couteau économe) ; retirer les graines ; couper la chair en tout petits dés (le plus petit possible) et mettre dans un saladier ; assaisonner la chair de tomates avec sel, basilic ciselé, ail en poudre, 1 pincée d'origan, 1 càs d'huile d'olive.
Bien mélanger le tout et laisser reposer au frais pendant 1/2 heure.

Disposer sur chaque petite tranche de baguette grillée, 1 cuillerée de cette chair bien égouttée.

Servir de suite.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-04-2012 à 20:25
Mamiki, c'est gentil mais mon anniversaire n'est que le 15 avril. . . ;)

Je vais mettre effectivement des légumes mais je veux mettre autre chose de plus consistant car je serais seule à apporter du salé et les gens ne vont manger que ça alors des légumes c'est un peu juste, mais merci quand même car je ne l'avais pas précisé.

BISOUS.

Val.


MAMIKI (05) répond Posté le 05-04-2012 à 20:18

Val, un peu en avance. . .. bon anniversaire !
Pour le Planteur je n'ai pas la recette, mais pour en avoir bu à l'Ile Maurice, je pense que c'est moins calorique que le Punch, mais moins alcoolisé ? ? ?? ? ? je ne sais pas !!
Pour accompagner, plein de petits légumes avec des sauces au fromage blanc, des verrines au thon, des tomates cerises coupées en deux et fourrées (tjs avec fromage blanc et herbes . . .) Voici le plateau que j'avais préparé pour Noël.
Bonne soirée.
Amicalement


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-04-2012 à 19:42
Bonsoir à vous toutes,

J'ai un conseil à vous demander : je dois fêter mon anniversaire prochainement (15 avril) mais je le fête le 18 avril et je dois faire un planteur. Je voulais faire au début un punch mais trop alcoolisé et du coup je me suis plutôt orienté vers un planteur. Je pense que ça doit se boire frais? Avez-vous une bonne recette de planteur et que puis-je faire avec comme petits apéritifs ?

Je sais que vous êtes toutes de vraies TOP CHEF !!! ;) :D

Merci à vous toutes.

BISOUS.

Val.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 19:22
Superbe Steph!!

Mélinda, bon long weekend! :-q


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 06:30

Un passage rapide ce matin pour vous offrir un joli petit poussin afin de régaler vos pupilles à défaut de vos papilles !
Je vous souhaite par avance un très bon we de Pâques car je ne reviendrai sur le forum que mardi. . . Delphine aura donc la lourde charge sur les épaules de faire son choix toute seule pour l'assiette de la semaine !
Très bon week-end à vous et à mardi ! ;)



331 - 340 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen