Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MINCIR A PETIT PRIX ....AVEZ VOUS LE LIVRE ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 02-02-2013 à 19:54
OUI , c'est possible, il est vraiment très beau et le contenu aussi.

Il résume vraiment bien le programme mincir de chaque calories, des menus, des conseils,le hit des 70 meilleurs aliments à petit prix,les recettes des quatre saisons pas de Vivaldi, celle du Dr J-M C..., pourquoi les deux en même temps! l'avoir, le lire et pratiquer.ml
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 22:45
Bonjour crakinettealafraise, (59),

Vous avez trouvé votre livre:

A France loisir, il est formidable notre Dr J-M C, il met tous ses livres à la disposition de tout publique, ça c'est formidable je vois en lui un coeur d'or, un vrai Médecin auprès de tous.
Ce petit livre,qui en dit long sur l'alimentation, les menus,les calories les recettes, les astuces et tous ces conseils diététiques,c'est un livre excellent.
Le mieux est "Mincir à petit prix" et notre porte monnaie ne sans porte pas plus mal.
Bonne fin de journée.
Michelle


crakinettealafraise (fontaine au bois, 59) répond Posté le 04-08-2013 à 15:00
moi j ai acheter ce livre vraiment super chez France loisir..


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-07-2013 à 23:25
Bonjour Catherine-Cécile,

Ou en êtes vous dans vos produits?

je suis allée sur le blog du Dr J-M C, que excellentes et bonnes choses, (les glaces) allez y faire un tour en vous promenant sur le programme, c'est très bien .
A bientôt.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-07-2013 à 23:22
Bonjour à vous toutes,

Je reviens du Blog du DR J-M C, comme d'habitude nous donne une belle recette le Taboulé Libanais, excellent.
A bientôt.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-07-2013 à 20:35
Bonjour,

D'autre membre l'on acheté et elles en sont très contente.

C'est un livre qui nous fait mincir, il garde notre porte monnaie bien joufflu, c'est la le secret de ce magnifique livre. . ..Merci encore Dr J-M C.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-06-2013 à 15:34
Bonjour,

En attendant un petit mot de vous, du livre du Dr J-M C "Mincir à Petit Prix".

Je vous souhaite un excellent week-end.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-06-2013 à 13:46
Bonjour Catherine Cécile,

Ah! c'est formidable et vous ne serait pas déçue du tout, il est très bien et pas cher, le contenu et excellent, lorsque je le feuillette j'ai presque fait mon repas que de belles couleurs, la nature fait bien les choses,les légumes de toutes les couleurs et avec la main et l'oeil du Grand Maître des beaux plats très appétissants, facile à lire et à faire, à quand un petit repas ensemble, une idée comme une autre à réfléchir.
Bonne journée.
Michelle_ide


p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 27-05-2013 à 15:23
Bonjour Michelle,
Et ben vois tu, j'ai commencé a regardé et je vais commander soupe et entremets , en plus du livre

Bon après midi , je vais aller prendre l'air un peu

Catherine Cécile


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-05-2013 à 15:03
Bonjour,

Tout et calme vous devez êtres dans votre bibliothèque. . .
A bientôt.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-05-2013 à 22:35
Catherine-Cécile,

le facteur est passé "Mincir à petit prix".
Michelle



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen