Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la cuisine Vapeur avec nos recettes JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par léti (67) Posté le 05-03-2010 à 18:19
Voilà, j'ai bcp entendu parler de la cuisine vapeur et de ses bienfaits.

Je pense m'acheter un cuit-vapeur.

Vous pensez que l'on peut réaliser les recettes de JMC dans un cuit vapeur ?

Quelqu'un cuisine de cette manière est-ce bon ? Pratique ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 07-03-2010 à 09:02
Avec plaisir Léti
Tu pourras deja commencer avec le menu de lundi midi, puisqu'il nécessite des carottes et des pois . . . enfin, si tu as choisi le 1400 calories. . . j'avoue que je n'ai pas trop regardé les autres. En bon élève, j'ai suivi le conseil de JMC - mdr
Je cuis régulierement des carottes, des brocolis, des endives et pour certains légumes come les endives, je les fais braiser dans une poele anti adhésive
attention aux courgettes, elles rendent beaucoup d'eau, ne pas trop les faire cuire vapeur si tu veux les faire braiser
Je n'ai pas encore exploré le livre de recettes du site, pour l'instant, je me suis concentrée sur les forums sur lesquels j'ai trouvé d'ailleurs une remarque que je partage. Et pour cette première semaine, de toutess façons, je vais essayer de coller au plus pres à la grille donnée. On verra pour la semaine prochaine. . . Parce que je prefère utiliser des fruits et légumes de saison (les figues, c'est pas vraiment l'époque, à part chez Picard !)
A bientôt et bon courage pour le déémarrage


léti (67) répond Posté le 06-03-2010 à 22:24
Je commence aussi le 8 !
J'ai commendé le cuit vapeur de seb hier. . . je verrais bien. . .
on pourra partagé nos impression comme ça !

Merci pour ta réponse !


doucette (60) répond Posté le 06-03-2010 à 16:33
Bonjour Leti,
Personnellement, j'utilise un cuit vapeur depuis des années, et j'aime ce mode de cuisson des légumes qui gardent leur gout et leur couleur(ne pas oublier de refroidir les légumes à l'eau glacée pour leur conserver leur couleur). Je n'ai par contre jamais essayé la viande, le riz ou le poisson, mais je pense que les papillottes doivent etre realisables. pour les recettes de JMC, et comme ce sera le 8 mars la premiere semaine pour moi, je ne peux pas repondre, je verrai à l'usage. . ..



21 - 23 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen