Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Décembre - Calendrier des recettes de Noël !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 06-12-2011 à 23:31
Bonjour !

Noël arrive à grands pas !! Le compte à rebours est lancé !

Pour échanger nos idées recettes en vue de préparer un délicieux menu de Noël, je propose que chacune poste une recette de Noël par jour jusqu’au 24 décembre dans cette discussion.

Nous ferons ainsi une sorte de calendrier de l’Avent Culinaire où nous découvrirons chaque jour nos recettes préférées

N'hésitez pas à partager vos préparations culinaires réussies des années précédentes et si vous avez des photos, c'est encore mieux.

Alors prêtes à relever le défi ?

Un jour = une recette de Noël
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2011 à 07:14
Marise, tu trouveras les recettes de cocktail dans le groupe "Les défis minceurs mensuels sur Savoir Maigrir" et "Décembre : calendrier des recettes de noël". Il n'y a qu'à cliquer sur une photo de cocktail pour découvrir les surprises que nous réserve Delphine ! ;)


marise_diet répond Posté le 19-12-2011 à 17:42
Pour mon entrée de Noël, ce sera des aumônières de St Jacques à la fondue d'endives ou de poireaux ou aux petits légumes, je n'ai pas encore choisi. Les aumônières seront en feuilles de brics. Je ne sais pas trop encore comment je vais accomoder tout ça mais ça ne devrait pas être trop compliqué.
Ce qui est plus difficile, c'est une recette par jour mais bon, je participe.
Delphinetika, elles sont où tes recettes de coktails ? J'ai raté quelque chose sans doute, merci.


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 13:36
ouh la la Maryse, ça m'a l'air bien bon ton dessert


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 07:22
Une bûche très exotique, miam ! :-q


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2011 à 23:48
La buche me parait délicieuse!!
Partage nous toutes tes recettes Marise, on adore!

Les miennes continuent dans le groupe des Défi




marise_diet répond Posté le 17-12-2011 à 13:50
J'en ai aussi une autre pommes/fromage blanc, faites-le moi savoir si ça vous intéresse.


marise_diet répond Posté le 17-12-2011 à 13:49
Comme promis, voici ma recette de BUCHE TAHITIENNE (6/8 personnes)
30 biscuits boudoirs ou cuillers, 1/2 boîte d'ananas au sirop, 3 bananes, 200g de fromage blanc épais à 0% de MG, 150g de noix de coco râpée, 3 cs de rhum (facultatif), 1 petit pot de fruits confits, 1 moule à cake
Tapissez le fond et les bords du moule de biscuits vite trempés dans un mélange rhum-sirop d'ananas. Garnissez en alternant une couche de fromage blanc dans lequel vous aurez ajouté nois de coco, fruits confits, tranches d'ananas et rondelles de bananes (réservez un peut de tout pour la décoration), une couche de biscuits, etc. . . Terminez par une couche de biscuits. Mettez 12h au frais (ou 2h au congélateur) avec un poids dessus. Décorez avec quelques tranches d'ananas et des rondelles de bananes.
Goûtez votre mélange au fromage blanc auquel vous pouvez rajouter un peu d'édulcorant s'il ne vous semble pas assez sucré.
Je vous ai recopié la recette de base mais pour rester dans le respect du régime, on peut aussi supprimer une partie ou la totalité des fruits confits et réduire la noix de coco.
C'est une très vieille recette que j'ai depuis les années 70 et toujours appréciée des grands et petits.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2011 à 12:51
Aujourd'hui dans le groupe, je vous propose de recettes de cocktails B-)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2011 à 12:25
Pour un petit chocolat, JMC ne dira rien ;)
Et si vraiment la tentation est incontrôlable, pensez au rattrapage : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp ;)


marise_diet répond Posté le 16-12-2011 à 17:22
Delphine, j'ai recopié ta recette de chocolats mais qu'en pense JMC ?



11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen